devage Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Fait le en mode "custom" et sans la sd card , le test seras plus fiable sur Antutu !! Modifié 15 février 2012 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui effectivement le Score Antutu vraie énormément avec la carte SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Voici la preuve en image :D Avec SD card : Sans SD Card : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) je boss sur 7.2 c'est deja bien parti c'est vrai que c'est plus performant que 7.1 score antutu custom sans sd avec oc a 844mhz = 2048!!! score antutu full avec oc a 844mhz = 2297 PS j'ai ajouter SmartassV2, j'ai un bug avec le marcket le temps de le régler et une première version serra uploader market régler encore un petit truck a régler avec le navigateur, je m'en occuperai demain Modifié 15 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) beta 1 dispo c'est tout a fait stable et sans bug, parfait pour une utilisation quotidienne déjà 17 téléchargement merci me dire ce que vous en pensez toute suggestion est la bienvenu Modifié 16 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouldi49 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J ai installé l' alpha 2 hier soir, et depuis aucun beug. Assez rapide, pas de lag pour l 'instant. Par contre la galere c le lecteur audio qui manque car etant un fan de musique. Dés que la 7.2 est operationnel a 100% je test direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) tu peut télécharger la beta1 est est bien plus fonctionnel que les version alpha d'hier qui était basée sur CM7.1 elle est parfaite pour une utilisation de tout les jours je reste dessus et je ne croit pas avoir encore quelque-chose a lui modifier mais pour sa j'attend les retours perso rien de nouveau a signaler tout fonctionne parfaitement Modifié 16 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 On va tester ca ;) et ensuite la Fast § Smart ( quand le bug sera rectifié ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 je test la cyano 7.2 beta 1, je la trouve fluide, performante et puis legère. pas grand chose a dire pour l'instant, j'attends de l'utilisé un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouldi49 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Quelles difference entre ta 7.1 et 7.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 plus stable beaucoup même, puis ya le clavier ICS en plus plus de bug avec le player de musique + d'option dans les paramètre CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 je suis sous rom stock 2.3.6 KPP, je peu flasher la tienne direct par le recovery? oui pas de problème j'ai même flasher ma rom par dessus CM9 alpha3 i faut bien penser a formater system dans CWM pour être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouldi49 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui bah j' avais tester et ca marchais nikel, donc pas de soucis, j' avais fait tous les wipe et tous ;) . Je testerais la 7.2 car la g un peu la fleme. Ta fait du bon boulot sur la premiere en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 merci bien depuis la CM7.2 beta1 toujours pas de changement je l'est installer ce matin sur mon ace pas eu une seul erreur pour l'instant demain je testerai un pet plus la rapidité du fix GPS le bon fonctionnent de la radio sur la route ainsi que l’autonomie général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Mes scores B) https://forum.frandroid.com/topic/67067-performance-des-roms/page__st__80__p__1485631#entry1485631 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 ccol essaye avec smartstassV2 en 844mhz tu vas voire la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) un truck que je comprend pas avec les benchmark je fai un test quadrant ou antutu j'obtien un score je refait le meme test direct environ 200point de plus (peut-etre du a l'utilisation d'un "cache" que je me dit) je refait un test la 100 et quelque de moin que le 1er sachant que entre chaque test aucune app n'a ete lancer ou killer même l'apps de test a pas ete refermer chaque foit les chiffre sont tres différence et je vois ce phénomène sur toutes les rom même avec test custom sans sd je commence a me poser des question sur la stabilité des composant du ace voire d'android ou des androbenchmark même sur "windows" j'ais toujours les même résultat (pourtant je ne doute pas de sont instabilité) PS j'ai des screen quadrant a + de 2130 et d'autre a 1950 la je teste avec des frequence mini de process = freqence maxi (pas une bonne idée comme reglage mais je fais des test les score sont impressionnants pour un ace) Modifié 17 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 toujours même résultat sur pc dit moi comment tu fait est c'est quoi ta config! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) hp dm1 4033sf un portabe avec 3go de ram et un process amd les score sont tres proche comparer a android sur le phone Modifié 17 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci, va tetsre tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydiou Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) bonjour pour moi tout est fonctionnel et fluide mais youtube et les videos en generales ne fonctionne pas "impossible de lire la video" c est genant :mad: Modifié 18 février 2012 par haydiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) youtube n'est pas inclut dans la rom pour l'installer vas voire sur le market tape youtube je vient de tester et il fonctionne très bien chez moi, peut-être un souci avec l'install faut bien formater system pour éviter les souci Modifié 18 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydiou Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 j ai pas fait formater system en fait mais je ne l ai pas dans le menu cwm (le 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) dans mount and storage tu doit l'avoir si tu a un youtube apres avoir installer seulement la rom c'est qu'il vient de ton ancienne rom et n'est peutetre pas compatible avec cet rom si tu veut pas te prendre la tete tu peut essayer de le desinstall puis reinstall Modifié 18 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut es que tu aurait l'apk qui fonctionne de DSP Manager s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.