minigolf17 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J ai 2 questions a vous soumettre B) mais en premier je félicite ce site plein de bonnes solutions mon téléphone est sous l opérateur orange , j ai donc fais ma mise a jour 2.1 et depuis : 1 ) je n ai plus le didacticiel (les explication sur le fonctionnement du téléphone) sur la carte mémoire, je ne peu l avoir que en ligne ? :emo_im_undecided: 2 ) depuis je peu changer les plage de musique en maintenant enfoncer la touche de son, plus ou moins, suivant ci l on veux avancer ou reculer , excellent car dans la poche pas besoin de sortir le tel. Problème une fois que le tel ce verrouille la fonction avance ou retour ne marche plus !Dommage car obliger de sortir le tel de la poche déverrouiller etc …. :emo_im_undecided: merci pour les éventuels solutions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Pour ta première question... je pense que tout le monde s'en fout du didacticiel !!! Pour le 2d, on avait déjà çà en 1.6, et je pensais qu'ils auraient eu l'idée de le résoudre dans la 2.1... c'est sans compté l'incompétence des programmeurs de SONY !!! donc pour être clair... c'est une fonctionalité du X10 et non un Bug.. c'est ce que SONY t'aurait répondu :o (ps : çà me fait chier autant que toi... ) Modifié 14 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour ou plutôt bonsoir, suite au passage à la 2.1 :D j'ai fait quelque vidéo "HD" car c'était l'amélioration que j'attendais le plus. Grosse déception car la qualité n'est pas si excellente que ça et après analyse des vidéos j'ai constaté que le débit est à 14.89 fps. Je n'ai rien trouvé dans le paramètre. Est-ce normal et y a t-il un meilleur réglage à faire? J'ai fait une vidéo identique avec mon x10 et un Iphone4 et là la grosse claque. La vidéo sur l'Iphone était nickel sans saccade bien fluide. Depuis je suis sujet aux moqueries au boulot :mad: Modifié 14 novembre 2010 par altarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) ta vidéo, tu l'as fait de jour en extérieur ou à l'intérieur peu éclairé ? simple curiosité.. car j'ai pas encore mis la 2.1, et moi aussi j'attendais cette fonctionalité.. si c'est pour me faire charier au boulo aussi.... je serais véner !!! EN 1.6, j'avais à peut près 27i/s en extérieur ensoleilé, et 14/15i/s de NUIT lors d'un concert... Modifié 14 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 En intérieur au travail donc éclairage néon lumineux et à la maison en journée. Je n'ai pas essayé à l'extérieur ensoleillé mais si je doit attendre le soleil c'est pas demain la veille j'habite Amiens :emo_im_undecided: En revanche l'Iphone filmait nickel dans les mêmes conditions. Je testerais en extérieur pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 par contre avec l'iphone, je ne sais pas quel format il filme, et comment on peut les rapatrier sur son PC, via itune, mais dans quel dossier... Sur la 2.1, les films sont en quel format ? .Mp4 ou .avi ? car en 1.6 c'était le même format vidéo que sur iPhone : Mp4 (Divx+aac) = illisible sur TV (même TV SONY, le comble !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 OddEssA ! C'est vraiment pas gentil de se moquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil69 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 par contre avec l'iphone, je ne sais pas quel format il filme, et comment on peut les rapatrier sur son PC, via itune, mais dans quel dossier... Sur la 2.1, les films sont en quel format ? .Mp4 ou .avi ? car en 1.6 c'était le même format vidéo que sur iPhone : Mp4 (Divx+aac) = illisible sur TV (même TV SONY, le comble !!! ) Avec l'iPhone, tu sais les rapatrier sur ton Mac sans problème en les important automatiquement à la connexion via iPhoto. C'est du Mov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minigolf17 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J ai perdus tous mes contacts ?? et c pas la première fois !J ai fais une restauration depuis la carte sd et depuis j ai 2 fois le numéro de tel ? Un affiche normalement 0683246578 et l autre en dessous 068-324-6578 ? je crois qui y a un gros bug de conflit avec les réseaux sociaux et les numéros de tel perso ! mon tel sous Orange en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minigolf17 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok j'appel ce numéro tout de suite pour voir qui c'est ^^ blonde forte poitrine et tres aceuillante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 il redémarre tres souvent seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pek3478 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir, J'ai vu que quelqu'un avait eu le même problème que moi, mais même avec sa solution qu'il a trouvé (soit redimensionner l'image), je n'ai pas réussi moi pour autant. Voici le lien vers son topic, ainsi que mon problème: Mon lien J'ai toujours utilisé comme fond d'écran les photos prises via mon téléphone x10 en 1.6. Suite à la mise a jour 2.1 que j'ai installée hier, j'ai voulu changer le fond d'écran, toujours avec une photo du téléphone. Cependant, une qualité vraiment médiocre apparaît suite à la mise à jour, alors que avant, il n'y avait rien à dire... Quelqu'un aurait-il le même problème ou une solution? