Aller au contenu

ICOO D90W Tablet PC 9.7 Inch Android 4.0 IPS Screen 1GB RAM 16GB Dual Camera 2160P


Recommended Posts

regarde sur ta icoo d90 w ce fichier

ro.build.fingerprint

il te dit quoi ??

je viens de demander sur le forum Asus transformer , que quelqu'un me détaille le build.prop , elles est déjà en ics , ça sera plus simple je pense.

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai le build.prop modifié par ColonelZap pour la Onda j'ai sa:

ro.build.fingerprint=samsung/GT-I9100/GT-I9100:2.3.4/GINGERBREAD/XXKG2:user/release-keys

Sur la Onda Vi10 Elite qui à le build.prop modifié GT-P6210 pour Novo 7 j'ai sa:

ro.build.fingerprint=softwinners/crane_Novo704FC_E3_SC3017/crane_Novo704FC_E3_SC3017:4.0.3/IML74K/eng.snake.20120116.191929:eng/test-keys

Apparemment cette ligne a pas été modifié et pourtant elle se prend pour une Galaxy Tab 7 ...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre ES Explorer ==> paramètres ===> réglages ===> tu descends , tu auras option root , coche la case Explorateur root

coche la case Monter le système de fichier

C'est bon, je n'avais pas ES Explorer d'installer, normal que je ne trouvais pas... (baka que je suis !)

Bon, j'ai bien suivi la procédure mais je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour rebooter, on dirait qu'il appuie sur 2 touches dans la vidéo ?

,

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlesyn vue que tu as la ONDA Vi40 et la ICOO tu pourrais me dire les grandes différences ?

Les différence niveau logiciel , qualité fabrication , tu veux savoir quoi exactement

Demain matin, je flash la version 1.0 modifier 'leocrom.

voici le lien pour en savoir plus :

http://www.mobile01....5&t=2614783&p=1

je vous dirais quoi.

voici l'antre de la bête:)

mini_432821icood90w.png on voit bien les batterie 2x4000 mah ion

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de voir les différences et je ne les vois pas trop... effectivement niveau finition car niveau logiciel tout peux s'installer a l'identique non?

j'aimerais bien acheter l'une des deux si tu peux me conseiller...

Je vais essayé B)

Logiciel :

Petite avantage pour la Onda.

Réception wifi légèrement meilleure, mais vraiment de très peu.

Un peu plus de Market pour la Onda , mais il est lui aussi limité.

la Icoo est en version 0.9 et la Onda en version 1.1 (surement l’explication).

Finition :

Petit avantage pour la Icoo.

​ Même si la Onda possède une coque en aluminium, je trouve la finition de la Icoo , meilleur, la Onda que j'ai craque un peu quand on la prends, la bande en fer qui entoure l'écran de la Icoo est du plus bel effets et lui donne une impression de solidité.

(Auprès de mes amis , La Icoo a rencontré plus de succès que la Onda , surtout auprès de la gente féminines).

Son :

Gros avantage pour la Onda.

A ce niveau , il n 'y'a pas photo la Onda a un son bien plus puissant que la Icoo.

Ecran :

Egalité

je n'ai pas vu de différence entre les 2 tablettes, peu être une meilleure glisse du doigts pour la Icoo (pour je chipotte un peu).

Ha oui , une petite chose , la Onda possède un petit bouton physique, qui permet le blocage de la rotation de l’écran , que je trouve génial , notamment pour un meilleur confort de lecture.

Batterie :

je n'ai pas eu la icoo assez longtemps pour te dire , mais j'ai l'impression que la Onda a une meilleurs gestion de la batterie , mais infimes

Prix :

Net Avantage pour la Icoo.

Prix basé sur le site Ownta

Le prix de la Onda Vi40 8Gb : 232.99 dollars.(176.19€)

Le prix de la Onda vi40 16gb :249.99 dollars.(189.05 €)

Le prix de la Icoo D90 w 16gb : 218.49 dollars (165.23€)

Si tu prend la Icoo avec la protective leather case (pochette cuir , j'ai mis des photo sur la site).

