sebennett Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sinon petite question concernant la SD interne, ok elle se trouve dans /mnt/emmc/ mais comment faire une restau titanium car il les voit pas? Pour titanium, va dans préférences, emplacement dossiers de sauvegarde, chercher et choisir le dossier proposé, après appuyer sur utiliser dossier courant ! Tu sort et il redémarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je sais pas si vous aussi, mais y'a un souci avec les messages, au lieu de trier par ordre d'arrivée ou date+heure, ben (moi) il trie les messages selon l'heure et ne fait pas attention à la date :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Finalement en réinstallant tout cela fonctionne mais malgré une grande envie de rester car ca m'a l'air vraiment très très sympa, je vais downgrader : - Caméra non fonctionnelle. - Pas mal de FC - et surtout : je n'accède a rien via le browser malgré le fait que ma connexion 3G a l'air fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour les problèmes de browser, peut être un soucis de user-agent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Gros problème pour les pages qui disparaisse, même après flashage du patch comment je fais pour résoudre sa ? Edit : Apparemment ca me le fais plus Modifié 13 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je croyais que Cyanogen ne voulait pas sortir cette release tant que le problème de l'accélération matérielle n'était pas corrigé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je me suis permis de légèrement modifié mon tuto pour décrire l'installation de CM9 (c'est exactement pareil que CM7). Je n'ai pas pour objectif de m'approprier le boulot qui est fait sur ce topic et d'autres. Comme je ne suis pas vraiment en mesure de faire une liste exhaustive de tous les bugs (je n'ai même pas encore essayé), je redirige pour l'instant les gens par ici. Comme avant, mon tuto est collaboratif. Quiconque à quelque chose à y ajouter peut me contacter par MP. @Micke7 : c'est une release exceptionnelle d'Arcee en dehors du cadre de CM9 car il a partiellement résolu le problème d'accélération matérielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Donc cette rom n'a rien à voir avec le travail de Benee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est une rom différente oui. Mais Arcee a bien dit qu'il ne leur a pas coupé l'herbe sous le pied. Sans le boulot de la team Vvorkkernel et des mecs des forums asiatiques qui ont posté de quoi réparer le son, il n'y aurait pas eu d'alpha en CM9. Kiljacken a bien précisé que la rom qu'il avait faite avec Benee était moins bien et plus brouillon (bourrée de petits hacks) que celle d'Arcee. Arcee n'a cependant pas encore lâché le code pour le 2X, il lui reste du ménage à faire avant qu'il puisse être intégré à l'arbre de CM9. Ca arrive certainement d'ici la semaine prochaine, le temps pour lui de séparer ce qui est propre à CM9 de ce qui est propre au 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Benee qui s'inspire de la CM9, qui s'inspire de Benee ;) Merci pour les précisions en tout cas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 comment faire pour formater la SD internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 @Shadow :Faut le faire manuellement avec rootexplorer ou autre Sinon moi j'arrive pas a télécharger les mms et l'appli sms a refusé de se lancer... Mais bon je reste quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormer89 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Voilà c'est flashé, perso moi quand je slide les bureaux je trouve ça pas fluide du tout par rapport aux cm7 ou MIUI pas vous? Par contre les appli / widget c'est bien fluide. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bon j'ai formater sous Recovery ! Apres faut il mettre Getril & Batterycalibration ? Sinon la photo fonctionne pas meme avec un autre logiciel :( test Dead on Arrival et Jelly Defense c'est ok voir même plus rapide au lancement! :) Modifié 13 février 2012 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je l'ai installé hier soir depuis une CM7 avec simple wipe data et cache. J'ai été surpris de voir que toutes mes applis/sms etc. soient restaurées. Pas de soucis de fluidité de mon côté au niveau des bureaux. A part les soucis annoncés dès le départ (appareil photo, menus transparents (pas encore flashé le patch ceci dit), chrome qui bug du à je sais plus quoi) tout semble fonctionner plutot correctement. J'ai eu quelques difficultés pour désactiver la luminosité auto malgré tout. La batterie est pas top par contre, 7h15 sur batterie et déjà à 43% (GPS on mais pas utilisé à part pour check in auto, WIFI &BT OFF) donc bon pas tip top. Mais je reste dessus, ça fait trop plaisir de se dire qu'on a ICS =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et pour ma part ; Tous les jeux tournent parfaitement . De Modern Combat 3 en passant par Riptide ! Vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sinon les widget LG marche dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pas testé, mais logiquement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 POURQUOI MOI ???? Nooon elle ne marche Pas !!! J'explique après le boot ça reste sur la configuration initial ou l'on droit changer de langue p. Ex. Donc j'arrive la de 1 c'est en allemand et je n'arrive pas à changer de langue et de 2 ils disent de cliquer sur le petit android au milieu et bien sur sa neMARCHE PAS (j'ai déjà tout recommencer, éteint rallumer, enlever la batterie rien n'y fait !! ) aidez moi svp..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) L'ajout du compte Facebook de synchro plante chez moi. idem chez vous ? Modifié 13 février 2012 par risbac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @chiotteultime : retelecharge la ROM (incluant fix graphique) wipe tout et reinstalle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu la trouve ta ROM ? Dans ce tuto ou ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 L'autonomie est une horreur! Et le manque de l'accélération multimedia se fait ressentir. Mais on a ICS !!! YOUPI! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je trouve l'autonomie tout a fait similaire a ce que j'avais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 FB & Twitter ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.