robert39 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Je ne sais pas si ça vous a déjà arrivé sur la la Kang 3 mais j'ai parfois des applis qui apparaissent intempestivement comme "super Batterie Charger". Je n'ai pas réussi à le retrouver sur google. Savez vous ce qu'il en est ? Modifié 26 février 2012 par roro39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il existe un RIL 1035? sur GetRIL il m'indique que je suis en baseband 1035 et RIL 218, c'est grave s'ils ne correspondent pas?Es-tu sur ? Car le BB 1035 n'existe pas. Normalement pour savoir quel BB tu as, tu retiens que les 4 derniers chiffres. Exemple : Le BB 0218 ou 218, qui correspond à sa date de création. Donc pour l'exemple, le 18 février 2011.Et c'est mieux qu'ils corrspondent. ;) Le changement de BB necessite un wipe factory si je me souviens bien? je prefererai eviter d'avoir a le faire.Si tu change le BB il y a malheureusement un Wipe Factory.Enjoy :D Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Sa c'est lequel LG_P990_1035_21_20110614 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Le BB 614 ou 0614 compilé le 14 juin 2011. ;) Enjoy :D Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est le 614, il semble que le mieux soit tout de même le 725... Bon courage et Enjoy ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon je viens d'installer la kang de owain94 et elle fonctionne très bien :-) . J'y ai ajouté les dernière gapps ainsi que le dernier IronKrnl et c'est que du bon. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @CLR1 ah oué je regardais les premier chiffres :x Donc j'ai le BB 725, mais quel RIL est le plus adapté parmis tout les 725 disponibles? (V10d, V20o, V20q, V20c, V20i, V20j ou V20l) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Le RIL 725 V10d ;) Enjoy :D Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oki merci Juste comme ça quelle est la différence entre tout ces RIL 725? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Alors là, je ne peux pas te dire. Mais j'ai essayé avec le RIL 725 V20o et V20q, et je me suis retrouvé sans détection de la SIM (donc plus de demande du code PIN et plus de réseaux). Enjoy :D Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Ah oué c'est plutôt embêtant. En tout cas merci de tes conseils. Autre question, personne n'utilise Opera mobile comme navigateur? PS: le bootanim de CM9 est super bô :P Modifié 26 février 2012 par Vigor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon je viens d'installer la kang de owain94 et elle fonctionne très bien :-) . J'y ai ajouté les dernière gapps ainsi que le dernier IronKrnl et c'est que du bon. @+ Et comparer à la Kang3 , comment est géré la batterie ? trouve-tu qu'elle fond plus ou moins ? En fonction de ce que tu dira , je songerai à passer à ICS ou pas xD merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon pour l'instant, c'est un peu tôt pour faire un retour par rapport à la batterie. J''en saurais plus demain soir avec une journée complète d'utilisation. Et j'essaierais alors de te faire basculer du côté de la CM9 ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Okay , tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est la RIL 1035 et a quoi ça sert. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Comme dit ICI, le Baseband ou le RIL 1035 n'existe pas. ;) Et à quoi sert le RIL ? je l'ai expliqué LA. Enjoy :D Cyrille Modifié 26 février 2012 par CLR1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman974 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut à tous ! Je suis depuis un bout de temps le forum et surtout cette section, et je me suis enfin inscrit pour apporter ma petite contribution et surtout apprendre ! Donc voila, j'ai flashé CM9 Kang 3 depuis une semaine et c'est vraiment que du bonheur ! Seul petit hic c'est la batterie. Mais j'ai remarqué hier que lorsque l'on ne verrouille pas nous même le téléphone (bouton), le téléphone ne se met pas vraiment en veille si je puis dire. Hier j'avais laissé le téléphone sans quitter l'application, il s'est déchargé en 5 heures alors qu'il était à 95%. Ce matin je test pour voir en le laissant sur les texto comme hier sans appuyer sur le bouton de verrouillage et en 10min 5% de batterie parti. Alors qu'avant j'ai fait 30 min de route sans soucis (départ à 100% arrivé 99%). Je ne sais pas si je suis le seul et si le soucis peut se régler. Mais sinon super rom ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 info : liens vers kang0 1 2 a virer, ils sont morts ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, petit retour d'expérience de la KANG 3 à mon tour depuis deux semaines : Que du plaisir ! Les petits soucis (video et chrome) sont sumontables même si chrome me plaisait bien mais la dernière version ne passe plus du tout... il semble que google enpêche les rom custom (j'ai lu ça sur xda mis ça m'étonne un peu!) Sinon pour la consommation de la batterie, le passage en ironkernel, à 1,3Ghz et en mode powersave m'ont fait revenir à une autonomie de deux jours en utilisation normale et à une bonne journée en utilisation intensive. Avant cela, j'étais resté sur le kernel de base et j'avais simplement installé antutu power save et l'avais placé en mode powersave et l'autonomie était également bien meilleure. J'ai hâte de voir maintenant les avancés des autres rom. Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Perso j'utilise le bb 1120 et le ril 1120 et il a resolu mon pb de fix gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut, j'utilise la kang3 et je voulais savoir si on pouvait régler le pb de la galerie qui plante assez souvent, notamment avec le market? Merci. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Nouveau Kernel du 26/02/2012 : https://github.com/SetiroN/lge-kernel-star/downloads Ps: les nightly de CM7 on reprit : http://download.cyanogenmod.com/?device=p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratteavecsapatte Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de passer à la KANG3 que je trouve superbe et très fluide ... En effet j'ai un probleme pour la vidéo, mais mon principal problème est que je sais effectuer un appel sortant mais aucun appel entrant ne me parviens !!! On tombe directement sur ma messagerie !!! Es-ce que qqun a le problème ? J'ai tenté avec GETRIL de remplacer mon RIL mais rien ne change, pourtant ma BB et mon RIL correspondent d'après l'appli ... Un grand merci à tous ! J'aime tellement cette ROM ! HELP please ;-) Modifié 27 février 2012 par gratteavecsapatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tu ne serais pas en train de faire une portabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratteavecsapatte Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Que veux tu dire par portabilité ? Quoi qu'il en soit le problème est résolu, Wipe total + BackToEXT3 et reflash de la ROM, les appels arrivent de nouveau ! :) :) Je venais d'une STOCK GB V20m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.