Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

08fab , elle est si vielle que ca ta batterie ?

test un truc si tu veut , vide le telephone a fond , mais a fond genre il s'eteind tout seul alors que tu ne t'en sert pas , tu le rallume et il recoupe , sec quoi !

tu le recharge eteind , une fois rechargé tu le debranche , demonte la batterie , attend 10 minutes , remet la et recharge encore le tel .

oui je sait c'est penible , quand la charge est fini tu le debranche , ressort la batterie 10 minutes et remet la . Tu le rallume et tu t'en sert normalement jusqu'as epuisement total de la batterie . ou la tu le recharge normalement .

ca as marché sur mon ancien nokia ,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, la 2nde partition en ext3 a fonctionné!

Reste plus qu'à essayer de comprendre comment ça fonctionne avant de tout foiré dans le système...

Sinon pour la batterie, j'ai moi aussi l'impression qu'elle fond plus vite qu'avant. Je viens de faire une charge complète à 100% après l'avoir vidée jusqu'à l'etteindre, j'ai viré la batterie 10min, remise, démarré le recovery, fait un wipe battery data. J'ai reboot, trifouillé 2 ou 3 options, fait un redémarrage pour link2sd et me voilà à 90% de charge après 30 minutes.

Edit: j'y pense à l'instant mais le fait de déplacer les applis sur la sd permet d'alléger le système, peut-etre ça qui fait la différence de décharge de batterie :rolleyes:

Modifié par LoloFreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas de mon coter quand j'ai eu mon ace il etait tout buguer (BOSD des que je me deplassai)

je suis passer a CM7.1 direct et avec link2SD

je me souvient pas trop de l'autonomie du rom d'origine (bouygues)

mais entre CM7.1 et ma version je trouve plutôt que l’autonomie a été améliorer

par contre j'utilise pas de data mais seulement le wifi (freewifi surtout j'ai le forfai 2€ de free et pas de data)

je vais jeter un oeuil au service en arrière plant voir si l'on peut améliorer encore un peut

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça y est boulette réparée, j ai pris l apk dans le zip de la rom et je l ai rezipé avec les fichier du zip qu il y a dans le tuto pour centrer l heure. J avais juste mes permission qui n était pas en rw-r--r-- après l instal par cwm. Mais prob réglé avec root explorer ;-)

Merci merci !

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien perso je garde l'heure a droite sur la rom je préfère sa fait comme sur ubuntu

j'ai apporter quelque modif a la rom je ferrai quelque teste et publierai une nouvelle version (Beta2 ou final)

changelog

-quelque modif du build.prop pour améliorer l'autonomie

-davlik cache a 64Mo au lieu 48Mo

-surement un nouveau bootscrenn

je vais aussi essayer de modifier un peut le thème par Default (icônes fond écrans)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les partition de la sd ils faut les cree sous CWM dans Advance

-redémarrage ton ace en recovery

-vas dans advanced

-partition SD Card

-choisi la taile de la partition EXT (celle ou il y aurra tes application linker)

après tu valide

tu redémarre ton ace et lance link2sd

tu indique le type de partition et redémarre

après tu peut linker tes application manuellement et même activer le linkage automatique dans les paramètres

Le mieux est de formater en EXT3, et si possible le faire avant l'installation de la ROM

les données de la carte sd serron perdu apres cette operation

...

Ca c'est pour la premiere partition , j'ai une carte de 4 GB en attendant la plus grosse je pense faire 512 en ext3 ca devrai aller ?

pour la deuxieme partie en FAT , elle se fait toute seul apres ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais retourner sur la rom que j'avais avant car j'ai quelques problèmes avec.

1. j'ai des moment où sans raisons il ce bloque et je suis obliger de retirer la batterie pour le redémarer

2. en démarrent un programme des fois il redémarre

3. problème de plantage avec google map depuis la dernière mise a jours de celui-ci (déjà dit par un autre dans un autre topic cm sur ce forum)

précision je l'ai placer comme indiquer et je n'ai pas toucher a la fréquence du proco

sinon c'est une rom qui me plait bien si je n'aurais pas autant de problème avec

Modifié par Furio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour la premiere partition , j'ai une carte de 4 GB en attendant la plus grosse je pense faire 512 en ext3 ca devrai aller ?

pour la deuxieme partie en FAT , elle se fait toute seul apres ?

merci

oui le reste de l'SD ce met automatiquement en FAT après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la swap c'est du classic sur linux

c'est une partition qui serre a décharger la RAM lorsque elle est saturer

en genneral je met auttan que j'ai de ram sur la machinne

donc 256mo sur le ACE

ce n'est pas indispensable (c'est pas lier a link2sd mais plutot au system)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai selectionné EXT3 pour la partition , mais j'ai un probleme :emo_im_undecided:

il me dit :

erreur de script de montage

Impossible de crer le script de montage

mount: no such device

je fait OK car je n'ai que ca de proposer

que ce passe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chunch72 : tu a bien installer ton launcher avant? si oui essaye plutot en copian ton apk directement en system/app

GAS : il doit y avoir un probleme avec ta partition essaye de la reformater avec CWM (pas besoin de la recree juste la formater, voire faire un wipe)

le travail sur la beta2 a bien avancer un petit screnn a été ajouter au 1et poste pour illustrer tout sa

on peut constater les nouveauté suivantes

-theme ICS sur l'horloge (widget + icones app)

-icones ICS pour les applications; agenda, camera, calculatrice, navigateur, parrametre

-ajout de QRdroid

-mise a jour de link2sd et de estrong files mannager

-ajout et mise a jour de youtube (j'ai oublier de plasser l'icones avant de screenner)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...