Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

@ zebione:

Tu dis que tes applis ne se sont pas installées, c'est bien ça? je regarderai le script et le zip voir si il n'y a pas un oubli de ma part, j'ai préparé un build 14 pour quelques trucs par ci par là en attendant une prochaine version CNA JB mais si il le faut je la sortirai avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet chez moi (car j'ai l'impression d'avoir été marabouté e têtre le seul à avoir des soucis :P ) titanium n'était pas là ni les thèmes après pour les tweaks (fix GPS, etc) je ne peux pas te dire sauf si tu me dis ce que tu veux savoir ;)

Là j'ai installé galerie et la caméra est revenue pas de soucis et pas mis quickpic (cf personne avant ayant son soucis) tout roule :)

Pour titanium j'ai installé depuis le store et pas de soucis de toute façon.

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir dire de bétise il me semble qu'avec la 12 titanium n'y était pas non plus mais si la 14 sort bientôt ne t’embête pas (elle est installée et tout remis aussi) et regarde juste sur celle la ;)

A la limite si tu veux je peux aller dans AROMA faire quelques tests selon une procédure qui te va pour voir s'il y a un soucis (ou tenter une réinstallation après wipe au pire :( ).

Toujours en sémaphore 2.2.0 si ça peut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le zip il y est com.keramidas.TitaniumBackup-1.apk (dans la 12 aussi) ainsi que les thèmes.

Il me semble aussi avant l'installation qu'il dit sauvegarder mes préférences dans un fichier, voir si il est bien "coché"?

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce fichier est sur la SD carte interne, d'ailleurs, une chose que tu peux faire maintenant que j'y repense, c'est de supprimer ces fichiers, ça arrangera probablement ton problème.

C'est des fichiers ".prop" qui commence par mon pseudo "Franzy"

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'en ai trouvé 2 à la racine que j'ai copié sur mon ordi et supprimé de mon téléphone (Customize et mods_presistent.prop).

J'ai ouvert avec le bloc note et il semble y avoir pour chaque case de l'installation le 1 ou le 0 si on doit l'installer si j'ai bien compris?

Si je sais lequel correspond aux themes (cobalt et iphone) et à titanium je puis te donner les valeurs (et déjà déterminer s'ils devaient normalement s'installer ou pas donc).

Semaphore passe en 2.3.0 ;)

Bonne journée et courage, en attendant la 3.6.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 c'est que tu l'a installé, 0, c'est le contraire... donc si ils sont à 1 et que tu as fait un All Wipes par exemple, ta restauration te diront qu'elles sont installées et qu'il n'y a pas à les réinstaller alors que c'est faux. Pour corriger ceci, il faudrait que je précise que si vous faites un All Wipes, vous devez supprimer ces deux fichiers sur votre SD interne. Il y aurait mieux à faire, c'est d'aller voir si l'appli est bien là mais je ne me suis pas encore penché sur ça. Les item(s) 5.1 et 5.2 sont les thèmes, l'item 2.4, c'est Titanium, tu les passes à "0" et ça devrait solutionner ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans customize j'ai:

item.1.1=1 item.1.2=1 item.1.3=1 item.1.4=1 item.1.5=0

item.1.6=1 item.1.7=0 item.1.8=0 item.1.9=0 item.1.10=0

item.1.11=0 item.2.1=1 item.2.2=0 item.2.3=1 item.2.4=1 item.2.5=0

item.2.6=0 item.2.7=0 item.2.8=0 item.2.9=1 item.3.1=0

item.3.2=1 item.3.3=1 item.3.4=0 item.3.5=1

item.3.6=1 item.3.7=0 item.3.8=0 item.3.9=0 item.3.10=0

item.3.11=0 item.3.12=0 item.4.1=0 item.4.2=0 item.4.3=0

item.4.4=0 item.4.5=0 item.4.6=0 item.4.7=1

item.5.1=1 item.5.2=0

J'aurai 1 thème sur 2 à installer et titanium à installer aussi hors il ne s'est jamais installé (même avec la build 12). Dans les propriétés du fichier il est indiqué modifié hier à 3h du mat donc lors de l'installation de la build 13.

