Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai acheté cette aprem, je ferai un topo demain, première chose (rapport à orange) il y a tout un tas de jeux, démos, et applis orange qui ne servent à rien et qu'il est impossible de virer :/

Ca on avait prévenus, ca aurait été étonnant qu'ils facent quelque de différent qu'en UK. Du coup tu confirmes que tu n'a pas Gtalk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ;)

Comme Valentin je suis aller chercher mon HTC Desire hier en boutique Orange.

Effectivement Gtalk ni es pas, mais Maps, Gmail et autres y sont :P

Je l'ai acheté cette aprem, je ferai un topo demain, première chose (rapport à orange) il y a tout un tas de jeux, démos, et applis orange qui ne servent à rien et qu'il est impossible de virer :/

Effectivement les applications Orange ne peuvent être supprimés ainsi que les démos (merci Orange ^^')

Mais personnellement cela me convient parfaitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je crois que je vais le prendre en nu, là :)

En boutique Orange : 99€ avec Origami Star Plus 1h+1h à 43,90/mois

Chez The Phone House : 199€ NU avec Origami Star 2h+2h à 41,90/mois

Donc chez TPH il coûte un peu plus cher mais on a Gtalk, Youtube, pas de démos pourries installées...

La seule différence entre la version de base et la version "plus" de l'Origami, c'est l'option mail illimité ? Si je n'utilise que Gmail, ça ne me sert à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prends chez orange parce que je veux être appelé en illimité depuis un numéro orange...

Sinon l'option mail ne sert à rien pour Gmail ? L'appli Gmail passe par les ports classiques internet ? Elle gère les PJ ? :)

Modifié par Fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ma grande surprise je l'ai reçu ce matin alors que Orange m'avait annoncé une livraison mardi 20 et chronopost une livraison le lundi 19. Je viens de l'ouvrir c'est pas du tout la même boite que sur les videos d'unboxing. Bref je vais le mettre à charger je vous en dirais plus sur la rom Orange ce soir si quelqu'un ne l'a pas déjà fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'acheter le Desire ainsi que changer d'abo, je passerais sur Star Plus 1h

Et si possible sans la couche orange, est ce possible de payer le mobile pas trop cher nu à Phone House/Fnac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous commander sur Orange.fr vous avait les -3 euro par mois et pour moi -10% parceque j'ai encore -26 ans :-)

Moi j'ai prit un Origami Star PLUS 1h + 1H sur 12mois (+6euro) à 42,21 euro par mois (Tel = 99 euro)

J'aurais pu prendre le Origami Star NORMAL 1h+1h sur 12 mois (+6euro) à 32,31 euro par moi (Tel = 199euro)

Si vous ramener les abonnement à l'année le Origami Star PLUS me reviendra a 18,80euro de plus sur 1 ans ! (1,56euro/mois)

Donc j'ai pas hésité ;-)

Modifié par Mathias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Youtube et Gtalk je suppose qu'on les retrouve facilement sur le market ?

Je suis dans la même situation que toi Zarek.

Je me demande si l'on peut changer de mobile en utilisant ses points Orange pour avoir un mobile nu à la FNAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galak Malheureusement, ces applications sont normalement d'office sur le telephone donc je ne pense pas que l'on puisse les telecharger depuis le market (cela reste une supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement et malgré la ROM custumisée, j'ai pris le Desire en renouvellement chez Orange :P :P :P

J'avais 1200 pts et des poussières, ils m'ont ajouté le reste pour aller jusqu'à 2600 pts, et en plus une réduction de -10€/mois pendant 3 mois, ce qui me le fait à 147€ pour un réengagement de 12 mois (en origami star 2+2). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement et malgré la ROM custumisée, j'ai pris le Desire en renouvellement chez Orange :P :P :P

J'avais 1200 pts et des poussières, ils m'ont ajouté le reste pour aller jusqu'à 2600 pts, et en plus une réduction de -10€/mois pendant 3 mois, ce qui me le fait à 147€ pour un réengagement de 12 mois (en origami star 2+2). :)

147 EUROS c pour les 24 mois , pour 12 mois faut rajouter 30 euros, c ce que j'ai fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement et malgré la ROM custumisée, j'ai pris le Desire en renouvellement chez Orange :P :P :P

J'avais 1200 pts et des poussières, ils m'ont ajouté le reste pour aller jusqu'à 2600 pts, et en plus une réduction de -10€/mois pendant 3 mois, ce qui me le fait à 147€ pour un réengagement de 12 mois (en origami star 2+2). :)

il te restait combien de temps avant la fin de ton engagement ?

car moi j'ai 1460 pts et ils ont pas voulu me mettre des points pour que j'achete ce telephone , juste la reduction de 10e pour bien me la mettre encore 1 an de + ... que bien sur j'ai refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des offres spéciales sur orange.fr a part l'avantage jeune et les -3 euros ? Je pense à des codes de réduction, parrainage, bonus si on vient d'un autre opérateur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement et malgré la ROM custumisée' date=' j'ai pris le Desire en renouvellement chez Orange :P :P :P

J'avais 1200 pts et des poussières, ils m'ont ajouté le reste pour aller jusqu'à 2600 pts, et en plus une réduction de -10€/mois pendant 3 mois, ce qui me le fait à 147€ pour un réengagement de 12 mois (en origami star 2+2). :)[/quote']

il te restait combien de temps avant la fin de ton engagement ?

car moi j'ai 1460 pts et ils ont pas voulu me mettre des points pour que j'achete ce telephone , juste la reduction de 10e pour bien me la mettre encore 1 an de + ... que bien sur j'ai refusé.

Moi 3 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je me posais une question n'est ce pas plus intéressant de prendre le desir a carte 379e +option internet max 12e que de prendre un abonement origami star ou autre pour celui qu il ne téléphone pas souvent mais se sert beaucoup du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...