Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci Reno téléchargement en cours. Pour les nouveaux gapps: http://goo-inside.me/gapps/gapps-ics-20120304-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Je télécharge et verrai cela au mieux dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je me tate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 raaaaa, je viens de tout refaire propre et ya du nouveau... huhu, je vais attendre un peu avant de tout recasser ;) ca a l'air bon en tout cas cette 1,5,0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas de thème Cobalt encore pour le moment, si la rom me va, je m'en ferais si Cobalt n'est pas là d'ici là... à moins que Bubble suive derrière et là évidement, j'en ferais un puisque les thèmes ne fonctionnent pas sur ses versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je ne sais pas pour vous mais perso j'ai rien remarqué de nouveau sur cette 1.5 nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Si tu as déjà normalement la barre de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 non je l'ai pas, comment l'afficher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Normalement, c'est dans interface/ Ondcreen controls. Ou dans le Power menu après appui long sur le bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui j'ai bien tout ça et je les ai aussi sur la week_09. J'ai une commande pour les activer/désactiver dans le menu power mais rien ne se passe. Par contre la rotation de l'écran est incroyablement très sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Il marque çà dans le changelog, je ne vois pas ce que cela veut bien vouloir dire (je parle pas de la traduc mais du sens, je précise) Only show nav buttons when the navbar is hidden Le tactile est déjà sensible sur la 1.4.0, j'ai l'impression que la pression se fait des fois par effleurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai installé cette nouvelle CNA et malgré le changement de kernel par le Semaphore, ça lag sévère. J'avais déjà ce soucis avec la 1.4.0 de Bubble... Y a un truc qui m'échappe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Si certains sont intéressé par cette rom CNA 1.5.0 du 06/03, n'ayant pas encore de thème pour celle-ci, j'ai repris les images du thème Cobalt CNA 1.4.0 pour en faire un, c'est pourquoi je le propose pour ceux qui seraient intéressés. Les voici! Lien du thème Cobalt CNA 1.5.0 06/03: - Thème CNA 1.5.0 Cobalt 06/03 Lien du UNDO (Dans le cas ou çà ne plairait pas): - UNDO Thème CNA 1.5.0 Cobalt 06/03 ENJOY!!! Modifié 6 mars 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 cool merci franzyroy le thème commençait à me manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je me tâte à passer sur cette CNA 1.5.0. J'ai déja récupéré tous les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 cool merci franzyroy le thème commençait à me manquer. De rien! @ Arkansis: N'hésites pas, tu n'as rien à perdre, que à gagner et même que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 À JC je comprends vraiment pas la cause de ton problème. T'as essayé de repartir sur une base saine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 un petit retour sur l autonomie ? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour la 1.5, c'est un peu tôt... tu ne crois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai installé cette nouvelle CNA et malgré le changement de kernel par le Semaphore, ça lag sévère. J'avais déjà ce soucis avec la 1.4.0 de Bubble... Y a un truc qui m'échappe? repars sur une base saine, j'ai fait ca et la c'est top. j'ai fait un https://forum.frandroid.com/topic/91580-rom-ics-codenameandroid-132-403-iml74k-aosp/page__view__findpost__p__1524488 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Je viens de voir qu'il y avait plusieurs lien, un normal et une Nightly... y as t'il une différence? :o Mystère! :excl: Tout cela ICI! à cet emplacement: LAST ROM HERENightly builds for all devices can be found HERE Modifié 6 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui j'étais reparti d'une base saine, mais comme je dis, ça me l'avait déjà fait avec la 1.4.0 bubble, c'est vraiment bizarre, alors qu'avec les autres ICS ça le fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut, je viens de la icsSGS et impossible d'installer la CNA 1.5.0. Mon fichier ne doit pas être bon ou alors j'ai loupé une étape. J'ai fait un wipe data factory... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Oui j'étais reparti d'une base saine, mais comme je dis, ça me l'avait déjà fait avec la 1.4.0 bubble, c'est vraiment bizarre, alors qu'avec les autres ICS ça le fait pas... étrange! :o @ Lemime: Repars d'une base saine! Modifié 6 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Je viens de voir les posts du dessus, désolé. Quelqu'un saurait par hasard où récupéré l'apk radio pour le SGS ? Modifié 6 mars 2012 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.