Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

Si tu prefere galerer avec une tablette non garantie moins puissante et avec tous les problemes de frais que cela comporte. Sans oublier que le Boxchip est loin d'etre correcte, probleme de perf en surf...

Problème de garantie , lesquels soit plus précis .car a ce niveau je n'ai jamais eu de problème.mais c'est vrai , que c'est plus facile de dénigrer la concurrence.

Problème de surf , j'en ai aucun.

Parlons processeur le A9( ca fait 1 ans que je l'ai sur mon atrix.),il arrive en remplacement peu a peu sur les tablette chinoise de marque (ainol, onda, icoo, ramos etc).et si tu suis l'actualité mobile tu verras qu'il prépare aussi un quadri-core.(pour les tablette chinoise).

sauf que pour 100 euros de moins tu auras le duo core comme sur ta pub et pour 70 euros de plus tu auras un cortex A9 quadricore.

Hurm , ta tablette n'est pas chinoise, elle est fabriqué ou déjà?.

en plus je trouve qu'elle ressemble étrangement a une ........Icoo dans sa forme .

Maintenant une chose importante a mes yeux , qu'elle sera le suivi logiciel de ta tablette et qu'elle seront la fréquence des mise a jour ?..

Bon , j’arrête la , je ne dit pas que ta tablette est un mauvaise tablette,mais on ne vend pas une tablette en dénigrant une autre.

Car j'aurais pu faire le comparatif entre ta tablette et la nouvelle huawei(chinois) 4 coeurs, 2 ddr de ram.et puce graphique 16 corps, pour 100 euros de plus que la tienne.

Bonjour, j'ai reçu cette tablette hier mais en chinois. Je ne lis pas les idéeogrammes, quelqu'un peut me guider pour changer la langue?

Merci.

tu clique sur les 3 petits points (paramètres) , ensuite tu choisi le dernier choix dans ta fenêtre qui va s'affiché a droite.

tu arrivera dans les paramètres systèmes , tu verras un carré blanc avec un A dedans, choisi le , ensuite sur ta fenêtre de droite , prends le 1er choix tout en haut et choisi ta langue .

Toujours pas reçu la mienne...Je patiente :(

tu l'as commandé chez qui ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci pour les infos, elle est passée en français.

Et après quelques heures, elle s'est figée. J'ai longuement appuyer sur power et depuis elle ne se rallume plus...

Une idee?

Je ne trouve pas de trou pour faire un reset, est ce que c'est moi ou bien il n'y en a pas?

edit: bon apparemment, j'ai mis un trombone dans le trou du mic, je sens un petit clic comme pour tout bouton de reset mais ca ne change rien. J'angoisse.

Modifié par jmifsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tablette reçue, flashée, et l'étui va pas mal du tout. par contre, j'dois être palmé, pas moyen de mettre la microsd, enfin pas moyen de la "cliquer", elle rentre bien j'la vois détectée mais si je la relache, elle ressort. j'suis con??

et vous avez mis quoi comme appli pour avoir un clavier azerty?

Modifié par poutrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta micro sd. , pousse la a l'intérieur a l'aide d'une carte sd classic jusqu'à entendre un petit clic (c'est ce que j'ai fait.)

Pour le clavier va d'ans paramètre et sur clavier par défaut tu met français la il sera en azerty comme par magie.

Pour le problème de la tablette qui s'allume pas je ne sais pas de quoi ca peut venir.

Essaye de reflashé la rom au pire.tu a un tuto page 7.pour l'étape de la détection tu fait:

Maintenir bouton volume + enfoncé et appuyé plein de fois sur power.la tablette dois etre connecter en USB au pc.bref suis le tuto.

Modifié par karinio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... :( la tablette reste muette.

J'appuie bien sur vol+ et je branche sans avoir relaché le bouton, puis j'appuie 5 a 10 fois sur power...

J'ai essayé la manip sur 2 pc: un xp, un seven.

Edit: c'est ranxgerom, j'ai du refaire une inscription, mon psudo ne se loggait plus.

Modifié par jmifsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci karinio. j'avais trouvé pour le clavier, en meme temps j'avais qu'à chercher..lol par contre la microsd j'avais pas encore oséfaire le bourrin. j'me connais assez en tant que brisac...

reste que pour le script moi ça déconne, écran qui scintille, clavier insensible, lag, du coup j'ai viré direct, je réessayerai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sd force un peut elle est capricieuse la bête fait avec une sd tu verra ca va bien.pour le script bizarre ...tu me dira de temps a autre ca m'arrive d'avoir des lag surtout sur le net mais je pense que c'est du au changement des pages.

Pour le problème de la tablette qui ne s'allume pas:

Insiste pour la détection car moi aussi ca ne fonctionner pas au début.j'ai fait ca sur seven 32bit.