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minigolf17 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Quelqu'un connais un logiciel pour géré mes numéro de carte sim sur le pc car j ai tous mes contact en double et de plus le numéro et xxx-xxx-xxxx ? Et quand j efface le tire le chiffre avant disparais aussi donc je suis obliger de rentrerai tout mes numéro ! Je deviens ding !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Moi je n'achète pas un GSM pour lui enlever son programme principal (Mediascape ici ou le HTC Sense sur un HTC). Sinon je prends un autre. Le son mp3 du X10 est un des meilleurs si pas le meilleur actuel. Dommage que l'interface pourtant plus simple à concevoir que des bons codecs ne suive pas. On encense Android mais il n'est même pas capable de peaufiner son interface. D'où les couches proprios bien épaisses de tous les constructeurs. Là en 6 mois, SE n'a même pas vu qu'il laissait deux menus vides..... tu as déjà utilisé l'interface standard d'un nexus one ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 2 bug aec la mise à jour chez moi : --> perte des paramètres d'envoi SMS (corrigé à la main après 5 jours où 30 SMS sont restés dans le xpéria) --> perte du dictionnaire français pour la suggestion clavier standard android. quelqu'un sait comment remettre le dictionnaire français standard ? Pas dans les paramètres, tout est déjà en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Memes problemes que pek et minigolf :mad: Pour mon fond d'ecran, j'ai d'abord pensé que sony avait augmenté la résolution de l'ecran. Alors j'ai changé et mis une image plus "lourde": ca peut aller... pour les numeros affichés "à l'américaine", impossible de refaire bien depuis back up: j'ai restauré depuis ma sd card. par contre, j'ai toujours les numeros en triple avec les synchros: à priori, ceux sur gmail, ceux sur sd, et ceux sur facebook.. ...et toujours ces images de contacts affreuses lors d'appels. Ca craint vraiment ca par contre! Quelqu'un a dit avoir reglé son pb de contacts démultipliés après mise à jour de fb... pour le moment, moi, rien. Donc, si l'un de nos pros avait une solution, je suis preneuse, car j'ai beau restaurer en config usine et reprendre du début, rien n'y fait! et là, j'en ai un peu marre. Attendre 6mois pour perdre l'intérêt du x10 (personnalisation avec images et contacts, pfffff.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shreldepaille Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) bonsoir, je possède un xperia x10 depuis quelques temps et aujourd'hui, dans ma poche sans que je le touche, il a réussi à se débloquer, mais il est tombé sur le système de shéma que propose l'xperia dans le menu sécurité dans réglage. Il a essayé (tout seul... il adore faire des chose tout seul dans ma poche mon portable et le pire c'est que je plaisante pas) de tracer le shéma et ça m'a bloqué mon téléphone... Maintenant il me demande de me connecter à mon compte google pour pouvoir déverrouiller mon portable et lorsque j'entre mes identifiant, il me répond que mon nom d'identifiant ou mon mdp est incorrect... alors que c'est exactement ceux qui sont les miens !! Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? merci d'avance EDIT : problème résolu, il fallait mettre mon compte gmail... il aurait pu me le dire au lieu de me demander mon compte google ~~ désolé "^^ Modifié 16 novembre 2010 par shreldepaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Va savoir, si ça se trouve Gmail.com a un lien avec google... Sait'on jamais. Pire, hotmail.com a peut être un lien avec Microsoft!!! Trop fort ces ricains... encore un coup du fbi ou de la cia pour noyer le poisson. Modifié 17 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extrawoman13 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 bonjour voilà moi j'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide voilà tout d'abord mon tel a chaque fois que l'on m'appelle et qu'après on raccroche reste bloquer sur la page d'appel et quand je vais sur une application et que je la ferme cette page d'appel revient tout le temps j'appuis sur la touche du milieu pour arreter le beugue mais quand je reouvre une appli et que je la ferme ben ça me remet la page d'appel sinon j'ai une question je sais pas si c'est un beugue mais quand je prend des photos des fois je peux les marquer avec le petit + qui a sur la photo et des fois non c'est normal??(j'utilise vignette comme application pour les photos) j'attends vos reponses avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pour ton problème de menu je pense qu'en te servant de la touche "retour" à la place de la touche "home" ça devrait régler ton problème. Pour ce qui est du + je vais regarder sur vignette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Jette-le par la fenetre, avec un peu de chance, il refonctionnera...en plus, tu ne peux plus appeler ton plan hot...lol Modifié 17 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bah alors Tonight, on dirais un noob qui vient d'avoir son premier phone de sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Regarde ton écran, tout est dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ca c'est pas une réponse qui aide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.