Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

je ne pense pas c'est un format specifik a kies

par contre tu peut extraire au format carte de visite avec kies et reinstaller chaque carte de visite sur le ACE avec explorer

une fois que tu aurra remis ton repertoire active la syncro google ya pas plus simple pour retrouver ses contacte apres formatage

PS je tourne sur une beta1.2 depuis ce matin je ne pense pas l'uploader pour l'instant ya peut de nouveauté

petit screen de cette version dispo https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=11050

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'as pas chaumé aujourd'hui je vois! J'ai pas eu le temps d'installer la 1.1 que tu sors déjà la 1.5, je dl et j'essayerai ça ce week-end à tête reposée. Quoi que d'ici là la beta 2 sera peut etre dispo.

J'ai essayé une autre méthode pour google maps, un apk soit disant fonctionnel pour les 7.2 trouvé sur xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1506908 Résultat, j'ai pu l'installer sans souci, mais ça ram et plante comme quand j'étais sur rom kang. J'l'ai viré pour remettre l'app du market, et ça ne fonctionne plus non plus. Résultat j'ai tout perdu...Je crois que je vais me résoudre à tester un autre gps, dommage j'aimais bien celui-ci.

Pour ICS, j'ai trouvé ce topik aussi sur xda créé par Achep, qui semblerai-t'il, aurai packé tout ou presque de l'interface ICS pour l'intégrer dans une rom CM7. Je ne l'ai pas testé car je ne sais pas comment retourner en arrière en cas de pépin: http://forum.xda-dev...d.php?t=1324924

Et pour la batterie, je pense que les effets visuels de la rom, bien qu'excellents, me pompe pas mal d'énergie, ainsi que la recherche de réseau quand mon tel ne capte rien dans mon vestiaire en sous-sol au taff. J'vais devoir désactiver quelques effets, et ptet aussi changer de casier! J'ai pas essayé la méthode battery calibration car si elle ne fait que remettre les stats de la batterie dans la rom ça me parait useless. ça vaut cher une neuve??

Modifié par LoloFreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sololonnais, je suis pas tout nouveau sur le forum mais mon inscription est assez récente. Fin voila donc ta RoM e donne vie de la tester. J'ai fait la cm7.1 rc(...) puis "fastandsmart" et également la cm9beta2 je voulais savoir si je pouvais re-installler la tienne par dessu sla cm9 ? Si il fallais que je fasse tout les wipe ou juste se qui est indiquer tuto(page1). Voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire les wipe comme sur le tuto

format system avant d'installer est aussi conseille

avant tout pense a syncroniser ton compte google comme sa pas besoin de bakup (repertoire sms agenda signet...)

Et ben t'as pas chaumé aujourd'hui je vois! J'ai pas eu le temps d'installer la 1.1 que tu sors déjà la 1.5, je dl et j'essayerai ça ce week-end à tête reposée. Quoi que d'ici là la beta 2 sera peut etre dispo.

J'ai essayé une autre méthode pour google maps, un apk soit disant fonctionnel pour les 7.2 trouvé sur xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1506908 Résultat, j'ai pu l'installer sans souci, mais ça ram et plante comme quand j'étais sur rom kang. J'l'ai viré pour remettre l'app du market, et ça ne fonctionne plus non plus. Résultat j'ai tout perdu...Je crois que je vais me résoudre à tester un autre gps, dommage j'aimais bien celui-ci.

Pour ICS, j'ai trouvé ce topik aussi sur xda créé par Achep, qui semblerai-t'il, aurai packé tout ou presque de l'interface ICS pour l'intégrer dans une rom CM7. Je ne l'ai pas testé car je ne sais pas comment retourner en arrière en cas de pépin: http://forum.xda-dev...d.php?t=1324924

Et pour la batterie, je pense que les effets visuels de la rom, bien qu'excellents, me pompe pas mal d'énergie, ainsi que la recherche de réseau quand mon tel ne capte rien dans mon vestiaire en sous-sol au taff. J'vais devoir désactiver quelques effets, et ptet aussi changer de casier! J'ai pas essayé la méthode battery calibration car si elle ne fait que remettre les stats de la batterie dans la rom ça me parait useless. ça vaut cher une neuve??