Elle te reviens a 234,48 dollars (177.32€).

Pour résumé , ceux sont 2 très bonne tablette, dans les 2 cas , tu feras un très bon choix.

Bon j'ai effectué le flashage de la version 1.0 , ca n'as pas marche , je suis resté en version 0.9 , je pige pas .

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé B)

Logiciel :

Petite avantage pour la Onda.

Réception wifi légèrement meilleure, mais vraiment de très peu.

Un peu plus de Market pour la Onda , mais il est lui aussi limité.

la Icoo est en version 0.9 et la Onda en version 1.1 (surement l’explication).

Finition :

Petit avantage pour la Icoo.

​ Même si la Onda possède une coque en aluminium, je trouve la finition de la Icoo , meilleur, la Onda que j'ai craque un peu quand on la prends, la bande en fer qui entoure l'écran de la Icoo est du plus bel effets et lui donne une impression de solidité.

(Auprès de mes amis , La Icoo a rencontré plus de succès que la Onda , surtout auprès de la gente féminines).

Son :

Gros avantage pour la Onda.

A ce niveau , il n 'y'a pas photo la Onda a un son bien plus puissant que la Icoo.

Ecran :

Egalité

je n'ai pas vu de différence entre les 2 tablettes, peu être une meilleure glisse du doigts pour la Icoo (pour je chipotte un peu).

Ha oui , une petite chose , la Onda possède un petit bouton physique, qui permet le blocage de la rotation de l’écran , que je trouve génial , notamment pour un meilleur confort de lecture.

Batterie :

je n'ai pas eu la icoo assez longtemps pour te dire , mais j'ai l'impression que la Onda a une meilleurs gestion de la batterie , mais infimes

Prix :

Net Avantage pour la Icoo.

Prix basé sur le site Ownta

Le prix de la Onda Vi40 8Gb : 232.99 dollars.(176.19€)

Le prix de la Onda vi40 16gb :249.99 dollars.(189.05 €)

Le prix de la Icoo D90 w 16gb : 218.49 dollars (165.23€)

Si tu prend la Icoo avec la protective leather case (pochette cuir , j'ai mis des photo sur la site).

Elle te reviens a 234,48 dollars (177.32€).

Pour résumé , ceux sont 2 très bonne tablette, dans les 2 cas , tu feras un très bon choix.

Bon j'ai effectué le flashage de la version 1.0 , ca n'as pas marche , je suis resté en version 0.9 , je pige pas .

Bonjour!

A priori, il y aurai la UPPO PO8003 OEM (SYSBAY S-MP99) 16Go 1.5Ghz 9.7" IPS 10 points qui serait identique et à 174,90€ ici

Après à voir si c'est vraiment les mêmes et ce qu'elle vaut. Mais d'après la description ce serait bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appuie longtemps sur la touche power jusqu'a qu'elle s'eteint.

J'ai essayé et elle s'est effectivement éteinte.

Mais a t-elle rebooté ?

Pas sûr du tout...

Disons que le fait que le built soit modifié pour qu'elle soit reconnue comme une tab Samsung, me laissait espèrer que certaines applis soient dispo et compatibles sur le Play Store.

Mais ce n'est toujours pas le cas...

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 1.0 que j'ai mis en lien a le build.prop modifier mais lorsque je l'ai flasher je suis rester sur la meme version , essaye guts59 , pour voir si tu réussis a la flasher

cette version a :

-Build.prop modifié.

-Droit superuser.

-Flash player fonctionnel (même si je n'ai pas de soucis de ce cotes la).

-geolocalisation via le wifi.

-market non bridé.

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, belle tablette, promise à un bel avenir...

Mais je vais laisser 2 de nos amis Belges en parler...

