Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3

Recommended Posts

Bon et bien après un test bof bof de la Gummy sur XDA, je suis revenu sur l'AOKP du 07/03 ( connais pas les différence avec celle du 05/03 ) mais j'ai reussi à installé toutes mes applis cette fois, sauf Minecraft qui me dit "espace insuffisant"

Euh...j'ai pas fait gaffe mais je crois qu'il fonctionne ( veux pas dire de connerie par contre ). Fonctionne pas même si tu le télécharge ? Moi il est télécharger mais je peux pas confirmer s'il fonctionne actuellement

installation d'aokp version 7 mars hier soir, tout est si fluide c'en est époustouflant.. j'ai eu quelques FC mais pas de vrais problèmes en sommes! Que du bonheur

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Ça pourrait intéresser quelqu'un que je fasse une vidéo rapide qui résume comment on flash une ROM ICS sur son RAZR, les différentes étapes en fonction des différentes ROMs ?

Laissez moi savoir si Ça vous tente et je prendrai le temps de le faire ;)

Chez moi tout est OK, juste un problème avec l'afficheur du signal quand je le passe en texte qui reste sur "0dbm".

Axiom AB10 pour info.

• Like 2

Axiom AB10 pour info.

Oh le salaud ! T'es sous l'AXI0M et tu te défiles ! XD

Pour la vidéo d'installation d'ICS, je pense que les membres actifs de ce forum te répondront qu'ils n'en auront pas besoin (puisqu'ils l'ont déjà installé). Par contre je pense que ça peut être utile pour les visiteurs qui viennent juste prendre des renseignements et qui ne prennent pas le temps de laisser un message. C'est toi qui vois !

@JuanMi : Ah, désolé j'avais pas vu ta question =D Je pense que le x17 update doit correspondre au bootloader de la 2.3.6, vu que ça a marché direct sans broncher..

Pour la vidéo, je vais attendre l'avis de Shuyin voir si il en a besoin pour le topic ;)

@Xalulama : Aucune idée, je n'utilise pas le flash sur mobile !

Modifié par Geekandco

Salut a tous,

Moi je test cette rom depuis lundi et j'en suis satisfait...en revanche je voudrais mettre une sonnerie en mp3, mon fichier est deja pret, il est dans le telephone mais impossible de le voir dans la liste des sonnerie. Je l'ai pourtant placé dans Media/Audio/Ringtones mais rien n'y fait...

Quelqu'un a une solution??

Plutôt qu'une vidéo qui te prendrait pas mal de temps et que tu ne peux pas faire évoluer pourquoi ne pas faire un petit tutorial (comme pour l'installation de rom sur le defy par exemple) qui reprend tout et que tu pourrais faire évoluer au fil des MAJ?

Plutôt qu'une vidéo qui te prendrait pas mal de temps et que tu ne peux pas faire évoluer pourquoi ne pas faire un petit tutorial (comme pour l'installation de rom sur le defy par exemple) qui reprend tout et que tu pourrais faire évoluer au fil des MAJ?

Oui bonne idée, simple mais suffisait d'y penser LOL

Moi personnellement j'en aurait pas besoin ( et puis quoi encore xD Je flash des roms depuis 2 ans avec mon Desire ^^ ) mais c'est vrai que ça pourrait en aider certains, bien qu'il n'y ai rien de compliqué à la chose !

faudrai peut etre organiser le forum en mettant une section rom avec un sujet epinglé pour regrouppé toutes les roms et un sujet par rom ou on en parle et ou il y aurait un tuto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...