Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10

Recommended Posts

normalement comme tu est chez bouygues tu n'a pas a debrand le téléphone (enlever le firmware opérateur et en mettre un nu sans personnalisation), donc tu a l'option soit tu perds tes données soit non quand tu ferras la mise à jour ont te proposera 2 option normalement...

Si tu es chez bouygues alors normalement tu peux faire la mise à jour. Pour les contacts tu peux utiliser l'application MyBack Up Pro (gratuit pendant 3 ou 30 jours je ne sais plus) pour les applications tu peux les re-télécharger gratuitement desuite après avoir allumé ton téléphone et entré tes données de compte google. Parcontre ne quitte pas la page "Téléchargements" une fois dans le market sinon la liste de tes applications téléchargées disparaitra, il ne restera que les applications que tu as payé. En gros tu vas dans le market, clique sur l'onglet Téléchargements, et là une fois que tu clique sur télécharger une application appuie sur la touche retour une seule fois, ne reviens pas dans un menu précédent.

normalement comme tu est chez bouygues tu n'a pas a debrand le téléphone (enlever le firmware opérateur et en mettre un nu sans personnalisation), donc tu a l'option soit tu perds tes données soit non quand tu ferras la mise à jour ont te proposera 2 option normalement...

Ah oui heureusement que Mouths91 est là j'avais complètement oublié cette option !

Modifié par ibolito

Tite question en lien avec le téléphone bavard ^^

Vous avez le X10 depuis combien de temps ?!

Nan, parce que vous êtes à fond les manettes dans les posts ^^

En tout cas, merci bien pour votre aide !

Si j'ai bien compris (à cette heure ci... j'ai quelques doutes ^^) je "demande" la mise à jour du X10 et on me proposera le choix entre la conservation ou la perte de mes données.

je l'ai payé 99€ avec un abonnement SFR à 60€ par mois. J'en suis très content jusqu'à maintenant j'ai eu aucun soucis particulier avec, c'est juste la lenteur de Sony Ericsson à faire les mise à jour qui me rend fou (mise à jour vers Android 2.1 qui aurait dû se faire en juillet et qui finalement à été confirmée pour septembre :s)

Bonsoir a tous !

Quelqu'un a t'il déja eu le soucis , lors d'une communication , que la personne à l'autre bout du fil se plaigne de "bipp" assez génant et fort de temps en temps ?

Et sinon parfois bug de la touche espace comme si elle restait "enfoncée" mais en ré-appuyant dessus ça s'arréte ;)

touche espace moi c'est la touche retour mais le même bug que toi , enfaite il faut faire une nouvelle mise à jour en R2BA026 et c'est corrigé , toi tu est en quel version ? pour le savoir : touche menu->paramètre->descend tout en bas ->a propos du téléphone--> descend en bas --> numéros version de build et regarde si c'est marqué R2.......014 ou 016 , tu doit faire un mise à jour [color=red][b]sa[/b][/color] va réparer le problème du clavier et t'aura l'autonomie et la réactivité du téléphone sera boosté!! , concernant le bip non je n'ai pas ce problème sa doit venir de ta ligne téléphonique

• 2 weeks later...

-autonomie trés limité, sortie de charge a 7h20, 20 min de musique, 45min d'une série sur la carte sd, 2 min de mappy a 18h je suis a peine a 10 %

-bug affichage, en position coucher il reste parfois sur une moitier de l'ecran, parfois une neige multicolor durant 10 s.

-grosse difficulté avec la connexion auto de la 3g je doit le faire manuellement.

-autonomie trés limité, sortie de charge a 7h20, 20 min de musique, 45min d'une série sur la carte sd, 2 min de mappy a 18h je suis a peine a 10 %

-bug affichage, en position coucher il reste parfois sur une moitier de l'ecran, parfois une neige multicolor durant 10 s.

-grosse difficulté avec la connexion auto de la 3g je doit le faire manuellement.

Je ne sais pas quelle Build tu as, mais moi en Build 026, rooté, et passé par mon cleaner, j'ai joué à Robo Defence tout en écoutant du MP3 pendant 1H, du Web pendant 30/45 Min, quelques appels, en fin de journée, il me reste encore 65% de batterie...

c'est le jeu qui a pompé le plus... car sans jeux, il me resterait 80%..

pour le pivotement, et le bug d'affichage, j'ai jamais eu... quelque fois un pivotement capricieux, mais jamais bugé...

Pour la 3G, tant qu'il en a pas besoins, il reste dans le mode actuel, dès qu'il fait du data, il essaye de capter la 3G, et il arrive tout le temps à capter... PS: je suis chez Orange... chez SFR, c'est plus capricieux... mes collègues ont du mal, que çà soit avec un iPhone 3G ou 4G, ou android (différent modèles)..

Bonsoir, cela fait 2 mois que j'ai acquis mon experia et les seul bug constaté pour le moment c' est le manque de puissance niveau connection, niveau 3G, la baterie qui ne tient pas la charge et l ecran qui devient bleu quelque seconde avant que le portable lîse des videos mais mon plus gros probleme c' est l' android market, pas moyens de telecharger d' applications, cela fait plusieur semaine qu'il me dit début du telechargement et que je n ai toujours rien pouvez vous me dire qu'est ce qui ce passe ? Merci d avance

Hello!

J'ai un problème persistant.

Mon xperia SFR est debrand grâce à vos soins (thanxxxx!), et passé direct de la 014 à la 026 (sinon, j'attendrais encore!)

Améliorations constatées: meilleur son, mais toujours pas transcendant, et autonomie, bof, pas vu grand'chose.

Sur vos conseils dans différents posts, j'ai pris App on/off sur le market: mon tel dure 2 jours, en ne checkant mes mails, facebook, news sur le net que matin, midi et soir (soit 3h30-4h00 max par jour)

Le reste du temps, il est en veille. Me sert de réveil, donc pas éteint la nuit.

avec Apn on/off, il perd quand-même 5-6% la nuit (je le laisse tranquille de 23h à 7h) et j'ai pas des milliards de widgets ou app!!!

Mais le vrai problème, c'est que ca fait comme le mode avion: quand il est trop longtemps sans connexion 3g, je dois à nouveau rechercher le réseau dans paramètres. C'est minime, mais galère quand même.

et quand j'éteins complètement, il me perd tous mes contacts (heureusement, back and restore est là!) Là encore, pas trop grave, mais chi...

Et dernier point, il sonne mes notifications quand il en a envie (mails, facebook) Pour les sms, avec handcent, no prob'

Avez-vous rencontré et résolu ces problèmes? C'est grave docteur?

Merci à tous pour toutes vos astuces qui m'ont bien aidée!

Ba personnellement je te conseillerais d'utitiser : (Pour Set CPU il faut avoir rooter ton Xperia, essaie "universal androot")

- Advanced Task Manager (à configurer en excluant les taches que tu souhaites ne jamais killer, moi je l'ai réglé sur "autokill" toutes les 1 heures)

- Set CPU (à configurer selon le tuto trouvé dans la liste des tutoriels dans les sujets épinglés)

- Beautiful widget 2 pour le Beautiful mode avion (un widget qui te permet de passer en mode avion plus rapidement)

Avec tout ça je tiens 2 jours également sans soucis et je ne me prend pas la tête à couper la 3g puisque mon tel l'utilise que quand il en a besoin !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...