Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

je boss sur 7.2 c'est deja bien parti

c'est vrai que c'est plus performant que 7.1

score antutu custom sans sd avec oc a 844mhz = 2048!!!

score antutu full avec oc a 844mhz = 2297

PS j'ai ajouter SmartassV2, j'ai un bug avec le marcket le temps de le régler et une première version serra uploader

market régler encore un petit truck a régler avec le navigateur, je m'en occuperai demain

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut télécharger la beta1 est est bien plus fonctionnel que les version alpha d'hier qui était basée sur CM7.1

elle est parfaite pour une utilisation de tout les jours je reste dessus et je ne croit pas avoir encore quelque-chose a lui modifier mais pour sa j'attend les retours perso rien de nouveau a signaler

tout fonctionne parfaitement

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truck que je comprend pas avec les benchmark

je fai un test quadrant ou antutu

j'obtien un score

je refait le meme test direct

environ 200point de plus (peut-etre du a l'utilisation d'un "cache" que je me dit)

je refait un test la 100 et quelque de moin que le 1er

sachant que entre chaque test aucune app n'a ete lancer ou killer

même l'apps de test a pas ete refermer

chaque foit les chiffre sont tres différence et je vois ce phénomène sur toutes les rom

même avec test custom sans sd

je commence a me poser des question sur la stabilité des composant du ace voire d'android ou des androbenchmark

même sur "windows" j'ais toujours les même résultat (pourtant je ne doute pas de sont instabilité)

PS j'ai des screen quadrant a + de 2130 et d'autre a 1950

la je teste avec des frequence mini de process = freqence maxi (pas une bonne idée comme reglage mais je fais des test les score sont impressionnants pour un ace)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mount and storage tu doit l'avoir

si tu a un youtube apres avoir installer seulement la rom c'est qu'il vient de ton ancienne rom et n'est peutetre pas compatible avec cet rom

si tu veut pas te prendre la tete tu peut essayer de le desinstall puis reinstall

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...