chkoon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Merci,tu connais mon gout pour la nav bar jamais activé sous ics, y crois tu sous jb? (changement d'imei 0049......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Pourquoi pas, avant, j'avais un doute sur la façon faire de la manip pour l'avoir et comme je n'ai jamais réussi, peut être que j'ai jamais vraiment la bonne pour le faire.... excepté que maintenant, je connais la bien pour l'avoir fait plusieurs fois sous CM1O, donc si ça ne marchait pas, je saurais que cela ne vient pas de moi mais bien de CNA contrairement à avant. C'est à tester. Par contre, tu te trompes, avec la manip, on pouvait l'avoir dans les premières versions. Pour l'IMEI, à une install de CM1O, mon phone m'a mis un message comme quoi je n'en avais plus, j'avais à moitié la haine, je l'avais installé à la hâte à 3h du mat avant d'aller me coucher, je me suis même dit que c'est dans ces cas là qu'il t'arrive des problèmes.... sauf qu'en allant dans les paramètres, je me suis aperçu que j'avais bien IMEI mais qui avait changé et il commence par les mêmes numéros que toi, c'est pas la première fois que je vois ça en changeant de version Android, je pense que ce serait bien du à ça! Si il y en a que ça tente, je met le lien de ma CNA JB Franzy, je préfère prévenir que je n'ai même pas testé voir si Aroma démarrer. - lien CNA JB Franzy Build 1 [Test] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) partant de la codename j'ai dl la tienne et je suis passé direct a modifié moi changement de modem bootanim et svoice par contre je me retrouve avec trebuchet (de base ds la rom)et mui laucher que je ne desirais pas voila un premier retour mais j'approfondie pas plus je repasse a ma rom abituelle bon courage pour la suite Modifié 22 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Qu'est ce que tu as fait dans Modifier moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 j'ai laisse tous ce qui etait coché d'office plus modem, bootanim et svoice j'ai decoché nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 OK, tu n'as pas installé le système par contre, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 oui c'est ca mais la je recommence avec le systeme pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 OK... Merci d'être toujours présent pour moi! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 je suis passé par personnalisé moi, choses a revoir :la bootanim,modem,police (choco),agenda en double,gomanager absent retour dans aroma, modifier moi:j'ai chargé le fichier de config et relancé l'installation le modem a bien changé un seul agenda au lieu de deux pas de choco(fonts) ni de gomanager ,les deux sd sont reconnu par le pc je part au taff @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Je sais pourquoi, comme j'ai repris le zip de la CM1O de DerTeufel, j'ai oublié de remettre les bonnes destinations des trois choses que tu m'a cité, ce sera corrigé dans la prochaine, le restant, je vois ce que c'est aussi, je pense que la prochaine sera complètement fonctionnelle! Merci @ toi pour tes tests volontaires!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Merci pour ta réactivité malgré le déménagement nav bar fonctionnel installé sur l'ancienne version B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 - Fix APN + (comme son nom l'indique mais juste pour Bouygues - à tester, j'ai pas de souci, c'est juste pour avoir + de paramètres pré-inscris) au post 3Fonctionne très bien pour Orange, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Nouvelle version de CodeNameAndroid basée sur la 3.3.1 - .zip"] CNA JB Franzy Build 2[b:3.3.1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut, Mais dis-moi Franzyroy, tu es sur tous les fronts ? Si je comprends bien, il existe une CM10 Franzy et une CNA JB Franzy aussi ?? Je viens d'installer la HellyBean et ça marche pas mal en particulier niveau autonomie. Je suis entrain de télécharger la CNA pour la tester. J'ai eu par contre qq soucis avec la CM10, impossible de faire l'install (parti d'un base JVU propre) : Aroma Installer se lance mais souci avec les boutons, obligé de sélectionner avec les touches power et vol. J'ai choisi tes réglages mais bootloop en continu à la fin. J'ai aussi essayé la XBean mais pas d'apn et reboot intempestifs toutes les 10 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Oui, j'avais pourtant dit que je ne le ferai pas en ce moment, je n'ai pas plus m'en empêcher! ;) Oui, il y a bien la CM1O et la CNA JB Franzy. La helly Bean fonctionne bien en effet. Je sais que depuis une base propre JVU, les installs sont un peu galère, c'est pourquoi sur XDA comme ici, je conseille de flasher l'originale avant, pour CM1O Franzy, installer la Helly Bean Allinone avant, et pour la CNA JB Franzy, installer avant la CNA JB originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Après moultes essais, rien à faire : je n'arrive pas à installer une autre rom que la Helly Bean. Reboot toujours sur le recovery. J'ai tenté un passage avec wipe all par la helly Bean, même deux fois et rien. L'install se fait mais je reboot sur le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Tu n'as pas réussi à installer cette CNA JB? si oui: - fais All Wipes, - installes la CNA JB d'origine - Installes ma CNA JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non je n'ai pas réussi, à chaque fois l'install se finit et je reboot sur le recovery et rien derrière, impossible de démarrer le bouzin. Je vais tenter une install CNA JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bon j'ai fini par réussir mon install. J'ai une carte sd ext. Et je crois que c'est elle qui bloquait je ne sais quel processus. Des que je l'ai enlevé, ça a marché. Par contre, je n'ai toujours pas accès à mes albums picasa sur galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Déjà une bonne chose! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ca marche trop bien. Je suis entièrement satisfait. Par contre personne n'utilise comme moi les albums picasa dans galerie ?? Je sais je suis lourd mais j'aimerais vraiment trouvé la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Désolé, je n'ai pas de solution... et en plus je suis sans internet donc peut pas trop, j'en fait en connectant mon PC à mon phone, mais j'évite car même si ça a l'air gratos, je préfère éviter les mauvaises surprises! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Hello l'équipe ! Je n'ai plus aucune accroche gps depuis hier. J'ai tester les 2 configs gps dans la aroma et c'est pareil. Y'a t il autre chose a tester ? Thanx Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Sous cette version CNA ou avec la version CNA Jelly Bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ah oui ^^ sous cette version Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.