Éteint la tablette, lance livesuite, suit les étape, a la détection reste appuyé sur volume+,branche l'USB,appuis a toute vitesse sur power(même 20 fois s'il le faut) sans relâcher la touche volume.si ca fonctionne pas alors la oui ca craint.

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

script refait et là ça a l'air bon, en faites ça lag un peu au début mais après un deuxièeme reboot et à force d'utiliser la tablette, tout va bien!

par contre je galère encore pour le build.prop, je le modifie bien après avoir été dans les réglages mais quand je quitte pour sauvegarder , il ne veut pas....on va continuer de chercher!

edit: bon pour info si comme moi vous copiez le fichier build.prop ailleurs pour le recopier sur le pc (au cas où), faut supprimer le fichier recopié sur la tablette ensuite sinon elle veut pas sauvegarder les modifs

tintin lance le téléchargement de données, je progresse... :)

Modifié par poutrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben hier ça marchait pas, mais en même temps après le script ça déconnait. peut etre pas utile mais bon c'est fait lol.

par contre qq'un connait une application pour se servir de son tel comme spot wifi? (sans se faire renvoyer comme dans mon cas sur une page orange pour souscrire un forfait modem) j'en connais un qui fonctionne par cable usb mais c'est pas le même embout entre mon tel et la tablette (ou alors avec encore un adaptateur...). j'vais essayer hotspot wifi/wifi tether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dira si t'arrive a lancer tintin.

Pour le script oui il permet d'afficher les applis sur le market , mais les jeux gameloft on une vérifier hardware en plus je pense.

Aucun ne ce lance toujours incompatibilité matériel.

Si ta du nouveau pour les jeux gameloft je suis preneur.

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour les conseils, à force d'insister, la tablette fini par être détectée. Par contre, quand je suis le tuto, le chargement (dernière étape) se lance, puis une fois fini, pas moyen d'avoir la fenêtre de fin. Ca reste sur une barre de progression à 0%, sans aucune indication. J'ai beau attendre (genre 5mn), rien n’apparaît ni sur le pc, ni sur la tablette.

Bon, en recommençant, j'ai bien la barre de progression jaune qui va jusqu'à 29% puis elle redescend d'un coup pour indiquer juste en dessous: update fail 0x163

Modifié par jmifsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Oui, j'ai essayé. Pareil mais j'ai même pas le "update fail" en dessous de la barre de progression.

Est ce qu'il existe une solution pour booter sur une sd directement ou pas?

je vais tenter de retélécharger la v09

edit: c'est téléchargé...et ca n'a rien changé. J'ai essayer en format mode et en normal mode. Ca dégringole dès les 29%.

Tain j'ai les glandes...

Modifié par jmifsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jmifsi

pour ton problème , tu as :

- soit une perte de détection de la tablette lors de la mise a jour.

- soit une panne matériel, vu ce que tu as décris je pencherais plutôt pour ce choix, voila pourquoi la mise a jour s’arrête.

Surtout ne dis pas a Focalprice que tu as essayé de flasher la tablette.Elle est tombé en panne , point barre, tu n'est pas expert :).

fait jouer la garantie, en plus vente par correspondance - 7 jrs je crois qu'ils sont obligé, de te l’échangée ou te l'as remboursée.

regarde sur le topic ainol aurora , je crois que des gars au deja eu affaire a focalprice , ils ont reçu des tablettes défectueuses ou déjà utilisé avec des photos de vacances dessus.

j’espère que tu as payé via paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci littlesyn.

Bon, je ne prévoyais pas de leur dire ;) . Je pense que je vais essayer de négocier pour qu'ils m'en réexpédie une par EMS une fois la mienne de retour là bas.

Et pour paypal, on a le droit de suspendre le paiement jusqu'à +J combien? Parce qu'ils ont mis bientôt un mois pour me la faire parvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis sur la mienne, je n'arrive pas à avoir de son lors de la lecture vidéo, que ce soit par les haut parleur ou par la prise casque. j'ai essayé plusieurs lecteurs, rien y fait. J'ai aussi fouillé de partout dans les paramètres mais rien :o j'ai loupé quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais sous orange la fonction "modem" est payante si j'me connecte via mon tel tout va bien et dès que je lance le navigateur je tombe sur une page orange pour souscrire un abonnement modem à 19€ par mois je crois!!

avec mon pc portable j'avais réussi à contourner ça avec easytether en branchant le tel par usb mais là c'est pas les mêmes cables (microusb sur mon xperia et mini sur la tablette)

au pire j'vais essayer de trouver un cable avec les 2 formats mais bon j'aurais bien aimé le faire en wifi

Modifié par poutrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...