Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Bon bah moi aujourd'hui pas génial la gestion de la batterie. Hier je fait une calibration (avec battery calibrator) au final j'ai tenu trankilou avec toute la journée MAIS quand je suis allé dans la campagne avec presque aucun réseau il m'a fait 3 effondrement de batterie. En gros je passe de 40% à 12% en 2minutes puis il s’éteint pour cause de batterie faible quelques secondes plus tard mais quand je le reboot hop toujours 40%. Pour ceux qui ont une autonomie de m**** essayez de redémarrer le tel pour voir si c'est pas juste un bug de la gestion de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option a du apparaître à partir de la kang 2,

Another minor update to the 2X+G2x CM9 builds, fixes touch sensitivity, MMS unreliability, and brightness controls. Have fun!

Par contre quelqu'un a compris ce qu'était le "MMS unreliability" ?

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai une petite question : où ou comment trouver l'application recherche vocale??

L'application est installé car visible via titanium par exemple. Et je sais la lancer via le bouton recherche.

Mais avant j'avais l'habitude de mettre le raccourcie sur mon bureau mais la je trouve pas. Elle se trouve ni dans les applications ni dans les widgets..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de réinstaller la kang2 et maintenant elle apparait alors que la première fois non bizarre

Pour les mms je pense que c'était le soucis de certains qui n'arrivais pas a récupérer les mms moi par exemple

Modifié par laurent04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé ça les amis : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500771

C'est une miui V4 fais par un mec basé sur CM9 et qui corrige quelques bugs.

C'est déjà dit sur le topic de la miui el liberator ;)

Mais sympa a toi dz partager, c'est pas le cas de tout le monde (on se comprend ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...