franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 FM Radio? Si oui, il ne fonctionne pas sur CNA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah ok, tant pis y'a une solution de rechange ou pas possible ? Sinon, je viens de l'installer (le deuxième lien était le bon). Je n'ai qu'un mot à dire : une tuerie ! C'est un truc de fou la différence avec la ICSSGS. Gestion de l'écran parfaite (luminosité), rapidité parfaite. Je n'ai pas encore installé mes applis perso mais ça tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Je sais... en plus pour un beau aspect, tu peux mettre le thème Cobalt, il n'existe pas encore sur la version 1.5.0 mais je l'ai fait pour ceux que cela intéressent... le lien dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 @franzyroy Peux tu réadapter le thème cobalt stp? Ou bien il reste valide pour cette version aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour quel version veux tu que je le réadapte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C cool il marche bien, g cru qu'il fallait le readapter en passant de la nightly au dernier build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Le premier ou le deuxième lien? LAST ROM HERENightly builds for all devices can be found HERE De quel dernier build parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) De retour, J'ai un petit souci : je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau 3g Free. J'ai rentré mon apn, j'ai bien la 2g mais pas la 3g. Lorsque je veux configurer mon compte google, il me lance le wifi. Une idée ? encore merci. En fait en parlant de wifi, est-il possible d'avoir sur cette rom les boutons wifi, luminosité, gps.. qui se trouve normalement sur la page de gauche (enfin sur ICSSGS c'est là qu'ils étaient) ? Merci franzyDroid pour ton aide et ton boulot, je teste ton thème ce soir. Bon la 2g non plus a priori. Modifié 6 mars 2012 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai installé the last rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) De retour, J'ai un petit souci : je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau 3g Free. J'ai rentré mon apn, j'ai bien la 2g mais pas la 3g. Lorsque je veux configurer mon compte google, il me lance le wifi. Une idée ? encore merci. En fait en parlant de wifi, est-il possible d'avoir sur cette rom les boutons wifi, luminosité, gps.. qui se trouve normalement sur la page de gauche (enfin sur ICSSGS c'est là qu'ils étaient) ? Merci franzyDroid pour ton aide et ton boulot, je teste ton thème ce soir. Bon la 2g non plus a priori. Pour le widget des boutons, tu l'as dans le Launcher. Pour FREE, je ne serais te dire. Pour le thème...OK. @ HICHEM: OK, il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas! Meme si çà aurait été possible... Quel différence vois tu? Modifié 6 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je n'ai toujours pas la bar de navigation. Tu l'as toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Ok merci. Ce qui est bizarre, c'est qu'avec ma précédente rom (ICSSGS) utilisée il y a moins d'une heure, tout fonctionnait. Confirmation: je viens de restaurer la ICSSGS et aucun souci de réseau. Ce soir, je fais du ménage. Je réinstalle tout bien comme il faut et je vois. Modifié 6 mars 2012 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 je n'ai toujours pas la bar de navigation. Tu l'as toi? Je la teste ce soir, je ne peux pas maintenant! @ Lemime: Je ne sais pas pour çà malheureusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je l'ai installer cet après midi pour voir, eh bien j'ai pas eu accès a la bar virtuel, elle apparait seulement (et est utilisable)dans le menu d'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) C'est pareil pour moi aussi et ça reste qu'un détail parce que tout le reste fonctionne nickel Modifié 6 mars 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) moi aussi et je ne vois pas comment faire pour la placer sur les bureaux.. :huh: bisard je n ai rien comme APN par defaut... pas de connection internet... meme en parametrant mes apn pas de connection internet... Modifié 6 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut, Je viens de faire la maj en 1.5. J'ai l'impression que le réseau est un peu meilleur, mais j'ai perdu les gapps, obligé de les flasher à nouveau. Je ne sais pas, si c'est normal, je n'ai pas fait de wipe pourtant. Bah, c'est pas très grave, ce qui compte c'est que c'est toujours aussi fluide et rapide. Je vais peut-être tenter le thème Cobalt pour voir, merci franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 moi aussi et je ne vois pas comment faire pour la placer sur les bureaux.. :huh: bisard je n ai rien comme APN par defaut... pas de connection internet... meme en parametrant mes apn pas de connection internet... Moi pareil, je n'avais plus de réseau mais en remettant le Kernel Semaphore 0.9.1, tout est revenu dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ce qui est dommage c'est que c'est le bazard sur la première page du topic, et pas facile de trouver le lien de la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 c est pas une question de bazard, mais cette rom n est pas la meme que celle du tuto que j ai cree en premiere page et ce n est pas non plus la meme personne qui l a fait.. celle du debut est abandonne par son createur. voila pourquoi elle ne correspond pas... mais quelqu un veut creer un topic pour celle ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) kikir, t'as qu'à changer le titre et le premier post, c pas grave je pense. Aussi le topic de l'AOKP a connu le même sort donc je pense que personne ne t'en voudra mais au contraire ;-) Modifié 6 mars 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) en effet mais pour l instant pas trop le temps de m en occuper mais si quelqu un veut reprendre le flambeau, pas de soucis je lui cede... alors apres avoir flasher le kernel semaphore j ai toujours pas de 3 g d ailleurs en apn je n ai rien du tout et meme en mettant les parametres du mon apn j ai rien qui fonctionne Modifié 6 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 T'es reparti sur une base saine ? (Odin + JVU GGB + root) Je n'y suis toujours pas passé à cette CNA 1.5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) oui j ai tout refait depuis le debut, je comprend pas.... je vais essayer avec le kernel devil... Modifié 6 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sur le thread XDA beaucoup ont le même soucis que moi, à savoir des lags horribles. Ca me rassure... Bizarre que pour certains la ROM soit ultra fluide et que pour d'autres elle soit limite inutilisable, comme c'était mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.