2feuilles Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je sais pas si c'est un Bug mais j'arrive pas a installer la 2.1 sur mon x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Loool c'est un gros bug je crois c'est pas normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je sais pas si c'est un Bug mais j'arrive pas a installer la 2.1 sur mon x10 C'est clair... c'est un gros bug !!!! tout le monde en est déjà au 2.2 sur le X10 !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2feuilles Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 c'est clair LoL j'ai un pote qui est deja en 2.2 avec un vieu acer liquid !! c'est abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2feuilles Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est clair... c'est un gros bug !!!! tout le monde en est déjà au 2.2 sur le X10 !!! :rolleyes: heu.... tu veut dire , a attendu jusqu'au 22 nan !! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 on a déjà eu le 2.1 le 22 septembre... Lis les news qui trainent partout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2feuilles Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 m**** faut que je me reveil, ont est bien en 2010 pas 2011 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) En 2011 !! :P si tu avais un peu cherché, on ne t'aurait pas trollé ! 97000 Visites ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17484 Com officielle de SoNY : http://blogs.sonyericsson.com/products/category/x10/ Leur gueuler dessus ici : http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/09/23/update-on-updates/ Modifié 25 septembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2feuilles Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) j'ai poster vite fait sur facebook sony un ptit truc agreable pour eux et leur expliquer mon mecontentement !! y ont pas du apprecier lol sinon oui j'ai visiter la section x10 donc le post sur la 2.1 qui est par ailleur agreable a lire ^^ Modifié 25 septembre 2010 par 2feuilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donmickael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour à tous, je suis en 026 rootè par la box de Thol. J'ai un véritable problème avec la reconnaissance vocale, rien n'y fait je ne peux pas appeler un correspondant avec le kit oreillette ou le bluetooth, lorsque je veux appeler il me demande de parler mais me met chaque fois dial et une série de numéro commençant par 9, même lorsque je dis Olivier il me sort des numéros, je deviens fou, quelqu'un serait t'il d'ou cela pourrait venir ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebCbien Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous! Bon voilà, j'ai acheté le X10 hier (avant hier donc lundi en faîte vus que je suis pas encore couché) et aujourd'hui, alors que je familiarisai avec le portable (je suis chez orange), un message d'erreur s'affiche disant: "Le processus android.process.acore s'est interronpu de façon inopinée. Merci de réessayer." Il y a la petite touche: "Forcer la fermeture." Je clique et... Ca revient automatiquement. J'ai beau retirer la batterie, la sim, la carte et le redémarrer, toujours le même message dès que la sim est déverrouillé... Snifff... Un si beau portable. PS: Je peux rien faire et donc pas voir le modèle du programme!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tente de réinstaller le firmware en passant sur le PC, y'a pas besoin de lancer le téléphone donc ça devrait résoudre le problème une fois ré installé (tu cherches sony ericson update sur google, c'est un logiciel pour mettre à jour ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebCbien Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ok, je regarde ça de suite et je tiens au courant! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 merci pour vos réponses! Je vais vous poser une question qui va vous enerver, mais je ne risque pas de le tuer mon phone, en le rootant? J'y connais rien, déjà le debrand a foiré au début... et au niveau garantie? J'en ai pris pour deux ans pour l'avoir, ce merveilleux x10, alors déjà que ses bugs m'énerve, je voudrais as le planter definitivement.. adw, c'est seulement avrc root? Merci a tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pas besoin d'être root pour utiliser ADW, ensuite tu peux dérooter ton x10 avant de l'envoyer en réparation donc aucune trace du root, donc pour la garantie c'est bon. Et puis avant le root c'était galère, risquer et puis maintenant en 1 clic c'est fait donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebCbien Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Purée, le téléchargement de la mise à jour à planter et maintenant, plus moyen de reconnecter le portable au programme de mise à jour sony! Bon, j'ai un peu le temps cette aprem, direction la boutique Orange!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 toi t'as la poisse ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebCbien Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Et ouais, le SAV de la boutique ne connaissait pas la panne et m'ont filés leur tél pour contacter le service Orange. Le technicien ne connaissait pas non plus donc ils me le changent. Alors la finesse, c'est qu'avec les 1h d'attente pour passer au SAV de la boutique, 30min d'explications et d'essais que j'avais déjà fait, 20 min d'attente pour joindre Orange au tél et 30 min de réexplications et d'essais avec le technicien, il était trop tard pour que l'enregistrement du changement de tél soit pris en compte auprès des livreurs pour demain donc on me le change Samedi matin... Accrochez-vous... Entre 9h et 13h... J'ai pas de vie pour eux ou quoi!!! :( Enfin bref, merci à vous tout de même!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci luigi! Je vais lire comment on doit faire pour le root (voir si je perds mes données, appli, contacts, config, ... voir si back up and restore peut m'aider, si les mises a jour par SEUS se feront bien - au cas où 2.1 ou 2.2 un jour ;p ) Pour adw, je vois pas j'ai charger deux themes, mais il doit me manquer la base, que je trouve pas sur market ( et je suis pas blonde!) Bref encore merci! Gardons espoir pour une mise à jour géniale! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pour ADW tu vas sur le market, tu tape AnderWeb et tu le trouvera sous le nom ADW.Launcher ( donut ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci infiniment luigi! C'est génial ADW!!!! Je redécouvre mon phone! (Ca a du bon des fois d'être "noob" -d'ailleurs quelqu'un peut me traduire?) Je lis le post concernant le kit ROOT de Thol (qui a l'air d'y avoir bossé comme un fou, bravo) et j'ai pas fini (2 enfants c'est envahissant) mais j'i cru lire qu'il fallait activer le wi-fi; je suis dans le fin fond d'un bled de campagne ( avec seulement du 56k, vous imaginez? Obligée de prendre une clé 3g pour avoir un débit à peu près honnête...), je peux trouver du wi-fi? Obligé d'activer? Je demande au cas où je sauterais le pas.... Pour le moment, je cherche comment enlever le clavier affreux d'ADW, j'ai cru voir quelqu'un y réussir dans post, faut que je le retrouve.... encore merci! Bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krzys93 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, depuis quelque temps j'ai un petit big avec mon x10 et c'est assez embarassant, quand j'apelle quelqu'un ou inversement mon écran tactil ne répond plus du tout, si je veux passer en mode haut parleur c'est impossible. Il ya juste le bouton en bas a gauche du téléphone qui quand j'appuie dessus me montre les possibilté disponible ma impossible d'en séléctionner une vu ue l'écran tactil ne répond pas. Merci d'avance pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) oula chelou ton truc quelle version ? met ton X10 à jour ça ira peut être mieux Modifié 3 octobre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 remet ton phone à zéros et/ou met le à jour si ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krzys93 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai remit mon tel a zero et j'ai installer la mise à jour mais rien ny fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.