Guts59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) ouvre ES Explorer ==> paramètres ===> réglages ===> tu descends , tu auras option root , coche la case Explorateur root coche la case Monter le système de fichier C'est bon, je n'avais pas ES Explorer d'installer, normal que je ne trouvais pas... (baka que je suis !) Bon, j'ai bien suivi la procédure mais je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour rebooter, on dirait qu'il appuie sur 2 touches dans la vidéo ? , Modifié 20 avril 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jockop72 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Littlesyn vue que tu as la ONDA Vi40 et la ICOO tu pourrais me dire les grandes différences ? c'est quand même dommage que ce soit si compliqué a faire fonctionner pour les jeux et certaine appli comme SNCF .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Littlesyn vue que tu as la ONDA Vi40 et la ICOO tu pourrais me dire les grandes différences ? Les différence niveau logiciel , qualité fabrication , tu veux savoir quoi exactement Demain matin, je flash la version 1.0 modifier 'leocrom. voici le lien pour en savoir plus : http://www.mobile01....5&t=2614783&p=1 je vous dirais quoi. voici l'antre de la bête:) on voit bien les batterie 2x4000 mah ion Modifié 21 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jockop72 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 j'ai essayé de voir les différences et je ne les vois pas trop... effectivement niveau finition car niveau logiciel tout peux s'installer a l'identique non? j'aimerais bien acheter l'une des deux si tu peux me conseiller... bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Quelles touches pour le reboot pleaseeeeeeeeeeeeeeeee ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 appuie longtemps sur la touche power jusqu'a qu'elle s'eteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) j'ai essayé de voir les différences et je ne les vois pas trop... effectivement niveau finition car niveau logiciel tout peux s'installer a l'identique non?j'aimerais bien acheter l'une des deux si tu peux me conseiller... Je vais essayé B) Logiciel : Petite avantage pour la Onda. Réception wifi légèrement meilleure, mais vraiment de très peu. Un peu plus de Market pour la Onda , mais il est lui aussi limité. la Icoo est en version 0.9 et la Onda en version 1.1 (surement l’explication). Finition : Petit avantage pour la Icoo. Même si la Onda possède une coque en aluminium, je trouve la finition de la Icoo , meilleur, la Onda que j'ai craque un peu quand on la prends, la bande en fer qui entoure l'écran de la Icoo est du plus bel effets et lui donne une impression de solidité. (Auprès de mes amis , La Icoo a rencontré plus de succès que la Onda , surtout auprès de la gente féminines). Son : Gros avantage pour la Onda. A ce niveau , il n 'y'a pas photo la Onda a un son bien plus puissant que la Icoo. Ecran : Egalité je n'ai pas vu de différence entre les 2 tablettes, peu être une meilleure glisse du doigts pour la Icoo (pour je chipotte un peu). Ha oui , une petite chose , la Onda possède un petit bouton physique, qui permet le blocage de la rotation de l’écran , que je trouve génial , notamment pour un meilleur confort de lecture. Batterie : je n'ai pas eu la icoo assez longtemps pour te dire , mais j'ai l'impression que la Onda a une meilleurs gestion de la batterie , mais infimes Prix : Net Avantage pour la Icoo. Prix basé sur le site Ownta Le prix de la Onda Vi40 8Gb : 232.99 dollars.(176.19€) Le prix de la Onda vi40 16gb :249.99 dollars.(189.05 €) Le prix de la Icoo D90 w 16gb : 218.49 dollars (165.23€) Si tu prend la Icoo avec la protective leather case (pochette cuir , j'ai mis des photo sur la site). Elle te reviens a 234,48 dollars (177.32€). Pour résumé , ceux sont 2 très bonne tablette, dans les 2 cas , tu feras un très bon choix. Bon j'ai effectué le flashage de la version 1.0 , ca n'as pas marche , je suis resté en version 0.9 , je pige pas . Modifié 22 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumcello Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 165? Moi c'est customer price: €180.57 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 regarde http://www.ownta.com/icoo-d90w-2160p-tablet-pc-with-android-4.0-os-and-dual-camera-wifi-16gb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bumcello Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui suis deg, j'ai choisi prix en euro... et donc leur change est pas bon pour moi pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je vais essayé B) Logiciel : Petite avantage pour la Onda. Réception wifi légèrement meilleure, mais vraiment de très peu. Un peu plus de Market pour la Onda , mais il est lui aussi limité. la Icoo est en version 0.9 et la Onda en version 1.1 (surement l’explication). Finition : Petit avantage pour la Icoo. Même si la Onda possède une coque en aluminium, je trouve la finition de la Icoo , meilleur, la Onda que j'ai craque un peu quand on la prends, la bande en fer qui entoure l'écran de la Icoo est du plus bel effets et lui donne une impression de solidité. (Auprès de mes amis , La Icoo a rencontré plus de succès que la Onda , surtout auprès de la gente féminines). Son : Gros avantage pour la Onda. A ce niveau , il n 'y'a pas photo la Onda a un son bien plus puissant que la Icoo. Ecran : Egalité je n'ai pas vu de différence entre les 2 tablettes, peu être une meilleure glisse du doigts pour la Icoo (pour je chipotte un peu). Ha oui , une petite chose , la Onda possède un petit bouton physique, qui permet le blocage de la rotation de l’écran , que je trouve génial , notamment pour un meilleur confort de lecture. Batterie : je n'ai pas eu la icoo assez longtemps pour te dire , mais j'ai l'impression que la Onda a une meilleurs gestion de la batterie , mais infimes Prix : Net Avantage pour la Icoo. Prix basé sur le site Ownta Le prix de la Onda Vi40 8Gb : 232.99 dollars.(176.19€) Le prix de la Onda vi40 16gb :249.99 dollars.(189.05 €) Le prix de la Icoo D90 w 16gb : 218.49 dollars (165.23€) Si tu prend la Icoo avec la protective leather case (pochette cuir , j'ai mis des photo sur la site). Elle te reviens a 234,48 dollars (177.32€). Pour résumé , ceux sont 2 très bonne tablette, dans les 2 cas , tu feras un très bon choix. Bon j'ai effectué le flashage de la version 1.0 , ca n'as pas marche , je suis resté en version 0.9 , je pige pas . Bonjour! A priori, il y aurai la UPPO PO8003 OEM (SYSBAY S-MP99) 16Go 1.5Ghz 9.7" IPS 10 points qui serait identique et à 174,90€ ici Après à voir si c'est vraiment les mêmes et ce qu'elle vaut. Mais d'après la description ce serait bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 A priori, il y aurai la UPPO PO8003 OEM (SYSBAY S-MP99) 16Go 1.5Ghz 9.7" IPS 10 points qui serait identique et à 174,90€ ici Oui tu n'aura spas de suivi logiciel au niveau des mise a jour , je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) appuie longtemps sur la touche power jusqu'a qu'elle s'eteint. J'ai essayé et elle s'est effectivement éteinte. Mais a t-elle rebooté ? Pas sûr du tout... Disons que le fait que le built soit modifié pour qu'elle soit reconnue comme une tab Samsung, me laissait espèrer que certaines applis soient dispo et compatibles sur le Play Store. Mais ce n'est toujours pas le cas... Modifié 22 avril 2012 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) la version 1.0 que j'ai mis en lien a le build.prop modifier mais lorsque je l'ai flasher je suis rester sur la meme version , essaye guts59 , pour voir si tu réussis a la flasher cette version a : -Build.prop modifié. -Droit superuser. -Flash player fonctionnel (même si je n'ai pas de soucis de ce cotes la). -geolocalisation via le wifi. -market non bridé. Modifié 22 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, belle tablette, promise à un bel avenir... Mais je vais laisser 2 de nos amis Belges en parler... Je crois que François Damiens et Benoît Poolvoerde n'auraient pas renié ce déballage... Je vous laisse juger Régalez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Sauf que sur cette video , ce n'est pas la Icoo d90w , mais une Oem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 oui, mais c'était surtout pour la "performance" des deux testeurs, très concis et précis... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 oki lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) ça y'est j'ai réussis a changer le build.prop elle se prend pour une galaxy tab GT-P7500. il faut juste changer ca :(merci minisuperman pour ton build.prop ro.build.version.release=4.0.3 ro.product.model=GT-P7500 ro.product.brand=samsung ro.product.name=GT-P7500 ro.product.device=GT-P7500 ro.product.board=GT-P7500 ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=samsung ro.board.platform=tegra ro.build.product=GT-P7500 Ensuite il faut sauvegarder , et juste éteindre la tablette normalement et la rallumer. Et la mise a jour de Ashalpht 6 HD , s'installe. C'est pas magnifique ça :) Modifié 23 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranxgerom Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon je suis une bille et je ne pense pas avoir compris quel est l’intérêt de faire en sorte que la icoo se prenne pour une galaxy tab. Quelqu'un peut se donner la peine de m'expliquer? Merci par avance, comme on ne sait jamais quand ça va arriver, j'espère ne pas mourir idiot ;) Au passage, je