Dr!X Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) ^^ Salut ! Pour le coup du Baseband inconnu, tu n'aurais pas installé le RIL V20Q ? Si tel est le cas, installe le V20L si tu as le BB725. Edit : Pour les contacts dans la SIM, tu peux, si c'est comme sur la KANG 3 les importer. Tu vas dans Contact > Menu : Importer / Exporter > Importer à partir de la carte SIM. Modifié 26 mars 2012 par Dr!X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci je viens de repasser en V20L et tout est rentré dans l'ordre. Pour la carte sim j'ai essayé mais impossible il croit qu'elle est vide. Apparremment c'est le cas pour les autres aussi. Au pire ça me fait faire du tri dans mes contacts. Sinon elle semble vachement fluide par rapport à la rom stock, par contre comment avoir le market normal ? Car je ne trouve pas les mêmes applications que sur le market de la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Google market n'existe plus maintenant c'est le play store. Et tu ne trouve pas les mêmes applis car tu es en ics et plus en gingerbread donc il y a des applis qui ne sont pas encore compatible ou des trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Super les ajouts, merci Johann. J'ai ajouté un lien vers ce poste à mon tuto pour noobs (désolé je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas fait avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icsfan Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @ster97 : tu as mi quel version d'ironkernel finalement pour que ça fonctionne correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @optimus2X Installe les Googles Apps et tout va rentrer dans l'ordre. Tu auras le Market et accès à ton compte Gmail donc tes contacts seront réimportés. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je l'ai fait hier soir et tout est arrivé d'un coup. Il ne me reste que les mms à faire fonctionner et ça sera nickel. Par contre adieux la n64 il y a le son sans l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Salut, je viens de passer sur le Kernel de la puissance du cheval....et à part un petit mise en veille de la mort ce matin après l'avoir rechargé toute la nuit, il m'a l'air pas mal ! J'ai une petite question concernant les paramètres du horsepower tweaker : comment paramétrer au mieux pour l'autonomie de la batterie ! tout est parmétrable mais quel est le mieux ? et le powersavemode de 1 à 6 qui semble aller du plus doux au plus agressif mais lequel choisir ? Avez-vous testé ? Je vais tester en powersave mode 3 pour voir ! Modifié 27 mars 2012 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Lironkrnl ne fonctionne plus, il faut prendre le horspower ;) Sinon moi je suis en train de tester le supernova (max 1,4ghz ) qui est normalement sur la nova hd et y tourne vachement bien Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 @ster97 : tu as mi quel version d'ironkernel finalement pour que ça fonctionne correctement? J'avais pris la toute premiere version du 32 car c'etait le seul que j'avais encore dans mes fichiers, mais depuis avant-hier je suis sur le Horsepower RC1, et ça a l'air de marcher plutot bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Juste une petite question, car j'ai louper les actualité sur le sujet un petit moment. Le problème de l'appareil photo et de la batterie et t-il résolue ou correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy Promma Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Non aux dernières nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Petite question : Vous utilisez quel kernel vous ? J'ai vu sur XDA que i y en avait des nouveaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 moi j'utilise le supernova , vraiment puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Y a t'il des liens direct pour le téléchargement de la Kang owai parce que moi et l'anglais sur les liens c'est bof bof peur encore de me tromper comme la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 moi j'utilise le supernova , vraiment puissant ! Ok, merci, et c'est stable ? Et quand on change de rom (genre si je passe de la KANG 29 à la 30), faut reflasher le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 super stable , et oui , il faut reflasher a chaque changement de rom ;) a GAD : tiens le lien pour la KANG30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 petite question le back to ext 3 c'est quoi exactement ? Je suis sous aroma installer de el liberator (muiui ) dois je flasher le back to ext 3 avant la rom comme on a pu me le dire ? j'ai jamais eu affaire a ce genre de fichier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est un script pour reconvertir ta partition système en ext 3 Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 donc si je suis sous miui aroma de el liberator je doit l'utiliser ? je veut dire comment savoir s'il faut la flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Au pire flash le ta rien a y perdre, sa brickra pas ton tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Mouai lol comme je t'avait dit mon dernier flash de cette rom a foirer donc je voulait pas reprendre peur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Et bah tu le fais au cas où tu n'as rien à perdre , tu met le zip à la racine et tu fais install zip comme les roms. Ah devancé ^^ Modifié 28 mars 2012 par axel92360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Fait comme je te lai dit par mp : backtoext3 --> rom --> gapps . C'est 100% fonctionnel (je fait sa depuis la kang 0 et j'ai jamais eu de pb ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonjour, est ce normal que quand je flash cette rom avec le kernel je n'arrive pas a l'overclock ? je fais le back to ext 3 ensuite rom et update - kernel - gapps + FULL WIPE j'utilise set cpu mais 1 Ghz max :/ rom : aokp_P990 - milestone 4-2 update : kang 29 ( parce que je viens de voir le 30 :/ ca vaut la peine ? ) kernel : HP 2X ICS RC1 gapps : ics 20120317 dites mois est ce que je fais quelques chose de mal ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.