Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]

Recommended Posts

Ah ok, tant pis y'a une solution de rechange ou pas possible ?

Sinon, je viens de l'installer (le deuxième lien était le bon).

Je n'ai qu'un mot à dire : une tuerie ! C'est un truc de fou la différence avec la ICSSGS.

Gestion de l'écran parfaite (luminosité), rapidité parfaite. Je n'ai pas encore installé mes applis perso mais ça tue !

De retour,

J'ai un petit souci : je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau 3g Free. J'ai rentré mon apn, j'ai bien la 2g mais pas la 3g.

Lorsque je veux configurer mon compte google, il me lance le wifi.

Une idée ? encore merci.

En fait en parlant de wifi, est-il possible d'avoir sur cette rom les boutons wifi, luminosité, gps.. qui se trouve normalement sur la page de gauche (enfin sur ICSSGS c'est là qu'ils étaient) ?

Merci franzyDroid pour ton aide et ton boulot, je teste ton thème ce soir.

Bon la 2g non plus a priori.

Modifié par lemime

De retour,

J'ai un petit souci : je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau 3g Free. J'ai rentré mon apn, j'ai bien la 2g mais pas la 3g.

Lorsque je veux configurer mon compte google, il me lance le wifi.

Une idée ? encore merci.

En fait en parlant de wifi, est-il possible d'avoir sur cette rom les boutons wifi, luminosité, gps.. qui se trouve normalement sur la page de gauche (enfin sur ICSSGS c'est là qu'ils étaient) ?

Merci franzyDroid pour ton aide et ton boulot, je teste ton thème ce soir.

Bon la 2g non plus a priori.

Pour le widget des boutons, tu l'as dans le Launcher.

Pour FREE, je ne serais te dire.

Pour le thème...OK.

@ HICHEM:

OK, il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas! Meme si çà aurait été possible...

Quel différence vois tu?

Modifié par franzyroy

Ok merci. Ce qui est bizarre, c'est qu'avec ma précédente rom (ICSSGS) utilisée il y a moins d'une heure, tout fonctionnait.

Confirmation: je viens de restaurer la ICSSGS et aucun souci de réseau.

Ce soir, je fais du ménage. Je réinstalle tout bien comme il faut et je vois.

Modifié par lemime

moi aussi et je ne vois pas comment faire pour la placer sur les bureaux.. :huh:

bisard je n ai rien comme APN par defaut...

pas de connection internet...

meme en parametrant mes apn pas de connection internet...

Modifié par kikir9

Salut,

Je viens de faire la maj en 1.5.

J'ai l'impression que le réseau est un peu meilleur, mais j'ai perdu les gapps, obligé de les flasher à nouveau.

Je ne sais pas, si c'est normal, je n'ai pas fait de wipe pourtant.

Bah, c'est pas très grave, ce qui compte c'est que c'est toujours aussi fluide et rapide.

Je vais peut-être tenter le thème Cobalt pour voir, merci franzyroy

moi aussi et je ne vois pas comment faire pour la placer sur les bureaux.. :huh:

bisard je n ai rien comme APN par defaut...

pas de connection internet...

meme en parametrant mes apn pas de connection internet...

Moi pareil, je n'avais plus de réseau mais en remettant le Kernel Semaphore 0.9.1, tout est revenu dans l'ordre.

c est pas une question de bazard, mais cette rom n est pas la meme que celle du tuto que j ai cree en premiere

page et ce n est pas non plus la meme personne qui l a fait.. celle du debut est abandonne par son createur.

voila pourquoi elle ne correspond pas...

mais quelqu un veut creer un topic pour celle ci...

en effet mais pour l instant pas trop le temps de m en occuper mais si quelqu un veut reprendre le flambeau, pas

de soucis je lui cede...

alors apres avoir flasher le kernel semaphore j ai toujours pas de 3 g d ailleurs en apn

je n ai rien du tout et meme en mettant les parametres du mon apn j ai rien qui fonctionne

Modifié par kikir9

Sur le thread XDA beaucoup ont le même soucis que moi, à savoir des lags horribles. Ca me rassure... Bizarre que pour certains la ROM soit ultra fluide et que pour d'autres elle soit limite inutilisable, comme c'était mon cas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...