Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

Normal que ça ne passe pas avec Orange (idem pour SFR et Bouygues), le partage de connexion n'est possible qu'avec Free.

C'est le seul opérateur qui le permet pour le moment.

Sinon pour l'avoir testée, ça fonctionne à merveille, au boulot, dans le train, dans la rue, nickel !

Seul bémol, la batterie du téléphone se décharge à vive allure...

Surtout lorsque vous n'utilisez plus la tablette, veillez à vous déconnecter du partage de connexion sur votre portable.

Sinon...

Bonsoir,

J'ai un petit soucis sur la mienne, je n'arrive pas à avoir de son lors de la lecture vidéo, que ce soit par les haut parleur ou par la prise casque. j'ai essayé plusieurs lecteurs, rien y fait. J'ai aussi fouillé de partout dans les paramètres mais rien :o j'ai loupé quelque chose ??

J'ai eu le même problème, j'ai dû reflasher la tablette et là, ô miracle, c'est revenu. (avec la 4.0.3 v9)

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais sous orange la fonction "modem" est payante si j'me connecte via mon tel tout va bien et dès que je lance le navigateur je tombe sur une page orange pour souscrire un abonnement modem à 19€ par mois je crois!!

avec mon pc portable j'avais réussi à contourner ça avec easytether en branchant le tel par usb mais là c'est pas les mêmes cables (microusb sur mon xperia et mini sur la tablette)

au pire j'vais essayer de trouver un cable avec les 2 formats mais bon j'aurais bien aimé le faire en wifi

J'avais pas vu ton post plus haut.... personnellement je suis chez free donc je n'ai pas eu ce soucis... :emo_im_undecided:

J'ai eu le même problème, j'ai dû reflasher la tablette et là, ô miracle, c'est revenu. (avec la 4.0.3 v9)

Solution un peu "barbare", si à chaque fois qu'il y a un problème il faut la reflasher je vais y passer plus de temps qu'à l'utiliser :P

J'ai encore fouillé et re fouillé je trouve pas de solution :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais appelé ce matin orange avant le taf pour etre sur ou voir si y me faisait qqchose au bout de 10 ans chez eux

réponse "ben oui on vous fait le forfait modem à 19€" "ok merci. y fini quand mon abonnement?" "en novembre" " j'en prend bonne note..." :P

vais réessayer par cable c'est tout

Modifié par poutrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les nouveautés ?

Dis nous tes impressions si tu test ;)

le lien: http://soft.aoicoo.c...show.asp?id=267

ou ici:

part 1: http://www.mediafire.com/?wh1pot12ptozab3

part 2: http://www.mediafire.com/?9jrjaddp11gpfhi

Modifié par mimisuperman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais un backup de mes apps avec titanium et c'est parti pour une longue séance flashage.

Au menu aujourd'hui :

-Flash V.1.2

-réinstallation script Google play

-rootage+installer busy et superuser

-et enfin réinstallation backup titanium.

Jolie programme dit donc.

EDIT: Flash réussi avec restauration de mes apps, script, root.

Pour l'instant tout va bien, je test en profondeur et vous fait un retour.

EDIT 2 : Je trouve le navigateur internet d'origine beaucoup plus fluide et stable.

c'est simple j'ai pas eu de message ''application ne repond pas attendre ou quitter'' depuis tout a l'heure pas de souci alors qu'avec la version précedante j'avais bien trop souvent ce message a mon gout.

Meme le deffilement des page est meilleur tester et dite moi si vous constater la meme chose.

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai contacté focalP, je leur renvoi la tablette et ils me font un échange avec une neuve si ils constatent la malfonction.

Pour la carte sd, ils me proposent un bon d'achat de 15$ et une participation aux frais d'envois à hauteur de 20$ pour le retour.

...