merci pour les 2lien je jetterai un oeuil

sur le 2eme lien le ga a fait ce que je fait sur ma rom (pour les icones) je croit qu'on est a peut pres au meme niveau jvais verrifier tout sa, mais faite attention si vous faite des teste certainne app issu de rom sont incompatible sur d'autre rom

EDIT c'est pas compatible mais je vais essayer d'addapter les fichier

pour la baterie perso je desactive les effet visuel, sons et vibration

je reduit aussi le nombres de bureau

en plus d'economiser de la batterie sa ameliore aussi la fluiditer

pour l'info hier j'ai essayer de mettre la bar de notification transparente mais le rendu etait vraiment pas jolie

je vais essayer de faire sa proprement

le plus genant c'est que la bar est bien transparente mais le fond d'ecrant s'arrete juste en dessous

on voit donc la bar de notif sur un fond noir et quand on la deplit c'est le menu qui passe qui montre qu'elle est transparente

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui flashplayer est incompatible officiellement mais ya des version non officiel

EDIT j'ai oublier mai je l'est integres a la rom depuis la alpha1 mais ne l'est pas tester (c'est la version10.2 qui est dispo sur le forum qui a ete integers

EDIT2 : je bosse actuellement sur une nouvelle version ainsi qu'un patch upgrade

surement la release V1 et un patch upgrade allbeta to V1

pas de beta2 ce nom etant reserver au version qui non pas encore été assez tester pour etre des "version officiel"

vue le temps depuis le quel je tourne exclusivemment sur cette rom et que je n'est ppas eu le moindre bug on quitte le beta au prochainne upload

en cours de teste avant upload de la V1 et du patch qui met a jour les version beta vers la V1

=> upload dans la soiré si pas de problème repérer

[CM7.2] Sololonnais V1 26/02/2012 dispo

sa y est ma rom passe en release et quitte le monde beta, aprés + de 15jours de test, tout est stable

quelque nouveauté acompagne ce changement de version

-ajout de flash player

-mise a jour des application

-déplacement de quelque application de system/app a data/app

(ceci évite d'avoir 2fois le même apk âpres une MAJ, et permet la désinstallation)

-ajout du theme ICS (l'appliquer avec theme chooser)

-fix d'une erreur d'affichage des alarmes avec le theme ICS

Au passages j'ai également créé un patch permettant de mettre a jours, depuis une version beta, vers cette nouvelle version, sans perte de données (backup sous CWM conseiller quand même par mesure de sécurité)

voire le 1er poste a été mit a jour

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ça, V1 en approche. C'est vrai que hormis le problème avec maps commun à toutes les rom CM7.X, je n'ai rencontré aucun souci majeur donc c'est la suite logique.

Je suis content d'apprendre qu'on pourra faire une maj à partir d'une beta 1.x, ça veut dire que je peux flasher sans perdre mes données et mes apps? Je ferai de toute façon une sauvegarde quand même, mais si ça fonctionne comme ça c'est nickel.

Et désolé j'ai pas pu tester la 1.2 ou la 1.5 ce week-end, j'ai eu beaucoup à faire à côté. En tout cas j'ai hâte de tester la V1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOIRE AU QUESTION EDITION EN COURS

Salut es que tu aurait l'apk qui fonctionne de DSP Manager s'il te plait

Oui il suffit de l'installer et de redémarrer votre Ace

si sa nefonctionne pas désinstaller le et copier le directement dans /system/app

DSPManager.zip

... Je n'ai pas encore été voir au niveau des options de performance, peut-etre aurai-tu des paramètres à nous donner qui fonctionnent bien (ceux des screens)?......

