Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3

Recommended Posts

Nop. J'avais lancé le flash de la Rom, du patch et des Gapps à la suite.

Dans le doute, je viens de relancer un flash du patch : pas de changement :/

J'imagines que tu es chez Free...

Tout comme moi d'ailleurs, cette icone signifie Roaming, itinérance, la oû tu es tu ne captes pas de borne Free mobile donc tu passes par Orange.

Avec ICS, l'icone R remplace les icones H , 3G , E et G.

C'est tout.

Sauf si tu me dis que tu n'es pas chez Free, la il y'aurait un problème mais j'en suis sur.

Mon apn opérateur est bien rentré.

Alors c'est bizarre. J'ai été dans les paramètres des reseaux mobiles. J'ai désactivé l'itinérance et le data. Je les ai réactivé et le GSM s'est mis à marcher.

Bon...ça fonctionne maintenant, c'est le principal :P

J'imagines que tu es chez Free...

Tout comme moi d'ailleurs, cette icone signifie Roaming, itinérance, la oû tu es tu ne captes pas de borne Free mobile donc tu passes par Orange.

Avec ICS, l'icone R remplace les icones H , 3G , E et G.

C'est tout.

Sauf si tu me dis que tu n'es pas chez Free, la il y'aurait un problème mais j'en suis sur.

C'est exact, je suis chez free. Ok donc si j'ai l'itinérance, jai pas les icones de la data. Dommage, je ferai sans.

Sinon, justement concernant mon icone GSM, c'est normal qu'il n'évolue pas, suivant le signal capté ? Pour moi, c'est soit tout bleu lorsqu'un signal est accroché, soit tout gris quand je capte plus rien. J'ai pas d'entre deux.

Modifié par leblitzballer

C'est vrai que c'est dommage, on ne voit pas d'un coup d'oeil si en itinérance nous sommes en 3G ou en gprs et on ne voit pas si de la data est envoyé/recu mais c'est ICS, pas la rom qui est responsable.

Edit : Je me suis mis en 2G only dans les paramètres pour passer en itinérance et je vois bien les petites fléches noires qui signalent la data !

Elle se situent sur la 3eme barre.

Pour le fait de voir soit toutes les barres soit aucunes, je n'ai pas fait attention à ca mais je crois que tu as raison.

Modifié par nespresso

Je suis chez Free et j'ai bien le H lorsque je suis en data (AOKP).

Au fait l'Axiom a l'air de tout tabasser ! Des retours ? (de quelqu'un qui aurait comparé avec l'AOKP serait idéal). Car je pense qu'elle gagne encore plus en fluidité d'après le changelog.

Donc en gros, nous n'avons le H que si nous somme relié à une antenne Free. Dés que nous passons par Orange en itinérance, l'info est remplacé par le R.

Google a peut être voulu simplifier en rassemblant les icones de la data et du gsm en une seule.

Et bien , merci pour votre aide. Je n'ai plus qu'à jouir d'ICS :P

Moi j'ai des problèmes pour installer certaines applications, j'ai des jeux qui disent package incorrect. Je viens d'acheter ShadowGuns et Dead Space grave à la promo à 49cts et Dead Space ne veut pas s'installer...

Après test, Dead space ne s'installe pas non plus de mon coté.

Un probleme de la Rom ? ou du package du jeux ? une incompatibilité du jeux avec ICS ?

Sinon, comme petit problème rencontré, c'est Opera mobile qui ne fonctionne pas. Il commence à se lancer, puis écran noir. Pourtant Opéra mini fonctionne nickel.

En attendant, je me suis redirigé sur Dolphin HD.

Oui j'ai des problèmes également avec Opera fais chier ! C'est pour moi le meilleur navigateur, hyper rapide et super fluide...

J'aimerais bien tester l'Axiom, mais je sais pas si y'a le patch ( si c'est le même ? )

Modifié par Shuyin10

Salut et merci à Shuyin10 pour les beta tests et à tout les autres,

Perso, l'axiom a planté en voulant rentrer l'apn, fc à répétition, obligé de mettre en mode avion pour reflasher, malgré le patch..

CM9 est top mais pompe la batterie beaucoup trop vite, comparé à l'AOKP c'est le jour et la nuit ! Par contre elle est quand même moins fluide que CM9, y'a pas photo. Faut choisir, on peut pas tout avoir !

CM9 : Plus fluide, pompe la batterie, moins de perso, data assez lente

AOKP : Moins fluide, batterie qui descend pas, plein de perso, data plus speed (je trouve)

Je n'ai pas osé tester la caméra sur l'aokp, quelqu'un l'a fait ?

Petit soucis aussi aussi de capteur de luminosité (pour les 2 ROMS), sur CM9 j'ai l'impression qu'il ne marche pas du tout. Sur l'AOKP il marche un temps mais s'arrête vite. Les touches sont toujours allumées ou toujours éteintes, en fonction..

Vivement les prochaines maj !

Je fais un peu le même bilan entre la CM9 et l'AOKP. Je trouve par contre l'AOKP plus fluide que la CM9 pour les launcher et le tiroir des applis. Pour le reste, la CM9 ets plus fluide.

Par caméra tu entend fonctione caméra ou simplement l'APN ? Personnellement l'APN fonctionne nickel, mais faut surtout pas switcher sur celui de face sinon FC a répétition et impossible de reswitcher. Je n'ai pas tester la fonction caméra encore.

Sa reste quand même du très bon boulot, j'ai l'impression qu'en seulement quelques jours on a eu deux roms utilisable au quotidient. Ils avaient beau appelé ça des pré-alpha, c'était quand même vachement stable. Là sa l'est encore plus ^^

Pour le capteur de luminosité, moi il déraille un peu...Parfois dans le noir il va me mettre la luminosité à fond... Bref, je reste en manuel et je change dans la barre de notif suivant les besoin

cad avancée je ne voie pas de changelog lol

La gros avancée c est la communication de kholk sur les dev de son bypass qui avance :) juste un pb pour integrer le double coeur et mise au propre :)

Modifié par thorfr

Par caméra tu entend fonctione caméra ou simplement l'APN ? Personnellement l'APN fonctionne nickel, mais faut surtout pas switcher sur celui de face sinon FC a répétition et impossible de reswitcher. Je n'ai pas tester la fonction caméra encore.

Si ça arrive il suffit de vider le cache de l'application "Apparail photo", et hop, de retour sur la caméra arrière au lancement :)

@NEXUS35 non en effet, on a l'impression que l'appli fonctionne normalement mais le code n'est jamais flashé :(

Modifié par JuanMi

Ici il y a une version avec le kernel 3.0.8 [ http://forum.xda-dev...d.php?t=1463230 ]

au fait, qqun sait si on garde les smartactions en passant sur CM9 ou AOKP ?? (ou a defaut de pouvoir le re-installer ) c'est devenu indispensable pour moi :)

Non impossible d'avoir les Smart Actions, d'ailleurs je regrette aussi cette appli (ainsi que MotoCast qui était bien pratique).

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...