KenshiOne Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour comment on fait pour revenir au kernel original? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 hey, pour flasher les mises a jour des google apps, faut il faire des wipe ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour comment on fait pour revenir au kernel original? merci tu fait un wipe cache et dalvik cache et tu reflash la rom. @Rémy95 , non pas besoin de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pour remettre le kernel d'origine il faut re flasher la SK3 ce qui va remettre le kernel initial. Impossible de le mettre tout seul mais rien ne sera effacé. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @Johann74 , merci!! dans ton tuto pour la bootanim cm9, tu parles de penser aux permissions, tu peux en dire plus :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 C'est ce que j'avais fait mais j'ai toujours au boot l'annim de l'ironkernel, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut a tous, J'ai un petit problème, en faite j'essaie de télécharger un fichier apk depuis le navigateur mais je ne peux pas l'ouvrir (j'ai bien sur accepter les sources inconnues dans les parametres ...) j'ai ce problème avec tous ce que j'essaie de télécharger depuis le navigateur... Je suis en kang 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je vien de faire la mise a jour de Google chrome qui est devenu unitilisable j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut ice cream sandwich 4.0 minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Idem pour google chrome :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @johann : quand tu dit Vie de la batterie raccourcie càd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 @Johann74 , merci!! dans ton tuto pour la bootanim cm9, tu parles de penser aux permissions, tu peux en dire plus :) ? avec root explorer , tu a des r-xrr-rr etc en dessous de ton fichier ok ? et bien tu fait longue pression sur le bootanim.zip , tu va dans "permissions" et la tu coche les bonnes cases afin d'avoir les meme r-xx-rr.. que le bootanimation.zip d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Personnellement, je n'ai pas eu besoin de permission (je n'en ait jamais eu besoin d'ailleurs pour les changements de bootanim) : je fais tout simplement un copier-coller du zip du bootanim et je le colle par dessus l'ancien dans system/media et c'est tout ! ps : quand j'ai télécharger le bootanim de CM7, j'ai eu un fichier avec double zip (c'est à dire : bootanimation.zip.zip) : je pense donc qu'il y a eu une erreur ? J'ai donc retiré le deuxième .zip et je l'ai coller dans system/media et sa marche niquel chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ouai mon ordi a du bugger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Nouveau gapps 20120224 Removes YouTube from /system as the Honeycomb/ICS version is now in the Market. Removes broken PlusOne.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 merci de l'info mec ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 johann74 c'est moi ou sur XDA Nvidia a lacher les sources code hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut la communauté Enfin passé sur ICS avec cette ROM :) J'étais sur du ShamStock 2.3 avant, et bah ça change la vie tellement c'est fluide :) Par contre, je rencontre 2-3 ptits soucis, je sais pas si ça vous le fait aussi? - Cette après-midi au boulot, je le mets chargé, il bloque 2-3 fois, obligé d'enlever/remettre la batterie pour ravoir la main - Blocage du tél sur un prise d'appel (alors que je venais de le débrancher de la charge, peut-être lié à ligne au-dessus) - Blocage du thème Trébuchet de base fourni sur la ROM, bloquant le tél - Touches tactiles qui s'allument parfois quand le téléphone est en verrouillage salut, depuis que j'ai installé CM 9 kang3 j'ai déjà eu le blocage pendant la veille. Du coup quand je redemare le niveau de batterie et à 999 (pas 99 , c'est pas une erreur de frappe :) ), et passe directement à 1. Le blocage de trébuchet ça me la fait une fois, j'ai enlevé le mot de passe en schéma que j'avais mis pour sortir de veille et çe ne me la plus jamais refait. Blocage d'appel ça me la fait une fois, je n'en suis pas sûr mais je pense c'est dû à la batterie, car ce jour là j'étais dans le rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 look ici http://developer.nvidia.com/tegra-resources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bonne nouvelle pour google chrome, il suffit d'éditer le fichier /system/build.prop avec root explorer par exemple et de changer cette ligne ro.build.id=GRJ22 par ro.build.id=IML74K Sauvegardez et redémarrez le téléphone, chrome fonctionne à nouveau ;) Et un membre de xda a commencer une kang de CM9: http://forum.xda-dev...d.php?t=1517301 Modifié 26 février 2012 par leclampin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il existe un RIL 1035? sur GetRIL il m'indique que je suis en baseband 1035 et RIL 218, c'est grave s'ils ne correspondent pas? Le changement de BB necessite un wipe factory si je me souviens bien? je prefererai eviter d'avoir a le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Venant d'une lowstock j'hesite à installer cette rom vu le temps que j'ai deja passer pour tout alors flash ou pas ? la tv bouygues fonctionne t'elle ? Merci à vous mais trop de flash tue le flash lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Bourrier Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Hola, Depuis que j'ai installé kang 3 pas moyen de télécharger sur le market ou de faire les mises à jour. J'ai essayé de réinstaller avec le nouveau Gapps pas moyen et aussi directement avec un .apk toujours pareil. Vous avez une idée d'ou çà peu venir si je reflash kang 3 ça peu aider ou pas du tout ? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 fait un full wipe et reflash tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Bourrier Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est tout bon merci beaucoup quelle efficacité ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Voilà mon autoradio bluetooth est monté j'ai donc pu tester le bluetooth AD2P avec cette rom et ça marche nickel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.