Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 @tatsu , c'est pas vraiment un patch SD sa inverse juste les 2 memoires donc ont a toujours le mnt/emmc. Sinon voila se qu'a dit Setiron Backing off xda. My time is more valuable than idiots'.It's not hard to find me if you want to. Il se barre de Xda , il dit que sont temps est plus précieux que des idiots et qu'il est pas difficile de le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Alors le IronKrnl fonctionne bien ? Car bon j'ai peur de le mettre et que ça bug comme certain.. Si il est semblable au stock je resterai comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Johann Oui mais au moins quand on a pas de SD externe , dans mnt/emmc y'a rien et on a bien de le SDcard :P Pour Setiron bah c'est compréhensible il en a peut etre un peu marre puis vu le nombre de personnes qui le remercie voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Est ce que vous recevez les MMS avec la cm9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbkdhumm Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui, et il passe même très bien ! 6mb/s dans ma cambrousse x) Ok... Me suis laissé enduire d'erreur par le fait que je ne voyais pas d'icone 3G ou 3G+. Pour vous aussi hein ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @FiF: Tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Au fait, quand même 2408 sur quadrant, devant le Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pareil que Fif je recois pas les mms. je suis chez orange et j'ai reconfigurer mes apn mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi ca donne ceci sous quadrant et ceci sous antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi etant cher free je recois et envoie tres bien les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @FiF: Tu es chez quel opérateur? Je suis chez SFR, j'ai un mms là, je fais téléchargement mais rien ne ce passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je sais que bouygues il faut supprimer l'apn "Bouygues Pro" pour permettre l'usage des mms, mais pour orange et sfr je sais pas :x Sinon essayez ça: orange: http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Orange&AspxAutoDetectCookieSupport=1 sfr: http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20SFR.ashx Modifié 14 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 merci pour l'info pour bouygue je ne savais pas vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Je suis ce topic depuis son ouverture (je n'ai pas forcement tout lu) et je suis dans l'attente de la stabilisation fonctionnelle pour me lancer sur cette ROM. Mais je suis surpris par un point : pourquoi n'y a-t-il aucune trace de cette ROM sur xda, ou encore sur le site officiel de CM ? Dans le topic ICS ils en parlent. On dirait que c'est l'écran qui bouffe toute la batterie, c'est pareil chez vous ? Il a pas fallut attendre ICS pour le savoir. Dès que l'écran est allumé ça parti vite. 3G + synchro + écran éteint : 3 jours 3G + synchro + écran allumé : 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Moi ca donne ceci sous quadrant et ceci sous antutu tu a l'ironkrnl a ce que je voit . Moi je fait 7400 a Antutu et +3300 a quadrant (a 1,5ghz ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) J'ai voulu installer l'ironkernel mais je suis bloqué à l'écran LG j'ai loupé une étape ? J'ai fais un wipe dalvik et un wipe cache et j'ai flashé le zip du kernel ! EDIT : en fait j'avais pas tilté qu'il fallait reflashé CM9 derrière ! Vous utilisez quelle appli pour overclocker ? EDIT 2 : en fait le kernel est pas installé, j'ai le bootanime mais pas le kernel :o Modifié 14 février 2012 par josh003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 tu a l'ironkrnl a ce que je voit . Moi je fait 7400 a Antutu et +3300 a quadrant (a 1,5ghz ^^) Je fais 6900 a Antutu, et je suis aussi a 1.5GHZ pourtant <.<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Waouw il y a deja une deuxieme realese :) Sa avance vite, et grace a ce deploiment tous les developeurs peuvent mettre leurs "grain de sel", ICS devrait progresser tres rapidement maintenant, on le voit deja :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai voulu installer l'ironkernel mais je suis bloqué à l'écran LG j'ai loupé une étape ? J'ai fais un wipe dalvik et un wipe cache et j'ai flashé le zip du kernel ! EDIT : en fait j'avais pas tilté qu'il fallait reflashé CM9 derrière ! Vous utilisez quelle appli pour overclocker ? EDIT 2 : en fait le kernel est pas installé, j'ai le bootanime mais pas le kernel :o Faut pas reflasher la rom derriere ^^ , tu fait un wipe cache et dalvik cache , tu flash le kernel , et tu reboot , c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Quand je fais ça, ça reste sur le logo LG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Waouw il y a deja une deuxieme realese :) Sa avance vite, et grace a ce deploiment tous les developeurs peuvent mettre leurs "grain de sel", ICS devrait progresser tres rapidement maintenant, on le voit deja :-) Quand tu dis deuxième realese tu parle de celle avec le correctif appareil photo etc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C'est re moi :) Quelqu'un ayant BT arrive a recevoir et evoyer les mms ??? si oui un copie d'ecran des apn serais possible ?? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Erreur Modifié 14 février 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je suis ce topic depuis le début et, J'aurai une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet mais daprès ce que vous écrivez j'en déduis que changer de kernel a l'air d'être la chose la plus importante pour un téléphone, encore plus importante que la version d'android installée non ? Du coup ma question est : est il possible de changer juste le kernel d'un o2x qui tourne sous une rom stock v20L pour profiter de certaines optimisations ? Et si oui, faut il faire tous les wipes et repartir du coup avec un tel nu (chose qui me bloque pour passer sur des rom customs et pas spécialement envie de passer des heures à faire des sauvegardes) ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) En faites j'ai installé cette ICS qui est pas mal du tout (trop tentant :P), j'ai essayé d'installer le ironkrnl mais j'ai aussi un bootloop sur le logo de LG ... Mais bon on s'en fout ^^ Le téléphone fonctionne plutôt bien (: C'est re moi :) Quelqu'un ayant BT arrive a recevoir et evoyer les mms ??? si oui un copie d'ecran des apn serais possible ?? merci par avance J'ai essayé aussi d'envoyé un MMS à mes parents ... c'était un FAIL Il est sans arrêt en cours d'envoi :( J'ai essayé de désactiver BOUYGUES PRO dans les APN comme quelqu'un disait mais c'est toujours pareil ... ^^ Modifié 14 février 2012 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.