ne félicite pas focalprice pour sa comm', ca fait 2 fois que je leur demande des news sur mon colis (leur numéro de tracking ne fonctionne pas), ils ne m'ont pas encore répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Et bien, c'est simple, le fait de modifier le built et de lui faire croire que c'est une Galaxy Tab permet la compatibité de certains jeux. Principalement les jeux Gameloft. Bon, j'ai également modifier le built prop, ça me servira dans le futur lorsque je m'intéresserais aux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) par contre , j'ai un soucis. Fermeture soudaine pour asphalt 6 . et tintin HD se lance pas . le market lui est toujours aussi restreint pour ma part. Bon je reflash la version 1.0 , mais cette fois en reformatage, ce que je n'avais pas fait c'est peu être pour ça , qu'elle n'as pas fonctionner je vous tiens au courant. Bon la version 1.0 est bidon , c'est la même que la version 0.9. Modifié 23 avril 2012 par littlesyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jockop72 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je vais essayé B) Logiciel : Petite avantage pour la Onda. Réception wifi légèrement meilleure, mais vraiment de très peu. Un peu plus de Market pour la Onda , mais il est lui aussi limité. la Icoo est en version 0.9 et la Onda en version 1.1 (surement l’explication). Finition : Petit avantage pour la Icoo. Même si la Onda possède une coque en aluminium, je trouve la finition de la Icoo , meilleur, la Onda que j'ai craque un peu quand on la prends, la bande en fer qui entoure l'écran de la Icoo est du plus bel effets et lui donne une impression de solidité. (Auprès de mes amis , La Icoo a rencontré plus de succès que la Onda , surtout auprès de la gente féminines). Son : Gros avantage pour la Onda. A ce niveau , il n 'y'a pas photo la Onda a un son bien plus puissant que la Icoo. Ecran : Egalité je n'ai pas vu de différence entre les 2 tablettes, peu être une meilleure glisse du doigts pour la Icoo (pour je chipotte un peu). Ha oui , une petite chose , la Onda possède un petit bouton physique, qui permet le blocage de la rotation de l’écran , que je trouve génial , notamment pour un meilleur confort de lecture. Batterie : je n'ai pas eu la icoo assez longtemps pour te dire , mais j'ai l'impression que la Onda a une meilleurs gestion de la batterie , mais infimes Prix : Net Avantage pour la Icoo. Prix basé sur le site Ownta Le prix de la Onda Vi40 8Gb : 232.99 dollars.(176.19€) Le prix de la Onda vi40 16gb :249.99 dollars.(189.05 €) Le prix de la Icoo D90 w 16gb : 218.49 dollars (165.23€) Si tu prend la Icoo avec la protective leather case (pochette cuir , j'ai mis des photo sur la site). Elle te reviens a 234,48 dollars (177.32€). Pour résumé , ceux sont 2 très bonne tablette, dans les 2 cas , tu feras un très bon choix. Bon j'ai effectué le flashage de la version 1.0 , ca n'as pas marche , je suis resté en version 0.9 , je pige pas . Super et merci litlesyn Ce qui me fait peur avec Icoo c'est les problemes que tu as dapres lecture de tes postes sur la compatibilité des jeux. j'ai l'impression que la Onda pose moi de soucis a ce niveau.... A te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Ce qui me fait peur avec Icoo c'est les problemes que tu as dapres lecture de tes postes sur la compatibilité des jeux. j'ai l'impression que la Onda pose moi de soucis a ce niveau.... Oui tout a fait enfin les jeux gameloft, mais je vais trouver une solution, puisque une vidéo fonctionne avec asphalt 6 et la icoo d90w Bon je suis une bille et je ne pense pas avoir compris quel est l’intérêt de faire en sorte que la icoo se prenne pour une galaxy tab.Quelqu'un peut se donner la peine de m'expliquer? Merci par avance, comme on ne sait jamais quand ça va arriver, j'espère ne pas mourir idiot En faites , tu fait plutôt croire a certains jeux ou application (gameloft) par exemple que ta icoo est en faites une galaxy tab. Parce sinon gameloft te bloque la mise a jour et te dit que ta tablette n'est pas compatible avec leurs jeux. Grace a ce stratagème les mise a jour des jeux gameloft s'effectue. Au passage, je ne félicite pas focalprice pour sa comm', ca fait 2 fois que je leur demande des news sur mon colis (leur numéro de tracking ne fonctionne pas), ils ne m'ont pas encore répondu... je ne veux pas t'alarmer , mais focalprice n'ont pas très bonne réputation. Modifié 23 avril 2012 par littlesyn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel95260 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour a tous voila vous m'avez convaincu du coup j'ai commander la icoo d90 w sur ownta j'espere ne pas avoir de souci je vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.