JuanMi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Nan ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon et bien après un test bof bof de la Gummy sur XDA, je suis revenu sur l'AOKP du 07/03 ( connais pas les différence avec celle du 05/03 ) mais j'ai reussi à installé toutes mes applis cette fois, sauf Minecraft qui me dit "espace insuffisant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblitzballer Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Opéra Mobile inclus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Non toujours le même problème. Il s'installe, se lance, puis écran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour Quand est il de flash player sous aokp car sous cm9 cela ne marche pas pour moi ? envoyé depuis mon RAZR avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Euh...j'ai pas fait gaffe mais je crois qu'il fonctionne ( veux pas dire de connerie par contre ). Fonctionne pas même si tu le télécharge ? Moi il est télécharger mais je peux pas confirmer s'il fonctionne actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 installation d'aokp version 7 mars hier soir, tout est si fluide c'en est époustouflant.. j'ai eu quelques FC mais pas de vrais problèmes en sommes! Que du bonheur Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui sous cm9 même télécharger je ne peux pas voir les anims sous internet si vous pouviez essayez sous aokp du 07/03 merci d'avance tapatalkė mon razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon et bien non, le flash ne fonctionne pas encore. J'ai une icone bizarre ( genre bloc de Lego ) et quand je clique dessus...rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon ben merci j'ai essayer avec la mise a jour du flash sous ics pour ne us idem je pense que cela vient de nos roms Merci encore tapatalkė mon razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Y'a pas de quoi ^^ Bon j'arrête les test, faut que j'aille en cours moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ça pourrait intéresser quelqu'un que je fasse une vidéo rapide qui résume comment on flash une ROM ICS sur son RAZR, les différentes étapes en fonction des différentes ROMs ? Laissez moi savoir si Ça vous tente et je prendrai le temps de le faire ;) Chez moi tout est OK, juste un problème avec l'afficheur du signal quand je le passe en texte qui reste sur "0dbm". Axiom AB10 pour info. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Sous axiom le flash player marche aussi ? tapatalkė mon razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Axiom AB10 pour info. Oh le salaud ! T'es sous l'AXI0M et tu te défiles ! XD Pour la vidéo d'installation d'ICS, je pense que les membres actifs de ce forum te répondront qu'ils n'en auront pas besoin (puisqu'ils l'ont déjà installé). Par contre je pense que ça peut être utile pour les visiteurs qui viennent juste prendre des renseignements et qui ne prennent pas le temps de laisser un message. C'est toi qui vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) @JuanMi : Ah, désolé j'avais pas vu ta question =D Je pense que le x17 update doit correspondre au bootloader de la 2.3.6, vu que ça a marché direct sans broncher.. Pour la vidéo, je vais attendre l'avis de Shuyin voir si il en a besoin pour le topic ;) @Xalulama : Aucune idée, je n'utilise pas le flash sur mobile ! Modifié 8 mars 2012 par Geekandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut a tous, Moi je test cette rom depuis lundi et j'en suis satisfait...en revanche je voudrais mettre une sonnerie en mp3, mon fichier est deja pret, il est dans le telephone mais impossible de le voir dans la liste des sonnerie. Je l'ai pourtant placé dans Media/Audio/Ringtones mais rien n'y fait... Quelqu'un a une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok merci pour la reponse tapatalkė mon razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @teckboy: ouvre ton mp3 avec l'appli musique, ensuite menu/ajouter comme sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Plutôt qu'une vidéo qui te prendrait pas mal de temps et que tu ne peux pas faire évoluer pourquoi ne pas faire un petit tutorial (comme pour l'installation de rom sur le defy par exemple) qui reprend tout et que tu pourrais faire évoluer au fil des MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @teckboy: ouvre ton mp3 avec l'appli musique, ensuite menu/ajouter comme sonnerie. C'est ce que j'avais fait mais ca ne fonctionnait pas..j'ai apssé ma sonnerie en wav et là ca passe...merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Plutôt qu'une vidéo qui te prendrait pas mal de temps et que tu ne peux pas faire évoluer pourquoi ne pas faire un petit tutorial (comme pour l'installation de rom sur le defy par exemple) qui reprend tout et que tu pourrais faire évoluer au fil des MAJ? Oui bonne idée, simple mais suffisait d'y penser LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi personnellement j'en aurait pas besoin ( et puis quoi encore xD Je flash des roms depuis 2 ans avec mon Desire ^^ ) mais c'est vrai que ça pourrait en aider certains, bien qu'il n'y ai rien de compliqué à la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 faudrai peut etre organiser le forum en mettant une section rom avec un sujet epinglé pour regrouppé toutes les roms et un sujet par rom ou on en parle et ou il y aurait un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @ maxou entierement d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Ouai, y'a pas de section "général" "développement" "accessoire"....ça commence à bien se développer maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.