Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Y'a une demi solution sinon pour cette histoire de google ears congelé que je n'comprend pas plus c'est prendre l'apk de ce sujet :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30196638&postcount=866

Et l'installer comme un apk "normal" clique dessus,package installer etc...mais en fait c'est plus compliqué il faut d'abord décongelér et désinstaller celui de base toujours avec titanium puis seulement installer l'apk du sujet.Ça devrait mettre "appli non installée" c'est normal mais aller voir le widget pour savoir (et s'il est là tenter maintenant un reboot pour voir qu'il reste bien installé/actif).

Je sais pas faut insister un peu sur ces maneuvres si ça prend pas,moi après deux ou trois essais c'était bon.

Ensuite faut voir,ça devient une appli data cette version donc peut-être sauvegardable via titanium et restaurable après flash d'une rom ou de gapps qui auront encore remis une version system qui se congèle toute seule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comment se fait il que sans rien toucher (et encore moins à titanium) il se congèle tout seul dedans?! Le truc qui était "bien" c'est justement que c'est par défaut dans les appli gapps plutôt que d'installer encore quelque chose (et shazam est payant il me semble). Après si pas le choix je peux l'installer ou sounhound pas de soucis c'était juste une question :D

Bon la 4.2 est pour bientôt dans la nature donc je fais encore un peu mumuse ;)

edit: quelqu'un a tenté googlePlay music (dispo en France maintenant)? :ph34r:

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il se congèle seul, ça doit être fait dans la construction de l'apk tout comme on peut cacher une appli du drawer pour ne la rendre disponible que via un lien dans tes paramètres, je le faisais avec l'appli de config TSM sous GGB.

Shazam n'est pas payant! ;)

Pour Android 4.2... avec les Devs qu'il y a, je suis optimiste mais je pense qu'il faudra un certain temps car le Nexus S, petit frère (ou grand) du GS ne passera pas cette évolution, donc moins simple pour avoir des sources fonctionnelles.

Pawitp a dit ceci:

Environ 4,2, je ne vois pas vraiment une caractéristique qui fera de vous mettre à jour tout de suite (d'un point de vue utilisateur).

D'un point de vue dispositif, il ne devrait pas être difficile autant pour nous que la plupart des pièces sont déjà en open source. La principale difficulté serait que SurfaceFlinger rejette actuellement hwcomposer vieux, mais CM doit prendre soin de cela bientôt. Ils ont aussi changé le sous-système bluetooth autour, mais nous ne devrions pas avoir de problème avec ça. La partie la plus fastidieuse serait de fusionner le code source de courant avec CM AOSP, car ils sont liés à de nombreux conflits.

Le I9000 obtiendrez 4.2, mais pas de l'ETA!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis qu'on est déjà pas trop mal comme ça; même si on pourrait avoir mieux !

Retour pour Francydroid : ma femme semble satisfaite, je l'ai pas testée personnellement mais ça tourne pas mal apparemment.

Merci monsieur !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis qu'on est déjà pas trop mal comme ça; même si on pourrait avoir mieux !

Retour pour Francydroid : ma femme semble satisfaite, je l'ai pas testée personnellement mais ça tourne pas mal apparemment.

Merci monsieur !!!

+1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous problème IMEI

j ai installé la ROM sur mon phone en partant d'une JVU---- EFS par Nitrality--- installation par défaut sans aucun souci

par contre sur le téléphone de ma femme en suivant le même cheminement j arrive pas à retrouver son Imei

j'ai réinstallé même problème

une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , fallait que ça arrive : le chieur est de retour !

Franzy, j'ai un petit souci et j'arrive pas à le résoudre : depuis ce matin, le téléphone perd la connexion réseau et donc plus moyen de communiquer (ni appel, ni sms, rien quoi). c'est assez fâcheux quand on se rappelle quand même qu'un téléphone c'est pour téléphoner !!! :huh: :huh:

bon, quoi qu'il en soit, j'ai vérifié et les apn ont complètement disparus. Le plus étrange, c'est que lorsque je tente une entrée manuelle des apn, l'enregistrement se fait mais ils n'apparaissent pas une fois la sélection validée. Du coup, retour sur une ICS en attendant.

Ps : au moins ma femme n'a pas gueulé, c'est déjà ça !!! :emo_im_lips_are_sealed:

EDIT : Je précise quand même Franzy que j'ai vu les fix Apn et mms sur le post de départ. Je sais... boulet je suis, boulet je resterais. -_-

EDIT 2 : j'ai galéré une fois de plus (environ 2 heures ) en voulant installer le fix !!! le phone a brické partiellement sur moi et même avec oneclick unbrick, il ne voulait rien savoir !!!! finalement, j'ai pu revenir sur le recovery je ne sais comment et là, miracle, les installations fonctionnent. Bon, je m'y colle et je fix les apn au passage ......

Modifié par kasbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , fallait que ça arrive : le chieur est de retour !

Franzy, j'ai un petit souci et j'arrive pas à le résoudre : depuis ce matin, le téléphone perd la connexion réseau et donc plus moyen de communiquer (ni appel, ni sms, rien quoi). c'est assez fâcheux quand on se rappelle quand même qu'un téléphone c'est pour téléphoner !!! :huh: :huh:

bon, quoi qu'il en soit, j'ai vérifié et les apn ont complètement disparus. Le plus étrange, c'est que lorsque je tente une entrée manuelle des apn, l'enregistrement se fait mais ils n'apparaissent pas une fois la sélection validée. Du coup, retour sur une ICS en attendant.

