Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Hichem mon spica a longtemps tourne sur les rom et thèmes cm6 de Franzyroy alors si ce monsieur reste sous cm9 y a de grandes chances que mon GS suive le mouv ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx ska4c.

Dites moi, c'est quoi la meilleure façon d'installer de façon très propre une rom parce que la, j'ai beau faire un factry reset et wipe cache c'est mega super lent avec le dernier kernel semaphore (0.9.1), la dernière bubble-be et le dernier gapps :(

je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais carrément, j'avais l'avant dernière version et c'était hyper fluide aussi. la je comprend pas j'ai fait l'update et c'est lent. c'est pour ça que je souhaite repartir sur un truc propre.

Si je fais uniquement ça c'est suffisamment propre ? parce que j'aurais toujours mes données (vieilles installs) en place. :(

Peut être repasser à la version du 26 ? (ci dessous les version utilisés)

1) mode recovery

2) Clear cache

3) Flash du zip de Buble-be (cna_galaxysmtd-Week09)

4) Reboot, vous verrez l'écran "mise à jour d'Android"

5) Flash des Gapps (gapps-ics-20120224-signed)

6) Flash du kernel Semaphore 0.9.1

7) Reboot

Modifié par olybop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas mal mais j'imagine que tu voulais marquer mode recovery!

Tu peux faire aussi un backup de tes applis & données et repartir d'une base saine. Je n'ai pas encore essayé celle du 02/03... c'est peut être la raison de ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf j'ai briqué mon tel :( j'ai plus le monde recovery ca boot sur le logo samsung au demarrage à l'infini... j'ai le mode download par contre.... Pfff

ps : oui, mode reco, j'ai édité

Modifié par olybop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ olybop moi je jongle ente cna, aokp et cm9 sans aucun wipe, je retrouve mes donnés intactes et je n'ai eu aucun problème, mais ce que je sais c'est que lorsque t'as un problème qui persiste, tu fais un wipe factory reset et un wipe cache en ayant sauvegarder tes donnés biensur mais à ce niveau je te conseiller de reflasher la jvu et d'en repartir

Edit: @olybop: t'as seulement perdu le recovery mais tu l'as pas briqué! reflash la jvu avec odin :-)

@franzyroy j'ai testé les deux thèmes et ils sont super merci à toi, juste j'ai le wifi qui déconne avec les deux (il switch entre on et off), et quand je branche le chargeur il me donne pas l'avancement mais il m’écrit "combinaison correcte!" qu'est ce que ça veut dire? et comment activer la barre de navigation?

sinon une dernière question: l'appli Viber marche avec vous? moi je peux entendre les autres mais pas eux!!

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franzyroy : J'ai juste fait un factory reset+cache, reflasher la bublbe du 26 et redémaré...

@hichem, oui, je vais passer par odin, je dois faire ca chez moi car je suis au taf et sur mac... ta le lien de la jvu sous le coude ?thx d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem : merci pour la JVU,

pour la version mac, c'est une version linux je verrais ca chez moi dans 1h t'inquiète pas. Merci pour la recherche

pour info sur le twitter de codename android

Codename Android 1.5.0 Today :)

ps :question con mais je suis obligé de repasser par la case débridage du mode download avant de reflacher la jvu ?

Modifié par olybop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franzyroy : J'ai juste fait un factory reset+cache, reflasher la bublbe du 26 et redémaré...

@hichem, oui, je vais passer par odin, je dois faire ca chez moi car je suis au taf et sur mac... ta le lien de la jvu sous le coude ?thx d'avance.

étonnant ton problème, juste en faisant çà, plus d'accès au mode download et recovery! Dès fois quand tu enlèves la batterie, t'attends un certain temps, tu remets la batterie, il est possible que tu y retrouves l'accès, çà m'est déjà arrivé après deux mauvais flash(s) ou je me suis retrouvé avec le PC et le phone avec le triangle jaune, tu me diras peut être que là c'est pas ton cas!

Edit:

Bonne nouvelle pour CNA 1.5.0... j'espère que Bubble suivra!

@franzyroy j'ai testé les deux thèmes et ils sont super merci à toi, juste j'ai le wifi qui déconne avec les deux (il switch entre on et off), et quand je branche le chargeur il me donne pas l'avancement mais il m’écrit "combinaison correcte!" qu'est ce que ça veut dire? et comment activer la barre de navigation?

sinon une dernière question: l'appli Viber marche avec vous? moi je peux entendre les autres mais pas eux!!

Pour l'histoire des deux thème, déjà, je tiens à préciser qu'il y en a qu'un, l'autre, c'est le UNDO pour revenir en arrière si çà ne plait pas. Sinon, il n'y a aucunes raisons que rien ne fonctionne surtout si avant cela fonctionné, je n'ai fait que de changer les images, d'ailleurs pour moi, çà fonctionne... la seule raison qui pourrait peut être créer cela, c'est que tu n'avais pas la CNA 1.4.0 du 26/02 de Bubble-be mais une autre genre celle du 02/03, je ne suis pas sûr mais ne vois que çà!

Par contre pour Viber, c'est pas une appli de base car je ne vois pas ce que c'est!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai flashé la version de bubble mais celle avant celle du 26/02, c'était par erreur: ils avaient la même appellation :P maintenant c'est bon tout fonctionne. Et j'ai cru que le undo était un thème parce qu'en l'installant ça m'a donné une lueur orange... mais bon.

Merci en tous cas ;)

pour viber c'est une appli qui permet de passer des appels voip, au départ elle n'était pas compatible avec ics mais récemment ils ont sorti une mise à jour qui ne fonctionnait pas très bien apparemment donc j'ai voulu savoir qu'en est il pour les autres qui l'utilisent. Mais c une très bonne appli...