Je crois que François Damiens et Benoît Poolvoerde n'auraient pas renié ce déballage... Je vous laisse juger

Régalez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai réussis a changer le build.prop elle se prend pour une galaxy tab GT-P7500.

il faut juste changer ca :(merci minisuperman pour ton build.prop

ro.build.version.release=4.0.3

ro.product.model=GT-P7500

ro.product.brand=samsung

ro.product.name=GT-P7500

ro.product.device=GT-P7500

ro.product.board=GT-P7500

ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a

ro.product.cpu.abi2=armeabi

ro.product.manufacturer=samsung

ro.board.platform=tegra

ro.build.product=GT-P7500

Ensuite il faut sauvegarder , et juste éteindre la tablette normalement et la rallumer.

Et la mise a jour de Ashalpht 6 HD , s'installe.

C'est pas magnifique ça :)

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis une bille et je ne pense pas avoir compris quel est l’intérêt de faire en sorte que la icoo se prenne pour une galaxy tab.

Quelqu'un peut se donner la peine de m'expliquer? Merci par avance, comme on ne sait jamais quand ça va arriver, j'espère ne pas mourir idiot

;)

Au passage, je ne félicite pas focalprice pour sa comm', ca fait 2 fois que je leur demande des news sur mon colis (leur numéro de tracking ne fonctionne pas), ils ne m'ont pas encore répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est simple, le fait de modifier le built et de lui faire croire que c'est une Galaxy Tab permet la compatibité de certains jeux.

Principalement les jeux Gameloft.

Bon, j'ai également modifier le built prop, ça me servira dans le futur lorsque je m'intéresserais aux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre , j'ai un soucis.

Fermeture soudaine pour asphalt 6 .

et tintin HD se lance pas .

le market lui est toujours aussi restreint pour ma part.

Bon je reflash la version 1.0 , mais cette fois en reformatage, ce que je n'avais pas fait c'est peu être pour ça , qu'elle n'as pas fonctionner je vous tiens au courant.

Bon la version 1.0 est bidon , c'est la même que la version 0.9.

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé B)

Logiciel :

Petite avantage pour la Onda.

Réception wifi légèrement meilleure, mais vraiment de très peu.

Un peu plus de Market pour la Onda , mais il est lui aussi limité.

la Icoo est en version 0.9 et la Onda en version 1.1 (surement l’explication).

Finition :

Petit avantage pour la Icoo.

​ Même si la Onda possède une coque en aluminium, je trouve la finition de la Icoo , meilleur, la Onda que j'ai craque un peu quand on la prends, la bande en fer qui entoure l'écran de la Icoo est du plus bel effets et lui donne une impression de solidité.

(Auprès de mes amis , La Icoo a rencontré plus de succès que la Onda , surtout auprès de la gente féminines).

Son :

Gros avantage pour la Onda.

A ce niveau , il n 'y'a pas photo la Onda a un son bien plus puissant que la Icoo.

Ecran :

Egalité

je n'ai pas vu de différence entre les 2 tablettes, peu être une meilleure glisse du doigts pour la Icoo (pour je chipotte un peu).

Ha oui , une petite chose , la Onda possède un petit bouton physique, qui permet le blocage de la rotation de l’écran , que je trouve génial , notamment pour un meilleur confort de lecture.

Batterie :

je n'ai pas eu la icoo assez longtemps pour te dire , mais j'ai l'impression que la Onda a une meilleurs gestion de la batterie , mais infimes

Prix :

Net Avantage pour la Icoo.

Prix basé sur le site Ownta

Le prix de la Onda Vi40 8Gb : 232.99 dollars.(176.19€)

Le prix de la Onda vi40 16gb :249.99 dollars.(189.05 €)

Le prix de la Icoo D90 w 16gb : 218.49 dollars (165.23€)

Si tu prend la Icoo avec la protective leather case (pochette cuir , j'ai mis des photo sur la site).

Elle te reviens a 234,48 dollars (177.32€).

Pour résumé , ceux sont 2 très bonne tablette, dans les 2 cas , tu feras un très bon choix.

Bon j'ai effectué le flashage de la version 1.0 , ca n'as pas marche , je suis resté en version 0.9 , je pige pas .

Super et merci litlesyn

Ce qui me fait peur avec Icoo c'est les problemes que tu as dapres lecture de tes postes sur la compatibilité des jeux. j'ai l'impression que la Onda pose moi de soucis a ce niveau....

A te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...