Ps : au moins ma femme n'a pas gueulé, c'est déjà ça !!! :emo_im_lips_are_sealed:

EDIT : Je précise quand même Franzy que j'ai vu les fix Apn et mms sur le post de départ. Je sais... boulet je suis, boulet je resterais. -_-

EDIT 2 : j'ai galéré une fois de plus (environ 2 heures ) en voulant installer le fix !!! le phone a brické partiellement sur moi et même avec oneclick unbrick, il ne voulait rien savoir !!!! finalement, j'ai pu revenir sur le recovery je ne sais comment et là, miracle, les installations fonctionnent. Bon, je m'y colle et je fix les apn au passage ......

Tu dis que tu es un boulet et en plus, tu t'appelles 'kasbonbon' :P :P ... ça ne t'aide pas trop. ;)

Pour ton problème réseau, je vais peut être te répondre simple mais dès fois, il arrive que cela vienne de ton opérateur.

Une version 19 de ma Rom, elle est dispo sur ma Goo.im, elle n'apporte rien au niveau système, juste au niveau Aroma comme ci-dessous.

Changelog:

- Ajout du Kernel Mackay 0.98 VC BLN

- Suppression du Kernel Mackay 0.95 VC BLN

- Suppression Engine Geeky [inutile]

- Ajout de Flash Player

- Passage des Gapps au 4.2 (principalement pour les normales)

- Mise à jour de certaines applications

- Nouveau menu: possibilité d'avoir une normale CNA ou slim CNA, ou bien une slim avec ces propres plusieurs choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy : au moins, je le reconnais, c'est un bon début ... B)

Plus sérieusement, je pensais aussi à la même chose concernant le souci réseau. Malheureusement, je suis chez le même opérateur que ma femme donc j'aurais aussi dû voir une perte du réseau sur mon O2X (et non, rien !!). J'avais déjà constaté ce souci avec des ROM précédentes, comme la MIUI qui me plaisait beaucoup mais malheureusement, les apn se barraient sans raison. J'adore bidouiller mon 2X mais quand je peux plus téléphoner, ça n'a aucun intérêt.

Pour le SG de ma femme, j'ai pu tout remettre en route hier soir et depuis l'install des fix apn, plus de souci pour le moment. On verra bien par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de mon côté au niveau APN. Après un bref passage sur la tsunami 3.3 très jolie je suis revenue sur la build19 (un peu décontenancé par le "slim").

Mon problème à moi est avec les gapp 4.2 normales et multidpi la bannière de recherche ne marche pas (impossible de faire une recherche et la en multi même d'écrire quelque chose). Sinon pour le moment ça marche sans FC ni ralentissement et autonomie c'est bon.

Il me semble mais pas sur (j'hésite avec la tsunami) qu'avec les normales j'ai eu la galerie et app. photo ancien (toutes les options de modif pour la photo) et en multi bien les 4.2 (avec le peu d'option toujours pour l'app. photo).

Sur XDA la course à la 4.2 est lancée mais ça à pas l'air gagné pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallery et appareil photo, c'est le même sur "Normal" & "Inversés". La barre de recherche doit fonctionner, par contre le multi DPI sur "Normal", non.

Pour la version Android 4.2, ça ne veut rien dire car Jelly Bean a eu aussi quelques soucis au départ, dans le genre, le téléphone faisait presque tout sauf qu'il ne faisait pas téléphone, plutôt embêtant pour un appareil qui est fait avant tout pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer la inverted et même soucis.

Quand je tente de mettre le widget de recherche il indique que "recherche" s'est arrêté mais le widget est positionné sur l'écran. Par contre impossible de cliquer dans la zone de texte pour faire une recherche ni même le bouton vocal...

OK mais comme pour le moment c'est pas ça et de loin ça va prendre du temps (et le téléphone est il assez fort cf photosphere) pour supporter tout ça. D'ici là j'aurai un autre téléphone je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer la inverted et même soucis.

Quand je tente de mettre le widget de recherche il indique que "recherche" s'est arrêté mais le widget est positionné sur l'écran. Par contre impossible de cliquer dans la zone de texte pour faire une recherche ni même le bouton vocal...

OK mais comme pour le moment c'est pas ça et de loin ça va prendre du temps (et le téléphone est il assez fort cf photosphere) pour supporter tout ça. D'ici là j'aurai un autre téléphone je pense. ;)

Étrange car sur HB, ça fonctionne bien!

Je pense que c'est une MAJ mineure donc sûrement que oui.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau non plus mais ce n'est pas bien grave je fais autrement ...

Édition : possible de mettre des icônes où l échange de données est plus visible que maintenant ?

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Pour les icônes, tu veux dire, dans le style de ceux qu'il y avait avant sur GGB? Avec les flèches montantes et descendantes? Il y aurait moyen oui je pense ou bien peut être avec un thème! Je ne fais plus le morphing dans mes Roms, autant pour CNA, on n'avait pas de problème que avec AOKP, c'était aléatoire.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...