Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Mon problème IMEI est parti en passant par une i9000XXJVT (2.3.5) puis le CF root JVT (CF-Root-XX_OXA_JVT-v4.3-CWM3RFS) par odin.

Pour faire le vrai clair ça peut m’intéresser (faut voir si titanium marche derrière en le remettant sur le phone après le clair).

Si besoin je puis te l'envoyer il me faudrait l'uploader quelque part (où?) mais on la trouve facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je passe par JVP car il me semble que la seule version Gingerbread qui ne plante pas mon phone (Triangle jaune /!\), c'est celle-là, après que ce soit JVP - JVT - JVU ou bien une autre GGB, ça doit faire pareil car toutes les GGB ont les bootloaders normalement. Je veux bien essayer JVT pour voir, de toutes façons (en général), quand mon phone plante dans ODIN, j'arrive toujours à le récupérer après avoir la batterie un certain temps.

T'as pas Google Drive - 4Shared - Dropbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour ma part je suis la méthode ici (par exemple) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=19608 sauf que j'ai ma ROM en JVT sur le disque dur.

Pour le moment j'ai dû faire que 5 ou 6 fois Odin et jamais eu "je touche du bois" de problème lors de l'installation avec.

Je dois avoir googleDrive ou dropbox (pour le moment jamais testé en partage sorry) je vois cela ce soir car pour uploader 256Mo ça va prendre du temps et te donnerai le lien.

Sinon cf http://forum.frandro...i9000xxjvt-235/ pareil avec renvoi vers xda et assez bas dans le topic le cf root.

j'espère que ça marchera, bon je go au boulot désolé ;)

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy: je viens de voir ta petite discussion avec zebione et c'est vrai que moi aussi pour faire un clair total sur mon tel et pouvoir remettre mes fichiers titanium après m'intéresserai. si tu as un truc pour que le tel soit ultra clean comme neuf je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un sujet sur ça dans les tutoriels mais je n'arrive plus à remettre la main dessus... il me semble qu'il était de Dago Slane, c'est ICI.

OK, pour ma part je suis la méthode ici (par exemple) http://galaxys-team....pic.php?t=19608 sauf que j'ai ma ROM en JVT sur le disque dur.

Pour le moment j'ai dû faire que 5 ou 6 fois Odin et jamais eu "je touche du bois" de problème lors de l'installation avec.

Je dois avoir googleDrive ou dropbox (pour le moment jamais testé en partage sorry) je vois cela ce soir car pour uploader 256Mo ça va prendre du temps et te donnerai le lien.

Sinon cf http://forum.frandro...i9000xxjvt-235/ pareil avec renvoi vers xda et assez bas dans le topic le cf root.

j'espère que ça marchera, bon je go au boulot désolé ;)

Les liens sont morts!

Trouver ICI!

- Lien directe.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut pour les liens. Je lance l'upload pour le CF root et la ROM sur dropbox et quand je reviens chez moi tout à l'heure je te file le lien en MP (enfin j'essaie car jamais testé avant -_- ).

OK pour le lien de la base "neuve" merci. Pour le moment je vais attendre la prochaine build voir si toujours pareil et faire 2 ou 3 tests complémentaires ensuite on verra (tant que ça marche on va éviter de tout foirer... ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool car j'ai tenté hier soir l'ancienne build15 test et ça m'a planté 3 fois au même moment puis à la suivante je me suis retrouvé en bootloop au lancement du kernel (pas d'accès au recovery avec les 3 boutons, même avec retrait de la batterie).

A priori tu es au courant du soucis qui doit être réglé avec celle-là sinon j'ai le log du plantage si ça t’intéresse set-perm(et cette fois j'attends les premiers retours avant de me lancer). Pour les MMS je fais toujours ça ;) et pour les Gapps aussi.

Sur l'ancienne version il y a une nouvelle version de Gmail mais pas en inverted, elle est dispo maintenant?

De même j'en profite pour te demander dans les choix sous AROMA il y a 2 choix pour le clavier RIEN/rien et PAR DÉFAUT/rien i lme semble, qu'elle différence? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu par MP à propos du plantage qui était du à la première upload!

New MMS & Gmail aussi (Gapps aussi) en version inversés.

Pour le clavier, ça ne fait rien, c'est parce que je n'ai pas encore trouvé de clavier en substitut, j'en ai un de l'Xperia, je crois, mais il faut que je le teste pour pouvoir l'inclure.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'installerai la 15 ce soir ou demain et tu auras un retour.

Alors par contre rien a voir mais avez vous déjà réussit , dans les paramètres de la recherche vocale, a télécharger les données pour les utiliser hors ligne ?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, installation cette nuit depuis la 2.3.5 JVT.

Installation semaphore et autoreboot du téléphone en restant bloqué dessus, réinstallation une seconde fois et ça a marché. Pas de soucis IMEI mais toujours pas de titanium installé (à la fin des choix multiple j'avais demandé de ne pas sauvegarder la configuration).

Je vais au taff toute la journée donc on verra ce soir si d'autres news ;) (pour le moment pas vu de logiciel pour écouter la musique ex apollo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première installation plante à cause du partitionnement mais après la deuxième le fait... oui, ça, c'est normal! ;) Pas de Titanium, tu dis, ça je suis étonné mais bon, c'est possible que dans la première installation, ça le fasse, je l'ai déjà constaté même sur Helly Bean... Ce qui est assez gênant, c'est qu'il n'y a pas assez d'updates comme Helly Bean pour se dire, tant pis, ça sera installé dans la prochaine.... donc pas d'autres choix que de retourner dans Aroma soit pour installer, soit pour modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai l'impression que la batterie tient un peu moins longtemps (j'ai utilisé plus mon téléphone que d'habitude mais hier soir il s'est éteint tout seul alors qu'en général je tiens jusqu'au lendemain).

Je confirme comme comme d'hab' pas de theme installé -cobalt- ni titanium -installé à la main après tant pis j'ai l'habitude- et pour les tweaks à voir). Il n'y a pas appolo ou autre système d'écoute de musique c'est dommage. Pour ma part aucune notification des leds de réception d'appel ou sms avec l'écran éteint. Sinon pour le reste tout semble OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...