Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnement du X10

Recommended Posts

En 2011 !! :P

si tu avais un peu cherché, on ne t'aurait pas trollé !

97000 Visites ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17484

Com officielle de SoNY : http://blogs.sonyericsson.com/products/category/x10/

Leur gueuler dessus ici : http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/09/23/update-on-updates/

Modifié par Thol

Bonjour à tous, je suis en 026 rootè par la box de Thol.

J'ai un véritable problème avec la reconnaissance vocale, rien n'y fait je ne peux pas appeler un correspondant avec le kit oreillette ou le bluetooth, lorsque je veux appeler il me demande de parler mais me met chaque fois dial et une série de numéro commençant par 9, même lorsque je dis Olivier il me sort des numéros, je deviens fou, quelqu'un serait t'il d'ou cela pourrait venir ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous!

Bon voilà, j'ai acheté le X10 hier (avant hier donc lundi en faîte vus que je suis pas encore couché) et aujourd'hui, alors que je familiarisai avec le portable (je suis chez orange), un message d'erreur s'affiche disant:

"Le processus android.process.acore s'est interronpu de façon inopinée. Merci de réessayer."

Il y a la petite touche:

"Forcer la fermeture."

Je clique et... Ca revient automatiquement.

J'ai beau retirer la batterie, la sim, la carte et le redémarrer, toujours le même message dès que la sim est déverrouillé...

Snifff... Un si beau portable.

PS: Je peux rien faire et donc pas voir le modèle du programme!!! :'(

merci pour vos réponses!

Je vais vous poser une question qui va vous enerver, mais je ne risque pas de le tuer mon phone, en le rootant?

J'y connais rien, déjà le debrand a foiré au début...

et au niveau garantie? J'en ai pris pour deux ans pour l'avoir, ce merveilleux x10, alors déjà que ses bugs m'énerve, je voudrais as le planter definitivement..

adw, c'est seulement avrc root?

Merci a tous?

Pas besoin d'être root pour utiliser ADW, ensuite tu peux dérooter ton x10 avant de l'envoyer en réparation donc aucune trace du root, donc pour la garantie c'est bon.

Et puis avant le root c'était galère, risquer et puis maintenant en 1 clic c'est fait donc...

Et ouais, le SAV de la boutique ne connaissait pas la panne et m'ont filés leur tél pour contacter le service Orange.

Le technicien ne connaissait pas non plus donc ils me le changent.

Alors la finesse, c'est qu'avec les 1h d'attente pour passer au SAV de la boutique, 30min d'explications et d'essais que j'avais déjà fait, 20 min d'attente pour joindre Orange au tél et 30 min de réexplications et d'essais avec le technicien, il était trop tard pour que l'enregistrement du changement de tél soit pris en compte auprès des livreurs pour demain donc on me le change Samedi matin...

Accrochez-vous... Entre 9h et 13h... J'ai pas de vie pour eux ou quoi!!! :(

Enfin bref, merci à vous tout de même!!! ^^

Merci luigi!

Je vais lire comment on doit faire pour le root (voir si je perds mes données, appli, contacts, config, ... voir si back up and restore peut m'aider, si les mises a jour par SEUS se feront bien - au cas où 2.1 ou 2.2 un jour ;p )

Pour adw, je vois pas j'ai charger deux themes, mais il doit me manquer la base, que je trouve pas sur market ( et je suis pas blonde!)

Bref encore merci!

Gardons espoir pour une mise à jour géniale! :)

Merci infiniment luigi!

C'est génial ADW!!!!

Je redécouvre mon phone! (Ca a du bon des fois d'être "noob" -d'ailleurs quelqu'un peut me traduire?)

Je lis le post concernant le kit ROOT de Thol (qui a l'air d'y avoir bossé comme un fou, bravo) et j'ai pas fini (2 enfants c'est envahissant) mais j'i cru lire qu'il fallait activer le wi-fi; je suis dans le fin fond d'un bled de campagne ( avec seulement du 56k, vous imaginez? Obligée de prendre une clé 3g pour avoir un débit à peu près honnête...), je peux trouver du wi-fi? Obligé d'activer?

Je demande au cas où je sauterais le pas....

Pour le moment, je cherche comment enlever le clavier affreux d'ADW, j'ai cru voir quelqu'un y réussir dans post, faut que je le retrouve....

encore merci! Bonne soirée!!!

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai un petit big avec mon x10 et c'est assez embarassant, quand j'apelle quelqu'un ou inversement mon écran tactil ne répond plus du tout, si je veux passer en mode haut parleur c'est impossible. Il ya juste le bouton en bas a gauche du téléphone qui quand j'appuie dessus me montre les possibilté disponible ma impossible d'en séléctionner une vu ue l'écran tactil ne répond pas.

Merci d'avance pour votre aide. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...