Geekandco Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon je suis dispo pour écrire un petit tuto ou faire une vidéo, la vidéo me dérange pas non plus elle est déjà faite, juste peut-être enlever ma voix car j'étais un peu stone quand je l'ai faite =D M'envoyer un pm si vous en avez besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 a votre avis ca fonctionne sur notre Razr sous ICS ? https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/95564_reloaded-ics-un-mod-qui-perfectionne-la-barre-de-notifications-des-appareils-sur-cyanogenmod9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 y a pas de raison que ça fonctionne pas si tu tournes sur ICS CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 flasher et en cours de redemarage................................................................aucuns changement ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui mais attention, la notre est un mod de CM9, ce n'est pas une rom Officielle de CyanogenMod donc faut voir si c'est compatible. La CM9 du Razr est uniquement basée sur la Cyanogen9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 non je confirme le flash ne change rien sur notre version.............tant pis une prochaine fois peut etre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Vous aurez remarqué qu'une version de l'AOKP sort tous les jours en nightly build. Voici les changelog ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour info, toutes les modifications proposées par ce fix sont déjà disponibles sur l'AOKP et l'AXIOM du coup. J'ai joué avec tout ça et aucun soucis, tout fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Yo , aprés avoir installé tout ca , si je suis pas satisfait est-ce que je peut revenir en 2.3.6 stock sans probléme ? Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui, soit tu restore ton backup soit tu reflashes la 2.3.6 avec rsd ou la méthode alternative. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui il suffit de faire un recovery de ta ROM 2.3.6 (si bien entendu tu as fait ton backup sous CWM au préalable). Sinon un flashage avec RSDlite fonctionnera tout aussi bien, mais les données seront entièrement effacées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @juanmi les grands esprits se rencontrent!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonsoir a tous je tourne actuellement sous cm9 que pourriez vous me dire sur l'aokp qui puisse me donner l'envie d't gouter merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 incoyable, 2 secondes d'ecart ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok merci bien les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Bon j'ai un problème je ne sais pas si cela viens de cette ROM mais a chaque démarrage mon portable démarre en mode "FastBoot" puis après il lance "CWM", je clique sur Reboot après il me relance le "FastBoot" puis enfin il démarre ... Cela vient-il de la ROM CM9 et existe t'il une solution a mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 bonsoir a tous je tourne actuellement sous cm9 que pourriez vous me dire sur l'aokp qui puisse me donner l'envie d't gouter merci d'avance Y'a pas des masses de différences entre l'AOKP et la CM9. Je trouve le launcher plus fluide sur l'AOKP, mais les scrolls sont plus fluide sur la CM9. Que dire sinon, j'avais pas les appels sur la CM9 mais je suis un cas isolé. Je suis resté sur l'AOKP depuis, bref j'en suis satisfait. Au pire, tu test les deux et tu juge des pour/contres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ok merci shuyin 10 bon je vais tester et on verra bien . j'aurai bien aimer avoir des avis sur l'axiom egalement qui a priori et une aokp mais avec quoi comme differences ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je vais test la dernière AXI0M d'ici 1heure ou 2 je vous fais un rapport :) Je change car jetait sur l'aokp mais le clavier bugai donc sa ma soûlé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @ joachimsv merci d'avance j'attends ton compte rendu avec impatience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Je change car jetait sur l'aokp mais le clavier bugai donc sa ma soûlé :) Sur mon AOKP j'ai aucun bug de clavier O.o Bonjour, Bon j'ai un problème je ne sais pas si cela viens de cette ROM mais a chaque démarrage mon portable démarre en mode "FastBoot" puis après il lance "CWM", je clique sur Reboot après il me relance le "FastBoot" puis enfin il démarre ... Cela vient-il de la ROM CM9 et existe t'il une solution a mon problème ? Ce n'est en aucun cas un problème. C'est un ajout des créateur, de toujours avoir un CWM au démarrage. Pour palier à cela, tu peux installer Razr Bootstrap et hop, le CWM au boot disparaitra normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Bon j'ai un problème je ne sais pas si cela viens de cette ROM mais a chaque démarrage mon portable démarre en mode "FastBoot" puis après il lance "CWM", je clique sur Reboot après il me relance le "FastBoot" puis enfin il démarre ... Cela vient-il de la ROM CM9 et existe t'il une solution a mon problème ? C'est chi..ant mais c'est une sécurité en cas de crash avec une SD et une ROM dessus ca peut aider ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok ok, merci bien pour vos réponses et surtout pour la réactivité ; ) mais dernière question sa veut dire que si par hasard un jour j'envoi mon téléphone en SAV c'est directement grillé que mon portable a été bidouillé si a chaque démarrage le "fastboot" se lance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 SI tu dois le renvoyer, tu reflash une rom d'origine avant de l'envoyer ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok merci a tous et désolé pour le Hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.