Albataur Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Oui mais rien ne m'empêche l'appareil d'avoir un port microUsb dédié pour le data et un autre pour la charge. Ca s'est déjà vu il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Sur les photos du i7500, il n'y a qu'un port microusb et pas d'autre. Voir les photos ici par exemple : http://www.giiks.com/7735-samsung-galaxy-photos-du-premier-mobile-samsung-android/ Pour moi aussi un tel sans port mini usb ou micro usb est une cause de non achat... Modifié 1 juillet 2009 par saniloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Oui mais rien ne m'empêche l'appareil d'avoir un port microUsb dédié pour le data et un autre pour la charge. Ca s'est déjà vu il me semble ... Oui il existe des tel avec cette ineptie. Mais je n'ai pas vu non plus d'autre port sur les photos et vidéo. Je pense qu'il ya uniquement un micro usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ca ferait quoi qu'il n'y ait pas de mini/micro usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ca ferait quoi qu'il n'y ait pas de mini/micro usb ? Personnellement, je trouve le micro/mini usb super pratique. Un seul port, un seul cable, un support unifié. Plus de probleme de chargeur oublié à tel ou tel endroit. Et pour ça l'usb est bien plus pratique qu'un support proprio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Le Samsung Galaxy ne sortira PAS le 7 juillet Selon pointgphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 arf désolé pour ceux qui attendaient le 7 ^^: http://www.pointgphone.com/samsung-galaxy-7-juillet-5304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 qu'importe, j'attend que le HTC HERO soit disponible pour faire le comparatif en magasin avant de faire un choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je ne l'attends plus en magasin, j'attends juste un test comparant le galaxy, le magic et le hero. Sur le papier, mon choix est fait, c'est le hero, il ne reste plus qu'à confirmer par les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Samsung annonce, le galaxy aka i7500 passe à 192 Mb de RAM ! Source ! C'est pas beau ça comme écoute des consommateurs ? :D Bon bien sûr ça reste à prendre avec des pincettes grosse comme une annonce sur facebook, mais ça expliquerait le retard croissant du mobile. Modifié 3 juillet 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) ça serait cool :) Bon si c'est confirmé je pense me tourner vers celui là finalement ... Modifié 3 juillet 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 ouais alors s'ils font ça parce que le modele précédent rame : ça veut dire intégration à l'arrache d'android. Bon au moins ils ne font pas un fiasco à la orange ^^ (parce que la maj OTA de RAM aurait été dure à faire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 ce qui m'étonne un peu (si c'est vrai) c'est que l'on ne l'apprenne que maintenant ... il est déjà en vente en Allemagne et personne n'aurait remarqué ce changement ? aucune communication de Samsung Allemagne pour annoncer ça ? bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 http://www.tecnophone.it/2009/07/03/samsung-galaxy-svelata-la-ram-ed-e-parecchia/ ça fantasme avec 288mo de ram par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) D'après ce que j'ai compris avec mon italien moyen; ils annoncent 192Mo alloués aux applis donc ce qui leurs laisse penser qu'il y en a plus au total et tendent à le caler sur le htc hero avec ses 288Mo. Par contre cette info viens de la communauté facebook italien fans du samsung galaxy! S'il faut c'est un petit malin qui à lancé un buzz car impossible d'avoir une source fiable et confirmée ailleurs. Modifié 3 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 bon c'est un peu bizarre, le site http://www.galaxysamsung.com/ avec l'icône facebook ne renvoie pas sur le même site. Enfin tant mieux si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Et giiks de faire une vidéo dans laquelle on voit bien que la personnalisation du mobile est présente, au moins au niveau des icones. Article de Giiks [edit] En me baladant et en modifiant quelques urls je suis tombé là dessus, pour ceux que ça intéresse : Samsung Galaxy : Mode D'emploi Modifié 3 juillet 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 par contre il n'est pas estampillé "with google" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 voilà près de 10 jours que le Samsung Galaxy est marqué comme "prochainemenent disponible" sur le site de Bouygues Telecom. Si certains espèrent que ce retard est synonyme de mémoire améliorée, pour moi je crois que c'est purement marketing. L'iPhone 3G S, nettement plus rentable en terme de forfait pour Bouygues, agite encore les foules, et peut-être qu'en retardant la sortie du Galaxy, ils sont sûrs qu'aucun de ces acheteurs d'iPhones potentiels, en attente de stock et de disponibilité du 3G S, ne choisira le Galaxy, dont l'offre web comprise dans le forfait Neo 2, ne leurs rapporte pas autant de pesetas. Je me lance un peu au hasard en disant ça, mais je ne serais pas étonné de voir le Galaxy apparaître une fois que tous ceux qui attendaient leur 3G S l'aient reçu. Quand bien même je me trompe, et que le retard n'ait finalement rien à voir avec ça, je suis quand même étonné de voir une telle communication de la part de Bouygues, ils jouent avec nos nerfs! Si le Galaxy sort APRÈS le HTC Hero, je pense que Bouygues aura eu tout faux dans cette histoire. Et sachant que le site officiel de Samsung France ne mentionne nulle part le Galaxy / i7500, on se demande bien se qui se trame en coulisses. *** C'est vrai que le Galaxy n'est pas estampillé "Google", pourtant les menus et l'intégration des services Google m'a l'air similaire au G1... Peut-être que l'absence hardware de bouton de recherche et de trackball justifie cette absence (il me semble que sur les 1re vidéos on pouvait voir Google sur le dos du téléphone, avec une carte du monde je crois). Mystère! * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Pour le Galaxy c'est après le 7 Juillet, mais pas de beaucoup aux dernières nouvelles. Et les ventes de l'iphone ne doivent pas influer sur la sortie du Galaxy. Je pense qu'ils s'en foutent pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 je viens de voir la vidéos "démo" du Galaxy sur le site de Bouygues :| je cite: "les menus clairs et intuitifs de Samsung" "le bloutousse" ah oui, et pas de date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 le site de bouygues "renouvellement de mobile" est en maintenance. Retour demain :) est ce la maintenance du Weekend? allons nous avoir une bonne nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 ca y est, bouygues a changé le système de points de fidélité . J'avais 7700 pts, je me retrouve avec 14500 points. Les mobiles ont pris 50 € de plus !!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad: bouygues va se prendre un carton rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 c'est pour ça que j'en ai 30k... mince, je croyais à un bug sympa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 moi je me retrouve avec un peux moins de 20000 est pourtant le mois dernier pour exemple j'avais le 3GS 10 euros moins chére ! ! merci bouygues telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.