matt56k Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Update : SK2, fixes touch sensitivity, MMS unreliability, brightness controls http://rootzwiki.com/topic/18090-cyanogenmod9-for-o2x-and-g2x-selfkang2/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci pour l'info, en dl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 moi je vais attendre la kang3 car la 2etait déjà sorti hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bon bah moi aujourd'hui pas génial la gestion de la batterie. Hier je fait une calibration (avec battery calibrator) au final j'ai tenu trankilou avec toute la journée MAIS quand je suis allé dans la campagne avec presque aucun réseau il m'a fait 3 effondrement de batterie. En gros je passe de 40% à 12% en 2minutes puis il s’éteint pour cause de batterie faible quelques secondes plus tard mais quand je le reboot hop toujours 40%. Pour ceux qui ont une autonomie de m**** essayez de redémarrer le tel pour voir si c'est pas juste un bug de la gestion de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah et aussi qqn sait ou regler la luminosité des touches tactiles? Je l'ai sans faire exprès réglée excessivement basse et mtnt je ne retrouve plus ou c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pour les leds, essai de voir dans Paramètres -> Affichage -> Décoche "Voyants de notification" Je l'ai pas testé mais j'ai vu ça tout à l'heure, par contre je suis sur la SK2, je sais pas si c'est faisable sur la SK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pour les touches tactiles règle la luminosité de ton écran. Les deux sont lié. (avec la première release j'ai même eu un bug ou seul la luminosité de mes touches tactiles changeai). Je sais pas si on peut faire sa autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah c'est bon, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 et comment baisser vibration des touche captiv? o faite a quand le kang 3 :)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour les leds, essai de voir dans Paramètres -> Affichage -> Décoche "Voyants de notification" Je l'ai pas testé mais j'ai vu ça tout à l'heure, par contre je suis sur la SK2, je sais pas si c'est faisable sur la SK1 j'ai pas cette option moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) L'option a du apparaître à partir de la kang 2, Another minor update to the 2X+G2x CM9 builds, fixes touch sensitivity, MMS unreliability, and brightness controls. Have fun! Par contre quelqu'un a compris ce qu'était le "MMS unreliability" ? Modifié 20 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut J'ai une petite question : où ou comment trouver l'application recherche vocale?? L'application est installé car visible via titanium par exemple. Et je sais la lancer via le bouton recherche. Mais avant j'avais l'habitude de mettre le raccourcie sur mon bureau mais la je trouve pas. Elle se trouve ni dans les applications ni dans les widgets.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) bon je viens de réinstaller la kang2 et maintenant elle apparait alors que la première fois non bizarre Pour les mms je pense que c'était le soucis de certains qui n'arrivais pas a récupérer les mms moi par exemple Modifié 20 février 2012 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Regardé ça les amis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500771 C'est une miui V4 fais par un mec basé sur CM9 et qui corrige quelques bugs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Y'a pas les Data qui marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Regardé ça les amis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500771 C'est une miui V4 fais par un mec basé sur CM9 et qui corrige quelques bugs. C'est déjà dit sur le topic de la miui el liberator ;) Mais sympa a toi dz partager, c'est pas le cas de tout le monde (on se comprend ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui moi j'ai quitter cette ROM parce qu'il n'y avait pas de data et des deconnection de la carte sim :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadgan Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, J'ai un problème avec la musique .. chaque fois que j'essaie d'y accèder il me dit : "L'application "Musique" s'est arrêtée." A part cela tout à l'air de bien fonctionner. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 télécharge une autre appli car celle de base bug chez certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadgan Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, Effectivement avec une autre appli ça fonctionne ! :) Merci pour l'aide et pour la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai installer la KG 2 et le batterie MOD et surprise : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Comment sa se fait ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Wajk à aussi sortie son ICS : http://forum.xda-dev...d.php?t=1388502 Enjoy :D Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Fijaos, effectivement le batterie mode provoque cela sur la kang 2. Par contre ce mod est a jour : http://forum.xda-dev...d.php?t=1496106 Modifié 20 février 2012 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Thx =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.