Lolepops Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @Gyanru : Pour contourner le FC d'Opera mobile, prends Opera Next sur Google Play. Ça fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui merci je n'avais pas vu la version next. Mais je crois que c'est une "mini" pas une mobile. Du coup j'ai trouvé une version 11.5 qui fonctionne bien en attendant. Il faut juste que je ne la mette pas à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il y en as qui ont encore des sleep of the dead ou suis je le seul lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non j'en ai aussi quelque fois, et obligé de retirer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, je viens de mettre la 30 d'owain et impossible d'installer un apli sur le market !!! vous avez une idée??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilkid35 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour est-ce qu'il y a des nouveaux mod pour la batterie avec la Owainkang car ceux de la 1ere pages ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, je viens de mettre la 30 d'owain et impossible d'installer un apli sur le market !!! vous avez une idée??? merci Quel problème est affiché ? Erreur 403 ? Chargement qui ne bouge pas ? Erreur réseau "Réessayer" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 La même pour moi c'est marqué erreur process.media il me semble. J'ai fait wipe cache, dalvik et affacer le cache du media mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Est ce que vous réinstaller les gapps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 pensez qu'une batterie de 1800mAh augmenter l'autonomie de mn O2X voici le lien http://cgi.ebay.fr/1...=item4cfb3dbe16 J'ai ça. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je suis sous la version 29 de owain et j'ai aussi qq problème avec le market. Hier je voulais telecharger un jeu avec la 3G, le telechargement ne se faisait pas comme si je perdais la 3G à chaque fois que je lançait le telechargement. Quand je suis rentré chez moi, en wifi, ça a très bien fonctionnait. Ce matin j'ai fais un petit tour sur le market et là impossible de me connecter, ils disent que ma connexion est expiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Quel problème est affiché ? Erreur 403 ? Chargement qui ne bouge pas ? Erreur réseau "Réessayer" ? Chargement qui ne bouge pas. Pareil bootloop quand j'ai changé de kernel (celui que johan propose a la page d'accueil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Non j'ai mis les gapps avant ça marchait très bien. En espérant une kang 31 qui règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Et en effaçant le cache de l'application market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Tu fais comment pour vider le cache? Bon j'ai réussi en remettant d'ancienne gapps... merci en tous cas !!! me reste plus qu'a trouvé pour faire marcher le kernel !!! ;-) Modifié 31 mars 2012 par KenshiOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu vas dans gérer les applications, tu choisis l'appli en question et ensuite tu peux choisir diverses options; Désinstaller Vider le cache Désinstaller des mises à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai vidé le cache mais ça ne fait rien, c'est peut être les nouvelles gapps qui posent problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai installé la dernière Kang et..... Incroyable, je ne reconnais plus mon téléphone :-P Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je ne me mouille pas à installer des Kang, j'attend la version Stable de CM9 et la V4 de MIUI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @El-Demoniiiak Tu es encore en Rom Stock alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Baaaaah caca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il est peut être en cyanogen 2.3 .Au fait est ce normal suite min écran ne cesse de s'allumer durant la veille? Je pense suite ça consomme de la batterie pour rien :-( Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 perso je tourne sur Hellfire sandwich+ kernel supernova OC 1,4ghz et no lag , no freeze , no bdsod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennecM@STER Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut à tous, après avoir essayé CM9 KANG3 et NOVA HD, sur les deux j'ai eu le même problème. Au début aucun problème mais quand je veux installer un nouvel addon en ZIP ou même quand j'ai essayé d'envoyé un MMS, ça bug, j'ai vu avec getril que mon baseband était devenu inconnu et donc générait un PB... Avez-vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Comment tu fais pour overclocker? Sert CPU ne me le propose pas. Merci Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.