J'ai supprimé les 2 fichiers donc normalement lors de la prochaine installation (j'attends la prochaine build sauf si truc que tu veux que l'on vérifie avant) il n'y aura pas de reste des versions précédente pouvant faire un soucis. ;)

Bon courage et peut être en effet mettre à jour le premier post pour indiquer la suppression des fichiers :)

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai fait quelques une de ROM mais je suis passé à un moment par la build 30 du topic http://forum.frandro...ost__p__1947504

J'ai fait tous les wipes entre temps et j'ai également installé avec AROMA comme si une première installation (donc activé le bouton et coché/décoché les options qui m'intéressent).

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème! ;)

Les prochaines versions n'auront plus de souci avec les sauvegardes de vos choix sauvegardées sur la SD interne, ni CNA JB ni CM1O HB, elles auront des noms en rapport à leurs systèmes. CNAFranzy.... pour CNA JB et CM1OFranzy.... pour CM1O HB. Par contre, je vous conseille de garder tous les fichiers jusqu'à la version d'après car pour que vous puissiez récupérer vos choix de la version précédente, Aroma Installer, dans la prochaine version, récupérera les données sur les anciens fichiers... juste à penser que si vous venez d'une autre Rom Aroma Franzy, il vous faut les supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé cette rom (v12) et j'ai 2 soucis :

- si je branche le phone en usb à l'ordi je n'ai plus accès au menu me permettant d'effectuer des transferts de fichier. D'ailleurs dans les paramètres plus rien au sujet de l'usb !

- aund je vais dans les paramètres - réseaux mobiles - noms des points d'accès - j'ai un plantage "processus com.androis.phone" s'est arrêté

Pourriez vous m'aider ? Est ce qu'une réinstall est nécessaire ?

merci

Modifié par Fyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les fichiers et cool si tu changes les noms entre les versions de ROM. Par contre si par exemple je passe de la build 12 à 13 ( ou suivantes de la même ROM) il faut toujours supprimer les fichiers sous peine du problème?!

Car mon fichier était bien modifié à date de la dernière installation (alors qu'au début de l'installation j'ai bien eu le message première installation et il était non demandé de juste modifier -ou je ne sais plus quel autre choix- au départ). Ne peut on pas les "écraser"?

Bon pour le moment ils sont supprimés et je ferai donc une installation "propre" la prochaine fois.

@Fyx

Tu peux essayer de réinstaller l'APN au moins pour ton problème de réseau et pour l'USB je ne sais pas. Tu as fais quoi comme installation et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé cette rom (v12) et j'ai 2 soucis :

- si je branche le phone en usb à l'ordi je n'ai plus accès au menu me permettant d'effectuer des transferts de fichier. D'ailleurs dans les paramètres plus rien au sujet de l'usb !

- aund je vais dans les paramètres - réseaux mobiles - noms des points d'accès - j'ai un plantage "processus com.androis.phone" s'est arrêté

Pourriez vous m'aider ? Est ce qu'une réinstall est nécessaire ?

merci

Pour l'USB, à mon avis, oui, pour l'autre, non mais je n'ai pas encore trouvé la raison, je peux juste dire que c'est en rapport à un choix des menus Aroma.

@ zebione:

Non, tu n'as pas à les supprimer sauf si:

- Passage à une version de mes Roms Aroma (ex: CNA JB > CM1O HB)

- Si All Wipes!

C'est tout!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben après 2 réinstall avec et sans wipe, j'ai pas l'usb et le bug des apn est toujours là ..

pour les apn, c'est pas génant mais pour l'usb du coup je suis coincé pour mettre une éventuelle autre rom :-(.

L'appli SDMount ne donne rien non plus d'ailleurs !

Modifié par Fyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est détecté par Odin ..

là j'ai voulu repartir sur une JVU mais il reste bloqué à Set partition ....

oups j'ai du faire une grosse boulette ...

edit : c'est bon, c'est moi qui déconnais sur ce coup là ... je vais repartir d'une JVU et on verra si tout est OK !

I

Installation de McKay et tout est OK ....

Je retenterais la CNA un de cas 4 ;-)

Modifié par Fyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de réinstaller juste après que ça a bloqué à "set partiton" justement à cause de ce partitionnement qui peut bloquer la première install. Sinon tu as la solution avant par l'originale puis de mettre celle-ci.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...