Je leur ré-expédie la tablette dès demain. On verra. J'hésite à bloquer la transaction paypal en garantie, je vois pas ce que ca m'apporterai à part le début d'un bras de fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie , a l'instant la batterie de la icoo était faible , elle as reboot et maintenant elle reste sur le logo de chargement android, même avec le chargeur branché, espérons que c'est parce que la batterie est faible .

c'est bon juste plus de peur que de mal.

bon je vais faire la mise a jour 1.2

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce quel apporte de plus pour l'instant pour moi , c'est un bon gain de vitesse , défilement des pages , et de stabilité pour le navigateur de base.

C'est simple je n'utilise plus que celui ci maintenant.Pour le reste pas vue de difference.

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila

+Version 1.2 installé

+script play store effectué

+rootage de la tablette effectué

ma tablette a fait une chute en bas des escalier, elle as pris un beau coup zut, mais toujours fonctionnelle,je mettrais une photo de son coup , le plastique et l'enrobage en alu on plié .

heureusement qu'elle était dans une pochette en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suite à boulette de ma part (bidouiller setcpu et toucher à la vitesse du processeur, et s'apercevoir en faites que dès qu'on déplace le curseur, le changement est pris en compte et freeze tout . plus moyen de revenir en arrière la tablette bloquait avant lol)

-install du firmware 1.2

-root

-google script

-setcpu mais sans toucher au main!

-réinstalle de toutes mes appli vu que c'était pas prévu

au final 1h pour le tout (à force de tout totocher on connait tout par coeur)

me reste chainforce3d et remettre les plugins après j'arrête... ma chère et tendre ronchonne et se fout de ma gu***** en même temps :)

Modifié par poutrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Hier j'ai acheté sur le market 2 jeux en promotion .

Riptide GP et GTA III, et ils fonctionne tout les 2 a merveille , j'ai étais surpris pour gta 3, car il demande bcp de puissance.

Par contre j'ai un soucis avec titanium backup , il n'arrive pas a avoir les droit root, l'un de vous a déjà eu ce soucis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 3 tourne sans ralentissement ?

Vous avez essayer de mettre S-Voix du S3 ?

lien: http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1673354&act=url

J'ai test mais il marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 3 tourne sans ralentissement ?

ben , ouai je n'ai aucun soucis.

j'ai bien mis a jour superuser mais titanium backup n'arrive pas a voir les droit (la seule application d'ailleurs)

j'ai même desinstaller réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé le jeu MIB 3 gameloft.

Je remarque que j'ai oublié de changer le built prop .

je le change , je reboot la tablette et la je vois que la mémoire interne est réduit de moitié , je me dit , ça doit être un bug , je reboot de nouveau , mémoire interne réduite de moitié encore de nouveau .

Donc j'ai du flasher et tout réinstaller de nouveau ....je me demande si ce n'est pas a cause du script, et si il ne faut pas changer le built.prop avant d'installer le script .

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir cette tablette mais quand je l'ai allumée elle est comme bloquée sur cette écran (photo)

Les boutons sont actifs, mais l'écran tactile ne réagit pas du tout.

20120602122227.jpg

Des idées pour corriger cela ou je la renvoie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'écran de premier démarrage. j'avais cliqué un peu sur tout à l'écran et basculé peut etre l'image. si vraiment y veut rien savoir met ton firmware à jour (v1.2) avec le tuto page 7 de mémoire et le dernier firmware page 15 ou 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bah écoute je viens de le flasher et donc ça reboot, puis ça se met sur le lockscreen habituel mais toujours pas possible de faire quoique ce soit avec l'écran, rien ne réagit tactilement :(

edit : je l'ai refait encore une fois et là quand je la rallume, l'écran alterne la page de lancement ICOO (avec le bonhomme Android à gauche et le A10 inside à droite) et un écran noir avec le logo Android en vert. Mais je n'arrive pas au lockscreen.

Des idées ?

Merci

Modifié par pistol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai réussi à surfer en wifi. j'ai simplement rooté mon tel et installé barnacle dessus. la connection entre les 2 est parfois coton mais ça marche.

pistol j'espère que c'est pas un problème matériel au niveau du pavé tactile, c'est bien une icoo pas une oem? , elles ont l'air un peu plus cheap apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...