franzyroy Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je vois pas comme ça mais je me demande si ce ne serait pas un souci avec ton antenne, je n'ai jamais eu personnellement de problème avec mon GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ah m**** tu crois.. Pas cool ça... Vais ptete tenter de reflasher. Du coup tenter la HB tant cas faire Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Peut être que c'est autre chose de moins important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Po grave vais tester ta Jelly Bean pour voir Si elle fonctionne bien je la garderai ^^ par contre lors de ta prochaine Build pour JB, les applis seront intactes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Les applis installées par toi? Si oui, non car il faut passer par tous les Wipes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 d'accord merci je l'ai installée ce matin et comme j'ai mis sur l'autre topic, j'ai 3 problèmes. le premier, est qu'il y a des moments, ça rame un peu, et la RAM dispo d'environ 80 Mo (avec ICS c'etait environ 160) le deuxième, est que L'application "multimedia" me pompe 90% de batterie, du coup le tel tient 3 heures ^^ (je me demande si multimedia ne vient pas du fait qu'avec Aroma, j'ai rajouter les sonneries systemes) et enfin, le fait de ne pas pouvoir choisis la carte externe pour enregistrer les photos et videos de l'appareil photo voila :-) sinon je préfère JB à ICS, elle me parait plus complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 L'espace est plus limité, c'est la raison de tes 80 Mo... Ce n'est pas les musiques système qui font que ton application "multimédia" pompe 90%, mon téléphone était moins stable au départ que maintenant au niveau batterie, je pense que sous cette version, il faut plus de temps pour stabiliser la batterie... Pour le moment, je ne peux te donner de réponse pour tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merci Franzy ! Ayant fais des modifs à l'install, je vais tenter de reflasher avec les memes choses que la version ICS (applis, boot, etc) pour voir ce que ça donne. On ne sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut à tous et à Franzy, De retour de vacances, j'ai survolé les forums et j'ai une petite question... Est-ce que un de vous a testé la CNA JB de Malcho (Franzy, tu n'es pas de la partie pour le développement...) ? Bye ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Non pas vraiment car j'ai passé une partie du mois d'août à déménager (je suis encore à finir de déballer les cartons) et aussi, cause déménagement, mes connexions internet étaient limitées au partage de connexion via mon phone (ce qui marche bien entre nous), seulement, je ne suis pas chez FREE donc ma limite DATA n'est pas à 3 Go (même ça, cela aurait été un peu juste en rapport à tout ce que je fais et le nombre de sorties de Build), ce qui fait que je ne pouvais être que spectateur du développement ici & là! Cependant, j'ai quand fait avant une adaptation Aroma de la version CNA JB de Malcho... ICI la download .zip"]là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci Franzy pour ces infos, ce que tu fais en plus du déménagement c'est simplement énorme !o! A l'occasion je testerai lorsque j'aurai un peu de temps car le retour de vacances c'est chaud coté boulot... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 OK! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut, Je reviens à la charge avec mes histoires de synchro galerie avec picasa et je viens de voir chez un pote qui possède un Galaxy Nexus avec JB, dans son compte google, dans la liste de synchro, il a un Google Photo que je n'ai pas. Pas d'appli google photo sur le market. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Non et plus trop le temps en ce moment... désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pas de souci, je cherche un peu et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Build 9 CNA JB base CNA 3.5.0 Dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu pense rebosser sur ICS ou tu reste sur JB ? Pour savoir si je migre lol Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 arf j'ai demandé ce matin l'inscription de la codename de malcho sur le sujet JB épinglé si j'avais su.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu pense rebosser sur ICS ou tu reste sur JB ? Pour savoir si je migre lol Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk CNA Jelly Bean est la suite logique! @ Chkoon: Désolé :( ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 okaiche je vais donc migrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, j'ai voulu tester cette version de ROM et j'ai donc téléchargé la build9. Mais malheureusement ça plante au démarrage et impossible d'installer. Je pars d'une CM10 nightly avec semaphore. J'ai effectué les divers wipe puis lancé l'installation qui va dans aroma, j'arrive à choisir les options etc (c'est très bien foutu clair et accessible et le tactile qui marche c'est top ;) ). La séquence d'installation se lance comme sur la vidéo puis le téléphone reboot tout seul avant la fin et il reste sur le logo de démarrage de cyanogenemod (le rond qui tourne). Je précise que la première fois j'ai voulu installer le kernel devil et diverses options (un peu tout) et que l'installation s'est passée jusqu'à presque 100% et au boot j'avais bien lancé le devil. Mais ça rebootait à chaque fois sur le kernel et me disait un manque d'espace avec abandon de l'installation il me semble. J'ai utilisé l'utilitaire de fichiers pour supprimer pas mal de fichiers sur mon téléphone (appli anciennes ou actuelles, mis sur la SD les photos pour les sauver entre autre). Depuis je tente de démarrer l'installe et ça plante avant la fin et je démarre toujours en semaphore (bien sur quand je tente l'installation avec semaphore au lieu du devil ça plante aussi...). Il y a parfois le plantage à 10% (j'ai le nom du modem en bas de visible, j'ai donc tenté une installation avec un autre modem pour voir si un marche pas mais pareil avec un autre). Parfois c'est plus autour de 2% et reboot vite. J'ai une carte SD que je la mette ou pas ça plante aussi et la version de CM10 sur mon téléphone heureusement s'est réinstallée du premier coup après tous ces problèmes (elle ne fait que 140 Mo là ou la build en fait plus de 400, un lien?). Bref j'ai malheureusement pas la possibilité d'essayer et adopter cette ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai deja eu cr problème. Il faut repasser par odin pour flasher une version propre. Enfin pour mpi ça a fonctionné Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.