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bien remis la JVU. Par contre, dans le mode recovery, quand je fais "installer un zip de la SD" il me voit pas le dossier "external SD" (c'est d'ailleurs pas le meme mod recovery qu'avant. :( une idée ?

thx

Edit : je répond tout seul à ma question avec l'installation de speedmod-kernel-k16-5-Odin.tar

edit2 : tout est revenu dans l'ordre... merci à tous.

Modifié par olybop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai flashé la version de bubble mais celle avant celle du 26/02, c'était par erreur: ils avaient la même appellation :P maintenant c'est bon tout fonctionne. Et j'ai cru que le undo était un thème parce qu'en l'installant ça m'a donné une lueur orange... mais bon.

Merci en tous cas ;)

pour viber c'est une appli qui permet de passer des appels voip, au départ elle n'était pas compatible avec ics mais récemment ils ont sorti une mise à jour qui ne fonctionnait pas très bien apparemment donc j'ai voulu savoir qu'en est il pour les autres qui l'utilisent. Mais c une très bonne appli...

Je me doutais bien que tu n'avais pas pris la bonne version de Bubble, sinon pour la lueur orange, c'est bien sur celle de base.

Merci pour l'info sur VIber!

La CNA 1.5.0 à venir a plein de bonnes choses dont la barre de navigation, son Changelog:

CHANGELOG

1.5.0

  • common: added support for the Galaxy S, Fascinate, Vibrant, Captivate, Incredible, Transformer EEE Pad, Transformer Prime, Xoom Euro and 3G
  • common: notably, even smoother and faster
  • Update to Power Menu Options:
  • Improved torch toggle graphics and strings
  • Made power off on power menu optional
  • Add error message to power menu when all power menu options are disabled
  • Added NavBar Buttons in Power Dialog (Zaphod-Beeblebrox)
  • Improve navbar on power dialog logic:
  • Separated hide navbar option from nav buttons
  • Nav actions on power menu replaces the silent toggle when enabled
  • Improved nav on power menu graphics
  • Added recents button to nav actions
  • Only show nav buttons when the navbar is hidden
  • Disabled nav buttons when the lock screen is showing
  • Added reset of hidden nav bar on reset (not reseting causes issues)
  • Disabled power menu nav buttons the the lock screen is enabled

  • Added the ability to either place the nav actions on the top or bottom of the power menu

  • common: Added SMS Split by encoding and counter at end of message with settings (Mike Wielgosz)

  • common: Added option to display contact pictures in Mms notifications (dragonzkiller)

  • common: Display contact name if available in delivery report mms notifications (kshlm)

  • common: updated the phone and contacts with the latest from CM

  • common: added optional lockscreen before the security lockscreen option (tmoskowite)

  • common: new advanced testing menu in settings (Development settings, Spare Parts settings, and Testing settings)

  • common: use the volumer rocker as a cursor while you type (romanbb)

  • common: added the ability to long hold to uninstall the the launcher (nebkat)

  • common: Allow unlinking of notification sound and ringtone volume (gsarrica, romanbb) slightly modified layout codenamedroid

  • common: custom lockscreen wallpapers (romanbb)

  • common: gave power menu its own category in the interface settings (everything on the power menu is now configurable)

  • common: the ability to enable rotation on the lockscreen (romanbb)

  • common: reverted back to previous rotation settings for full 180 degree rotation

  • common: fixed big brother, little brother menu button issue when all nav buttons are enabled

  • common: the lockscreen settings menu has been updated and reorganized

  • common: added the lights level editor to the automatic backlight settings

  • common: fixed the processor settings crashing with kernels with non-configurable governors

  • common: reworked lockscreen menu unlock (tpruvot - replaces romans, better logic)

  • common: removed romanbb's version of volume key wake lock and long press volume and updated with the ones from CM (longpress to change tracks works with volume wake enabled)

  • common: fix alarm not setting properly with a voice action (romanbb)

  • common: fix for lockscreen unlocking after dismising an alarm (Danesh)

  • common: added support for more tag types to the nfc reader (doug yeager)

  • common: updated the LTE and WiMax toggle

  • Closed out over 50 issues on the bug tracker :)

  • Galaxy Nexus (GSM/CDMA): Codename Android Kernel 1.7.3 - patched to 3.0.23, updated color code, stock volatges by default, and fast charge mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout est revenu dans l'ordre, merci pour vos conseils et lien.

pour infos pour les "nouveaux" qui veulent faire un truc propre à partir de zero

- téléchargez les drivers samsung, odin, le pit 512 et la JVU (mot de passe : samfirmware.com)

- Ayez le mode download de dispo et dezipper tout ce qu'il y a ci-dessus.

- Ouvrez odin, cochez "

Re-Partition", "Auto reboot" & "F. Reset time"

et mettez :

PDA = CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5,

Phone = MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1059471.tar.md5,

CSC = GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5

Pit = s1_odin_20100512.pit

- ça install et ca reboot, vous avez la JVU propre

- flasher

speedmod-kernel-k16-5-Odin.tar pour avoir un mode download avancé puis :

1) mode recovery

2) Clear cache

3) Flash du zip de Buble-be (cna_galaxysmtd-Week09)

4) Reboot, vous verrez l'écran "mise à jour d'Android"

5) Flash des Gapps (gapps-ics-20120224-signed)

6) Flash du kernel Semaphore 0.9.1

7) Reboot

- voila ! tout est nikel avec les derniers éléments dispo ce jour.

Modifié par olybop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...