pour les reglage performance je conseil

-méthode CPU smartstassV2

-CPU max 844mhz

-utiliser compcache 26%

-activer jit cocher

-activer le tramage décocher

-transparence 16bits cocher

-on peut aussi cocher garder l'aceuil en ram sa peut améliorer la fluiditer de l’accueil

bonjour

pour moi tout est fonctionnel et fluide mais youtube et les videos en generales ne fonctionne pas "impossible de lire la video"

c est genant :mad:

youtube n'est pas inclut dans cette rom, tu devait l'avoir avant et a du oublier de formater system pendant l'installation, tu peut le supprimer et reinstaller il fonctionnera sans problème, mais c'est mieux de refaire une installation "propre" de la rom (suivre le tuto)

...... Par contre j'ai un souci avec la 2nde partition de la sd, que link2sd n'arrive pas à trouver. Pourtant les partitions sont créées et formatées à l'installation de la rom non? .....

les partition de la sd ils faut les cree sous CWM dans Advance

-redémarrage ton ace en recovery

-vas dans advanced

-partition SD Card

-choisi la taile de la partition EXT (celle ou il y aurra tes application linker)

après tu valide

tu redémarre ton ace et lance link2sd

tu indique le type de partition et redémarre

après tu peut linker tes application manuellement et même activer le linkage automatique dans les paramètres

Le mieux est de formater en EXT3, et si possible le faire avant l'installation de la ROM

les données de la carte sd serron perdu apres cette operation

donc pour remettre la rom sur SD

allez dans mount and storage

mount USB avec le ACE connecter au pc

et remettre la rom avant de la flasher

Cool , tout c'est bien passer , en 3 minutes c'etait bon .

par contre apparement la saisie vocale ne fonctionne pas , et quand je vais dans :

- parametres ,

- saisie et sortie vocales ,

- syntheze vocale ,

ca plante ! il me dit desole ! fermeture soudaine de l application parametres ( du procesus com.android.settings). merci de reessayer .

effectivement la synthese vocale ne fonctionne pas sur la V1 et les version antérieur, (j'ai voulut faire trop light)

le probleme ce regle facillement en flashant avec le Fix syntese vocale

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ça, V1 en approche. C'est vrai que hormis le problème avec maps commun à toutes les rom CM7.X, je n'ai rencontré aucun souci majeur donc c'est la suite logique.

Je suis content d'apprendre qu'on pourra faire une maj à partir d'une beta 1.x, ça veut dire que je peux flasher sans perdre mes données et mes apps? Je ferai de toute façon une sauvegarde quand même, mais si ça fonctionne comme ça c'est nickel.

Et désolé j'ai pas pu tester la 1.2 ou la 1.5 ce week-end, j'ai eu beaucoup à faire à côté. En tout cas j'ai hâte de tester la V1!

pour les problème de map c'est quoi comme problème? car j'ai pas trop tester map sur les précédente version

la j'ai tester sur la V1 et sa al'aire de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les problème de map c'est quoi comme problème? car j'ai pas trop tester map sur les précédente version

la j'ai tester sur la V1 et sa al'aire de fonctionner

Bah en fait c'est pas maps lui meme, mais latitude par exemple. En tout cas, avant que j'essai l'apk trouvé sur XDA maps fonctionnait. Après non donc ça vient pas de ta rom. Latitude a vrai dire ça ne gene pas l'utilisation en tant que guide gps.

Je ferai la maj via le patch, et si jamais y avait toujours un souci je referai une instal propre, np ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme pour moi pour le gps c' est la faiblesse voir l' absence de signal. Des fois ca veux et des fois non...

Sinon super rom, j' était a la 1.5 mais du coup je dl la v1.

Merci.

Edit: griller par LoloFreeman , au passage j' ai deja essayé plusieurs wipe et compagnie mais pas de changement.

Modifié par mouldi49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour est un peut long , j'ai ete debordé ;

effectivement tout marche bien , pour ce qui est de la batterie , je m'en suis peut servis depuis ma derniere charge , vendredi , mais je viend juste de passer dans le rouge !

Par contre je ne peut plus me servir d'application , il me les ferme ??? ca peut se parametrer ca ?

Je vais voir pour la version finale ;-)

Ha oui , je ne trouve ou et comment supprimer les vibrations quand on ecrit ou que l on compose un numero de telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...