maxthephoenix99 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous/toutes. Encore une question sur le meme telephone, j'ai vu qu'il y avait une camera forntale, mais mon amie n'arrive pas à l'activver pour l'appreil photo et la visio, pouvez-vous m'indiquer comment proceder? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir. Ce que tu prends pour une caméra frontale sert,en fait à locker l'écran quand tu appeles et quand tu reçois un appel. Donc, pas de visio. Et en plus, c'est tellemrnt bien fait, que l'on pourrait croire qu'il y a une caméra frontale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atasuke Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai depuis hier soir un très gros problème sur mon x10. Je vais tâcher de l'expliquer le plus clairement possible en espérant avoir de l'aide pour le régler. Hier soir, mon téléphone a commencé a avoir pas mal de ralentissement ( pour lancer une application, passer d'une page à l'autre, ... ) alors comme à mon habitude je le redémarre. Une fois redémarré, il n'arrivait plus à "lire" un certain nombre de widgets. J'avais comme message un truc du style " impossible de lire ce widget " à la place du widget concerné ( comme l'indicateur de % de batterie, mon lecteur multimédia ( powerAMP ), un nouveau luncher qui ne se lançait plus, etc... ). Je l'ai redémarré 2-3 fois d'affilé mais d'un coups il n'a plus voulu se lancer. Maintenant l'écran reste figé sur l'inscription " Sony Ericsson " quand j'essaye de le démarrer. Je n'ai plus du tout accès à mon téléphone. J'ai essayé de le brancher sur le secteur ( mais la led ne s'allume même plus ) et par câble usb mais il ne le reconnait plus non plus. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci Modifié 21 janvier 2011 par Atasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut à toi Tu n',as pas installé une application particulière depuis ce dysfonctionnement ? Si c'est le cas tu devrais essayer de la supprimer pour voir si elle n'est pas la cause de ce problème . Sinon j'opterais pour une tentative de réparation par le logiciel SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atasuke Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je n'ai plus du tout accès aux fichiers du téléphone ( l'écran se fige sur l'inscription " Sony Ericsson" au démarrage ), même en le branchant par usb. Et la dernière application que j'avais installé était il me semble AWLuncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le seul moyen est de réparé via SEUS. Malheureusement, il t'est impossible de sauvegarder tes données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atasuke Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je viens de le faire, malheureusement je n'ai plus aucunes données mais l'essentiel c'est que le téléphone fonctionne à nouveau. Un grand merci à toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewelz34 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour a tous !! je suis entrain de faire la maj (oui je n'étais pas trop pressé) et pendant ce temps je me suis dit pourquoi pas survoler les topics sur le X10 !!! En lisant vos messages (j'ai survolé ce topic) je vois que beaucoup d'entres vous rencontrent des problèmes et je me dis ai je bien fait de faire cette maj !!! Simple questions de noob : Est ce que si je root mon phone ça pourrait palier aux éventuels bugs ? Et (une fois avoir trouver un topic assez simple pour rooter mon phone) qu'elle est la meilleure ROM a installer ? pour pouvoir modifier au maximum mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Si tu root ton x10, tu pourras surtout installer des custom rom avec xrecovery. Les tutos sont ici dans les épinglés : Tutoriaux Pour la custom rom : Blue Sparks ou la 2.2 Installer Froyo sur son Xperia X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewelz34 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci a toi @tonio33 je vais regarde tout ça !!! En noob que je suis j'espere que ce n'est pas bien compliqué :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour Mon X10 , reboote tres souvent de facon aleatoire je navigue dans media scape, dans les applis , facebook etc... l'ecran se fige, il devient noir, et il reboote , avec saisie du code pin etc...des fois 3 ou 4 fois consecutivement ca le fait aussi SANS Carte sim et SANS Carte memoire, aussi bien en batterie a fond ou tres peu chargée.... j'ai installe pleins de firmware custom, j'ai fais des maj via SEUS , ca fait pareil il n'a meme pas 2 mois... pour le rendre a la charmante personne qui me l'a vendu, je dois le "Rebrander" en SFR... existe t'il quelque part le firmware custom SFR ? j'ai trouve le Bouygues mais pas le SFR.... si quelqu 'un a reussi a regler ces problemes de reboot je suis preneur aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astalamitchou68 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour a tous, depuis la mise a jour en 2.1 je n'arrive plus a telecharger d'applications ou de mises a jour, es ce que quelqu'un a eu se probleme?? je suis chez sfr si sa peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astalamitchou68 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Personne a se problème??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour tout le monde, J'ai remarqué après avoir rooté mon tel (en 2.1) , je n'arrive plus à utiliser la fonction bluetooth, ni envoyer ni recevoir, alors qu'avant le root tout marchait nikel. Une idée de ce qui peut causé ça. Les appli que j'utilise en background sont : Advanced Atask Manager, Startup manager et SetCPU. