Gas Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 desolé our la reponse tardive , je suis en illimité, ma femme est a 2 euro , ( son forfait , pas elle :P ) et elle recoit bien les MMS , j'ai pas tester l'envois par contre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour, merci à toi pour cette rom. Avant de me lancer je voulais savoir si je pouvais l'installer sur mon téléphone qui a une version KS2 ou si je dois passer par une version intermédiaire. Dans un autre post tu dis "avoir un baseband compatible avec la rom". merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav44 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) non pas de boulette sa fait parti de l'alegement de la rom ya pas tout les sons d’origine, je les metterai sur mon ftp comme sa tu pourra mettre ce que tu veu je fais sa dans la soirer et posterai le lien sur la 1ere pages Merci de ton aide, mais il faut que tu m'explique comment les installer. De plus, je n'arrive toujours pas à avoir une connection WIFI, pas de détection de réseau, l'appli paramètre plante !!! Modifié 26 mars 2012 par dav44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Durant la création de la partition, il m'a demander la taille swape ! j'ai mis 256Mo A quoi sert le swap dans tout ça ? Merci pour ta rom qui est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 dav essaye de reflasher en faisant un wipe avant et un format system le probleme que tu a dans setting devrai disparaitre pas eu le temps d'upper les sons je le ferai aujourd'hui et j'esplikerai comment les installer bertrand la swap c comme sur tout les linux c une partition qui serre a decharger la RAM lorsqu'elle est saturé kstou pour le baseband c mieu de le mettre a jours en flashant la derniere rom stock avec odin mais c'est pas indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav44 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pour le problème du wifi, j'ai trouvé ça. Es-ce que ça peut marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 peut'etre que sa regle le probleme si une reinstallation propre ne la pas regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) je trouve que le wifi n'est pas tres sensible , je l'utilise peut mais j'ai l impression que c'est plus dur a choper le signal non ? Modifié 29 mars 2012 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 pas de souci de wifi a mon niveaau essaye cette methode au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef31 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci pour cette très bonne rom que je trouve d'ailleurs plus stable que CM7.2 RC1, et le tuto multiboot très efficace aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Levieil Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, j'ai installer ADWLauncher EX et ça me met Fermeture soudaine de l'application ADWLauncher EX (du processus org.adwfreak.launcher). je voudrais savoir pourquoi ça me fais ça =$ merci de m'aider Et j'ai installé SystemUI CM7 CenterClock.zip par le recovery et ma barre de notification à disparue, comment faire pour remettre normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 salut pour regler ces probleme il vas faloire utiliser estrong et le configurer en root adwlaunherex essaye en le plassant dans /system/app et supprime y le launcher de base ensuite reboot direct pour le centerclock ouvre le avec winrar et regarde les fichier qu'il contient pui récupère ces meme fichier dans la rom et restore les a leur emplacement tu peut aussi le faire en remplacent les fichier dans le zip de centerclock (supprime le fichier avant de mettre le nouveau) puis en flashant le zip obtenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdie Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour à tous et bravo pour cet rom et le suivi que tu y apporte.. J'ai peut etre une solution pour tout ceux qui ont des problèmes de mms,je suis egalement chez bouygues(plutot bizzar) et depuis plusieurs mois je ne pouvais plus envoyer de photo.Après avoir passer plusieurs heures avec des téléconseillés plus ou moin "efficace" et 3 passages en boutique, un remplacement de carte sim (sans resultat) et des test croisés et recroisé,j'ai enfin réussi à avoir une personne compétente (aprés 4 transfert d'appel d'un service à l'autre)bref...... Je suis tomber sur un technitien qui à pris mon problème en compte.Donc il a coupé ma connexion internet,la réactivée(pas de connexion une dedmi journée) et après plusieurs sms pour tout configurer,bingo les mms marche enfin... Donc pour toutes les personnes qui ont ces problèmes le mieux est d'arceler votre service client...je ne pense pas que le problème vienne du fait que les rom soit changer,mais plutot d'un problème du à bouygues.... PS:penser à vérifier que la qualité des photos ne sois pas au maximum... PS2:désolé si faute il y a :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Levieil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 merci =) tout est redevenu à la normal, par contre pour ADW ex j'essayerais plus tard. Et aussi comment savoir mon adresse Mac WI-FI ? parce que dans information du téléphone il y a marque non disponible?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace-min- Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Salut je viens d'installer cette rom mais j'ai une question : c'est normal ce que fait l'écran quand il passe en veille ? ca fait la même chose que quand t'éteint une télé des années 80 edit : ok c'est juste une animation rom très fluide pour le moment. vibreur à chaque touche un peu chiant quand on sait pas ce qu'est le retour haptique Modifié 31 mars 2012 par ace-min- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 les vibration ce destive le retour atipike c la touche retour pour l'adresse mac wifi elle est afficher lorsqu'on est connecter je croit je verifirai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Levieil Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 pour l'adresse mac wifi je confirme elle est afficher quand tu te connecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 merci j'avais pas eu le temps de vérifier sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je reviens sur le pb des MMS car je viens de passer sur cette rom ( après avoir tester celle d'Ugoboss) et impossibilité d'envoyer des MMS malgré appels au service client Orange donc si quelqu'un à des infos..... La seule façon pour moi de pouvoir utiliser mon intranet/internet avec Business entreprise et d'envoyer des mms est de basculer entre orange-mib (pour intranet/internet) et orange-word (pour les MMS). Voici la config de mon apn: Paramétrage internet Orange entreprise Nom : Orange World APN : orange-mib Proxy : 172.16.2.8 Port : 8000 Nom utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini (par défaut) MMSC : Non défini (par défaut) Proxy MMS : Non défini (par défaut) Port MMS : Non défini (par défaut) Protocole MMS : WAP 2.0 (par défaut) MCC : 208 (par défaut) MNC : 01 (par défaut) Type d'authentification : CHAP Type d'APN : default paramétrage MMS Orange Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Non défini (par défaut) Port : Non défini (par défaut) Nom utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini (par défaut) MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 (par défaut) MCC : 208 (par défaut) MNC : 01 (par défaut) Type d'authentification : CHAP Type d'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 j'avais le meme probleme tout est revenu dans l'ordre apres une reinstallation propre (wipe format ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est la première rom que j'installe. J'aime vraiment le style ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @sololonnais Je viens juste d'installer ta ROM en suivant ta procédure wipe data/factory reset puis dans mount and storage formatez system revenir au menu precedent puis installez zip from sdcard et sélectionné le zip redémarrer Mais soit avec Apn orange word je peux envoyer mes MMS mais sans pouvoir surfer sur mon intranet soit avec Apn orange mib je peux accèder à mon intranet mais sans pouvoir envoyer mes MMS snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Peut tu donner tes apn. moi j'ai pour internet: Nom=Orange Wap APN=orange Proxy=non défini port=Non défini Nom d'utilisateur=orange mot de passe=orange serveur=Non défini mmsc=Non défini proxy mms=Non défini port mms=Non défini MCC=208 MNC=01 type d'identification=aucune type d'APN=internet Pour les mms nom=orange MMS APN=orange.acte Proxy=non défini port=Non défini Nom d'utilisateur=orange mot de passe=orange serveur=Non défini MMSC=http://mms.orange.fr Proxy MMS=192.168.10.200 Port MMS=8080 MCC=208 MNC=01 type d'identification=aucune type d'APN=mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 j'ai donné ma config Apn dans mon post précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 jconnait pas les apn orange mais sa semble etre la bonne piste verrifie ta config ou passe parr le site orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.