Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

RC4 dispo le problème de ADW (pour ceux qui l'on) devrait etre résolut merci de me tenir informer

http://sololonnais.a...t/TestV2RC4.zip

si vous avez pas de problème sur ADW inutile de passer sur cette version la V2 approche

je doit encore m'occuper du T9 de l'appli dial

PS je vient Egalement de poster un petit tuto sur CWM pour installer mettre a jours une rom avec backup et proprement

et meme de permettre en quelque sorte le multiboot avec 2 rom totalement differente

https://forum.frandroid.com/topic/96780-cwm-travailler-proprement-multiboot/

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir testé la ROM d'UgoBoss j'ai installé ta dernière rom. Elle est bien, rapide également.

J'ai changé le thème ICS d'ADW que je trouve un peu sombre, mais comment tu fais pour avoir un barre de notification plus claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer la bar de notif le mieu c'est de mettre un theme qui ajoute sa (ou dediter le theme que tu veu)

tu trouverra plus d'info sur xda

Merci de ta réponse, j'ai trouvé le gestionnaire de thème :lol: dans le menu, à l'origine je pensais que c'était un paramètre adw; donc tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise link2sd? si c'est le cas verrifie que tu a bien recrée les script de montages

le mieu pour mettre a jour une rom c'est d'utiliser la methode que j'ai decrite dans ce tuto

lit cette partie c'est la meilleur methode mieu que titanium

mettre a jour une rom proprement sans aucune perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup tu geres grave ! Le pb avec titanium est résolu. Sinon ta derniere rom test est vraiment super !! Meme si j'ai toujours pas bien compris la difference de tes roms aosp ou j'sais pas quoi et la 1.6 ¨¨ Tu comptes ameliorer quoi dans cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP c'est la base (a partir du projet open sources)

la 1.6 c'est la dernière version stable

les RC c'est pour tester en attendant la prochaine version (pour eviter que ce qui y connaise peut install plein de version differente des qui a une modif)

toujours pas de plantage de ADW la derniere RC deviendra V2 demain

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a plus de bug dans ADW je la reuploaderai en modifiant juste le nom et numero de version dans les parrametre system

pour l'instant personne ne parle des bug ADW j'en rencontre pas de mon coter alors dite moi si c'est bien resolut avec RC4

allez jvient de tester a fond pas moyen de faire planter adw upload de la V2 en cours

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour linksd ,faut re-creer en ext3 ou ext 4 pour cette RC4 ?

parce que quand c'est installer sous cwm on as un message a la fin qui parle de EXT4 alors qu'en 1.5 on était en EXT 3

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la meme chose seul changement entre les 2 la V2 fomate sd-ext en ext4 mais si tu restore un backup de sd-ext qui etait en ext3 sa remet en ext3

la différence entre les 2 est pas énorme j'ai mit ext4 sur la V2 parce que c'est plus complet que ext3 pour un utilisateur linux confirmer

l'utilisateur de base ne verra pas la difference

PS V2 DISPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refait ma config la , toujours pas problemes avec ADW ,

par contre j'ai fait ta methode de sauvegarde et ca as chier pas mal en fait ;) voir le tuto concerné , j'ai pt'etre couillé quelque part .

je viend e m'apercevoir que J'ai pas l'icone ronde pour le menu application par contre , j'ai l'ancienne , carrée ,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...