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario71 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour à tous, Voilà, j'aime bien lire des mangas via mon téléphone, des mangas qui sont transférer de mon ordinateur vers mon téléphone. Sauf que les images ne sont pas dans l'ordre du tout sur mon téléphone ! Par ordre alphabétique je veux dire... Quelqu'un saurait-il comment régler mon problème S.V.P. ? Merci. Ps : J'espère que cela n'a pas été mentionné auparavant, et si c'est le cas, désolé. Je cherche depuis un moment via google, mais je ne trouve absolument rien là dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonedilecce Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Le seul moyen est de réparé via SEUS. Malheureusement, il t'est impossible de sauvegarder tes données... j'ai le même soucis sauf qu'en plus je ne sais plus aller sur seus car depuis la mise a jour je n'ai plus de connection via pc qui s'affiche dans la barre de notification ? voici mon explication ;voila j'ai un gros soucis depuis quelque temps je suis en 2.1 et depuis mon gsm root quasi tout le temps rallenti , quand je suis un temps dessus il se bloque et fais un bruit de rasoir électrique ? ensuite l'écran devient noir , et s'éteint automatiquement parfois 5 ou 6 fois , obligé de retirer la bat et attendre quelques minutes pour qu'il fonctionne un peu mieux mais rien ne fais j'ai remis mon xperia aux valeurs d'usine ... rien , me suis dit je vais le branché via seus et la surprise le gsm se charge via l'usb mais rien d'autre , le logiciel ne reconnait pas le gsm et avant dans la barre de notification il était mis les differents choix pour échanger des données via le pc ici plus rien ? même en activant via parametre app développement débogage usb ??? x10i 2.1-update 1 , build 2.1A.0.435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefton75 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonjour j'ai un souci avec mon X10 , il ne recharge plus ...mais plus rien ni en USB ni a a la prise mural depuis hier il fait ça , je pense pas que c'est la batterie car yya la petite diode rouge qui clignote quand j'essaye de le rallumer :/ je peux meme pas savoir si c'est le cable de recharge pourtant il est tout neuf , et j'en ai pas d'autre ça court pas les rues ce cable usb si une personne à déjà eu ce souci ou a une idée je suis preneur Merci d'avance Re ; c'est bon j'ai trouvé le prb il s'agit bien du cable , mon voisin a le même j'ai pu essayer avec les deux c'est un peu louche il est pratiquement tout neuf mon cable je sais pas comment un ca peut griller ce machin là Oo en tout cas c'est pas mon x10 dc rassuré ^^ demain je fonce a Carrefour m'en prendre un :P merci quand même B) B) Modifié 31 mars 2011 par zefton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour a tous je ne sais pas si cela vous le fait mais lorsque je mets en charge toute la nuit mon X10 , le matin, meme encore branchee, il affiche 93%, on dirait qu'il arrive a 100 dans la nuit puis doucement se decharge.... j'utilise un chargeur nokia (semble t il avec plus d'amperage) que l'original , et sur mon x10 mini, cela ne me le faisait jamais avez vous le meme probleme ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) çà m'est arrivé quelque fois, c'est généralement un flashage qui s'est mal passé... le x10 consomme plus qu'il ne se recharge... seul moyen d'y remédier, c'est de reflasher la rom officielle (A0435) avec perte de données Modifié 8 mai 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Moi, maintenant j'ai un truque vraiment oO la batterie est à 100%, un redémarrage et la batterie passe à 10%, après quelque Minutes d'utilisation, elle commence à monter de 10% chaque 15Min ou 20min ^^, du coup je me retrouve avec 85% de batterie. Même le Wipe de la batterie ne fait rien. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 sur la CM 6.13, çà me l'a fait... au bout de 2 ou 3 vidage et recharge, çà revient à la normale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 autre Bug trouvé ^^, quand je met une Micro SD (128mb xD) le phone ne veut pas s'allumer et quand je met la 8Go sa passe ^^ j'ai une question, le Wifi du X10 peut tenir sur combien de "Mètre" ? (par ce que dans mon lycée, il y-a un Réseau tout prêt de Moi, mais le signale est médiocre ^^ Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Chez moi il y a 4 murs qui séparent ma chambre à ma freebox v6... Et j'ai 4/4 de signal.. Il capte donc très bien... Si tu es à 1m du hot spot, et que celui ci est en hauteur, c'est normal... L'antenne se propage comme un paraplui... Celui qui est le plus près du centre c'est lui qui captera le plus mal... Pour le gsm c'est pareil.. C'est celui qui se trouve le plus près de l'antenne (pas à la même hauteur) qui est le moins irradié par ce dernier... Pour la sd, formate le en fat32, car le format normal d'une 128mo est le fat(16)... Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 8 mai 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci pour ton aide ;) Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaine Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Lorsque le kit pieton est branché le logo casque n apparait pas et le telephone ne sonne pas, avec autre kit ne fonctionne pas également ?!!?? Bonjour, j'ai le même problème, lorsque je branche mon oreillette, aucun logo sur l'écran ne l'indique connectée, et si le téléphone est à côté de moi, il ne sonne que dans l'oreillette, c'est pas le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.