Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3


Recommended Posts

comment un led pour provoquer ca ? vraiment bizarre

C'est pas la LED, c'est bien le flash à l'arrière ^^ ;)

@Xalaluma Pas de soucis ! =)

@Nespresso Et avec les options de bases sur AOKP ? Par exemple tu peux activer l'option sur appui long du bouton power.

Modifié par Geekandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remonté suite à mon installation de ce matin:

- 2 FC sur l'appareil photo et le mode panorama ne fonctionne pas

- Impossible de rentrer dans "Preférence trebuchet\Barre de dock" et d'autre option

- Chaque boot ou reboot on arrive sur CWM (je pense que c'est une sécurité mise pour le 2ndInit)

- en 4h12mn je ne suis plus qu'à 40% de batterie avec Plateforme Android qui me prend 32%

A part ça c'est un très bon boulot, fluide et très rapide !

Edit: Pour le pbm de torche à votre place c'est SAV ..

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a l'envoyé en garantit mais sa marche comment ?

On a pas sont tel pendant une semaine ou deux ?

De plus c'est un problème uniquement esthétique,

Ce qui es étrange c'est que la LED est rester pas très longtemp en route mais le tél était très chaud impossible de le tenir en main

je l'ai coupé la LED c'est etein environ 15seconde, mais elle redemarait de plus belle sur CWM, j'ai fais un boot normal et la LED qui était rester allumé a brûler devant mes yeux avec moi impuissant ! A cramer le plastique mais l'appareil photo fonctionne !! Power + volume bas coupais la LED 15sec et se remettai de plus belle :'(

Je poste une photo se soir, j'ai vu aussi que la partis kevlar est rayer ... génial la qualité motorola ! MOTOFUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photo plus où moin réussi :/ désolé pas de bonne appareil photo sous la main :s

http://imageshack.us...ssl20009lb.jpg/

On se rend plus ou moin compte de l’ampleur des dégâts : la rayure sur le kevlar reste extrêmement discrète ( on la voit suivant l'orientation de la lumière )

pour la led c'est moche très moche !! Ou voit très bien que la "glass" a fondu mais sur les photos c'est pas très très visible

EDIT : nespresso ces pire toi ?

EDIT2 : dsl double post

EDIT3 : Si qu'elle aurai l’amabilité de posté sa sur xda :) ( histoire que sa arrive a personne d'autre :/ ) J'ai pas de compte me faut 10 post :/

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon rien a voir avec ce qui vous arrive avec les fissures mais quand j'ai achete mon razr le premier je l'ai ramener en boutique au bout de 24 heures car a l'endroit pile de vos fissures le plastic presenté un default et faisait un bruit quand on posait la telephone et il s'enfoncé un peu quand on appuyait dessus.alors peut devriez vous vous renseigniez car si des fois il y avait un défaut connu et reconnu de ce cote peut etre que pour le sav cela eviterait les questions embarassantes.

voila si jamais ca peut aider ?

a plus

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le plastique craquais moi aussi, dès le début

mais je ne sait pas comment l'envoyé au SAV, je l'ai acheté cher expansys :S

Si qu'elle qu'un pourrai m'aidé sa serai très gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément et le plus impressionnant la fissure sur le Kevlar.

J'espère que les gilet par balle que je portai quand j'étais militaire était plus resistant... je me voit bien en pleine été dans un pays chaud avec le gilet qui se met à se fissurer...mdr ...

Blague à part remet la rom d'origine et appel Expansys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le stockage de mass ? Parce que je l'avais sur le CM9 mais je l'ai pas sur l'AOKP...., pas encore tester si mes appels passait tien, je vais essayer ^^

EDIT : Bon mes appels passent bien, c'est déjà ça ^^ Par contre j'ai des problèmes avec la restauration de Titanium, il se bloque assez souvent et parfois même me dit Espace Insuffisant O.O Alors que j'ai encore 3.3go d'espace libre !

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai posté tout de même on verra bien : (désolé pour mon english :) )

Do you see the report problem all along the three previous page ?

@spryte : Can you explain this please ??? the heat makes cracks also on the kevlar!

See more picture here

Take a look at this french forum :

http://forum.frandro...g/page__st__180

(Use G-Translate if needed but look at the red box)

A guy had an issue with the torch' date=' he says that it has no auto-turn off security and that the phone freezed with the torch stuck ON. It burned and cracked the plastic in the upper part of his Razr. Camera and speaker working though, but it's quite a dangerous issue.[/b']

Thanks, awesome work btw

Warning with the Torch' date=' my Razr doesnt freeze but where there's the flash is CRACKED !![/quote']
maybe u can edit your first post that using torch light could damage the device ...
Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le stockage de mass ? Parce que je l'avais sur le CM9 mais je l'ai pas sur l'AOKP...., pas encore tester si mes appels passait tien, je vais essayer ^^

EDIT : Bon mes appels passent bien, c'est déjà ça ^^ Par contre j'ai des problèmes avec la restauration de Titanium, il se bloque assez souvent et parfois même me dit Espace Insuffisant O.O Alors que j'ai encore 3.3go d'espace libre !

Tu as pris l'AOKP simple ou l'Axi0m ?

Le stockage de masse il faut s'y prendre à 2 fois et le débrancher à chaque fois et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui partagé le lien, au moins sa arrivera pas a d'autre gens.

C'est vrai que le trou dans le kevlar m'a vraiment choqué, C'est vraiment un trou en profondeur et j'arrive a distingué du gris en dessous. j’essaierai de prendre des photo de meilleur qualité demain, pour le flash aussi.

L'espèce de "truc" ( désolé mais je voit pas comment dire ) qui est par dessus la led a completement fondu ! avant c'etait jaune orange la c'est blanc transparent !

et aussi la led marche ! ( je l'ai pas precisé il me semble mais je trouve sa étonnant :S )

EDIT : je vien de remarqué qu'elle que chose d'autre vers le bas du téléphone au niveau du CE0168 Quand je passe le doigt du bas vers le haut, sa fait une petite bosse, Je suis le seul ? :'(

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non joachim, c'est normal tout le monde l'a et ça ne gêne en rien. Je pense que c'est un composant que l'on sent à travers la couche de kevlar (ce dernier est très flexible).

[EDIT = Grillé Shuyin]

Vous avez pas mal de soucis je suis sur la dernière AOKP plus les derniers gapps et tout est nickel

Ah quand même une bonne nouvelle au milieu de toutes ces emmerdes, ça fait plaisir XD

Bon courage à ceux qui galèrent.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay sa me rassure :) Je commençais a pensé que ma batterie gonflais :D

J’espère que motorola serons gentil et qui accepterons de réparé mon razr :)

EDIT : c'est bizarre le kevlar, c'est censé être plein de petit fil non ?

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joachimsv Oui, mais il doit être recouvert d'une fine couche de silicone pour le style, d'où l'apparence de la rayure.

Pour ton téléphone, penses à le repasser en rom stock avant de le renvoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi sur XDA ils écoutent quand même, le topic vient d'être mis à jour, et ils disent de pas activer la torche ! Je vais actualisé également !

EDIT : Et je confirme également, j'ai bien le stockage de mass finalement ^^

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...