TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 oui j'ai pris le dernier mais mon chemin c'est: parametre système > securité > look screen > verrouillage de l'ecran > (et il y a tout les autres sauf face unlock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeHoarau Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi aussi c'est dans : parametre système > securité > look screen > verrouillage de l'ecran > et là j'ai : -aucun -faire glisser -Face Unlock -schéma -code pin -mot de passe Face Unlock fonctionne bien chez moi par contre suivant la luminosité aie aie, en marchant sous gros soleil (suis à la Réunion :P), ça ne fonctionne pas, je pense que c'est parceque mon visage bouge bcp (faudrait que j'apprenne à marcher sans bouger hein? quoi? looool, c'est dimanche matin hein :P ) Mais bon j'aime bien c'est marrant, du coup je vois ma tête à plusieurs moments de la journée et je me dis punaise c'est quoi ces cernes, c'est quoi cette sale tronche etc.. et me dis : normal que mon tel me reconnait pas looool Par contre pour l'utilisation de Face unlock j'aurai bien aimé qu'on puisse inversé l'ordre du unlock. Là c'est activation du face unlock et s'il reconnait pas il bascule (ou on appuie sur l'icone) sur ce que tu auras choisi en second (perso le schéma), mais j'aurai bien aimé qu'on puisse choisir Schéma par exemple en premier et avoir une icone pour lancer le face unlock. (mais bon ça ne reste qu'un souhait :P) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 L'activation de la cam pour chaque deverouillage, ça doit consomer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi j'ai un petit bug quand je laisse mon tél sur son dock (Philippe as111) dans la nuit le tel reboot et reste bloqué sur le logo d‘iron kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 moi il boot 1fois sur 3 --" ... j'espere qu'il vont bientot faire un maj car la sa devient chaud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 On était prévenue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 moi il boot 1fois sur 3 --" ... j'espere qu'il vont bientot faire un maj car la sa devient chaud ... La bonne question, c'est : et pourquoi tu l’arrête ? C'est fait pour rester allumé h24 ces petite bêtes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Je l'arrete pas , il freeze et je suis obligé de le rallumer ou bien il reboot (il essaye ^^) d'un seul coup .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Avec CM9 ?! Putain, moi j'ai plus du tout de freeze, alors qu'en MoDaCo Gr j'en avais 1 par jour, chaque téléphone est vraiment unique ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Idem, aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael Avaby Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Avec moi il reboot parfois quand j'écoute de la musique ou quand je le débranche de mon ordi. Sinon la rom est assez stable. Modifié 19 février 2012 par Gael Avaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi aucun probleme sauf que quand je le met en paysage quand jvais sur le net ca kill l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Quelqu'un a reussi à resoudre le soucis avec Titanium Backup pro récupéré ailleurs que sur le market celui-ci ne fonctionnant apparement pas sous ICS? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi aucun probleme sauf que quand je le met en paysage quand jvais sur le net ca kill l'appli idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Quelqu'un a reussi à resoudre le soucis avec Titanium Backup pro récupéré ailleurs que sur le market celui-ci ne fonctionnant apparement pas sous ICS? :/ Je l'ai acheté y'a bien longtemps, jamais eu un seul problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'utilise Titanium Backup sur ma Transformer Prime (sous ICS), je l'ai installé sans souci (depuis le market). Donc ça ne vient pas d'ICS, si ça bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui normal moi non plus quand j'était sur la CM9 j'avais pas de soucis mais en lisant bien son message apparemment ça serai une application cracké.. Donc peut-être que google à trouvé un moyen de bloqué ces applications je dis ça comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSultan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) J'aurais une question, on ne peut utiliser la rom qu'avec une micro sd ? Car avant j'utilisais la mémoire interne qui me suffisait et avec cette rom il me force à ajouter une carte sd pour lire de la musique, prendre des photos, télécharger ... Comment lui indiquer que je veux qu'il utilise la mémoire interne. Merci Modifié 19 février 2012 par streetball92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 non on a pas besoin d'un carte mémoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSultan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive ni à lire ni à écrire sur la mémoire interne, le pc ne reconnait pas non plus le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 finalment c'est bon pour le face unlock fallait que j'intalle le kernel 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 après une journée passée avec la SK2 et l'ironkernel je peux dire que je suis très fier de cette ROM le GPS est très rapide, le face unlock marche super bien, et surtout mon 2x n'a jamais été aussi fluide Cependant Chrome m'oblige a retirer la batterie et reboot lorsque je veux changer d'onglet, j'ai eu deux sleep of death, et je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms , bizarre car je peux surfer sur internet et j'ai vérifié les apn sur un ancien topic (je suis chez bouygues). Est-ce que qqn d'autre a eu ce probleme? @streetball92 la sd interne est accessible dans mnt/emmc sinon fouille un peu sur ce topic, il y avait un patch pour réinverser l'emplacement des sd internes et externes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scneom Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 bonjour, vous avez quoi comme autonomie? je suis chez free et si je laisse la 3g active je dois être sur du 6 heures d'autonomie....au grand max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Avec l'écran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pour les sleep of death vous faite quelque chose car moi c'est tous les soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.