Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai un petit problème, en faite j'essaie de télécharger un fichier apk depuis le navigateur mais je ne peux pas l'ouvrir (j'ai bien sur accepter les sources inconnues dans les parametres ...) j'ai ce problème avec tous ce que j'essaie de télécharger depuis le navigateur...

Je suis en kang 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johann74 , merci!! dans ton tuto pour la bootanim cm9, tu parles de penser aux permissions, tu peux en dire plus :) ?

avec root explorer , tu a des r-xrr-rr etc en dessous de ton fichier ok ? et bien tu fait longue pression sur le bootanim.zip , tu va dans "permissions" et la tu coche les bonnes cases afin d'avoir les meme r-xx-rr.. que le bootanimation.zip d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas eu besoin de permission (je n'en ait jamais eu besoin d'ailleurs pour les changements de bootanim) : je fais tout simplement un copier-coller du zip du bootanim et je le colle par dessus l'ancien dans system/media et c'est tout !

ps : quand j'ai télécharger le bootanim de CM7, j'ai eu un fichier avec double zip (c'est à dire : bootanimation.zip.zip) : je pense donc qu'il y a eu une erreur ?

J'ai donc retiré le deuxième .zip et je l'ai coller dans system/media et sa marche niquel chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

Enfin passé sur ICS avec cette ROM :)

J'étais sur du ShamStock 2.3 avant, et bah ça change la vie tellement c'est fluide :)

Par contre, je rencontre 2-3 ptits soucis, je sais pas si ça vous le fait aussi?

- Cette après-midi au boulot, je le mets chargé, il bloque 2-3 fois, obligé d'enlever/remettre la batterie pour ravoir la main

- Blocage du tél sur un prise d'appel (alors que je venais de le débrancher de la charge, peut-être lié à ligne au-dessus)

- Blocage du thème Trébuchet de base fourni sur la ROM, bloquant le tél

- Touches tactiles qui s'allument parfois quand le téléphone est en verrouillage

salut,

depuis que j'ai installé CM 9 kang3 j'ai déjà eu le blocage pendant la veille.

Du coup quand je redemare le niveau de batterie et à 999 (pas 99 , c'est pas une erreur de frappe :) ), et passe directement à 1.

Le blocage de trébuchet ça me la fait une fois, j'ai enlevé le mot de passe en schéma que j'avais mis pour sortir de veille et çe ne me la plus jamais refait.

Blocage d'appel ça me la fait une fois, je n'en suis pas sûr mais je pense c'est dû à la batterie, car ce jour là j'étais dans le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour google chrome, il suffit d'éditer le fichier /system/build.prop avec root explorer par exemple et de changer cette ligne

ro.build.id=GRJ22

par

ro.build.id=IML74K

Sauvegardez et redémarrez le téléphone, chrome fonctionne à nouveau ;)

Et un membre de xda a commencer une kang de CM9:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1517301

Modifié par leclampin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

Depuis que j'ai installé kang 3 pas moyen de télécharger sur le market ou de faire les mises à jour. J'ai essayé de réinstaller avec le nouveau Gapps pas moyen et aussi directement avec un .apk toujours pareil.

Vous avez une idée d'ou çà peu venir si je reflash kang 3 ça peu aider ou pas du tout ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...