Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

d'accord merci

je l'ai installée ce matin et comme j'ai mis sur l'autre topic, j'ai 3 problèmes.

le premier, est qu'il y a des moments, ça rame un peu, et la RAM dispo d'environ 80 Mo (avec ICS c'etait environ 160)

le deuxième, est que L'application "multimedia" me pompe 90% de batterie, du coup le tel tient 3 heures ^^ (je me demande si multimedia ne vient pas du fait qu'avec Aroma, j'ai rajouter les sonneries systemes)

et enfin, le fait de ne pas pouvoir choisis la carte externe pour enregistrer les photos et videos de l'appareil photo

voila :-)

sinon je préfère JB à ICS, elle me parait plus complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace est plus limité, c'est la raison de tes 80 Mo...

Ce n'est pas les musiques système qui font que ton application "multimédia" pompe 90%, mon téléphone était moins stable au départ que maintenant au niveau batterie, je pense que sous cette version, il faut plus de temps pour stabiliser la batterie...

Pour le moment, je ne peux te donner de réponse pour tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment car j'ai passé une partie du mois d'août à déménager (je suis encore à finir de déballer les cartons) et aussi, cause déménagement, mes connexions internet étaient limitées au partage de connexion via mon phone (ce qui marche bien entre nous), seulement, je ne suis pas chez FREE donc ma limite DATA n'est pas à 3 Go (même ça, cela aurait été un peu juste en rapport à tout ce que je fais et le nombre de sorties de Build), ce qui fait que je ne pouvais être que spectateur du développement ici & là!

Cependant, j'ai quand fait avant une adaptation Aroma de la version CNA JB de Malcho... ICI la download .zip"]là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens à la charge avec mes histoires de synchro galerie avec picasa et je viens de voir chez un pote qui possède un Galaxy Nexus avec JB, dans son compte google, dans la liste de synchro, il a un Google Photo que je n'ai pas.

Pas d'appli google photo sur le market. Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai voulu tester cette version de ROM et j'ai donc téléchargé la build9. Mais malheureusement ça plante au démarrage et impossible d'installer. Je pars d'une CM10 nightly avec semaphore. J'ai effectué les divers wipe puis lancé l'installation qui va dans aroma, j'arrive à choisir les options etc (c'est très bien foutu clair et accessible et le tactile qui marche c'est top ;) ). La séquence d'installation se lance comme sur la vidéo puis le téléphone reboot tout seul avant la fin et il reste sur le logo de démarrage de cyanogenemod (le rond qui tourne).

Je précise que la première fois j'ai voulu installer le kernel devil et diverses options (un peu tout) et que l'installation s'est passée jusqu'à presque 100% et au boot j'avais bien lancé le devil. Mais ça rebootait à chaque fois sur le kernel et me disait un manque d'espace avec abandon de l'installation il me semble. J'ai utilisé l'utilitaire de fichiers pour supprimer pas mal de fichiers sur mon téléphone (appli anciennes ou actuelles, mis sur la SD les photos pour les sauver entre autre).

Depuis je tente de démarrer l'installe et ça plante avant la fin et je démarre toujours en semaphore (bien sur quand je tente l'installation avec semaphore au lieu du devil ça plante aussi...). Il y a parfois le plantage à 10% (j'ai le nom du modem en bas de visible, j'ai donc tenté une installation avec un autre modem pour voir si un marche pas mais pareil avec un autre).

Parfois c'est plus autour de 2% et reboot vite.

J'ai une carte SD que je la mette ou pas ça plante aussi et la version de CM10 sur mon téléphone heureusement s'est réinstallée du premier coup après tous ces problèmes (elle ne fait que 140 Mo là ou la build en fait plus de 400, un lien?).

Bref j'ai malheureusement pas la possibilité d'essayer et adopter cette ROM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...