Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

Je teste la v1 depuis hier soir, et je n'es pas eu de problème depuis. Et trds content du temps ics. Il es magnifique et bien fait. Je n'es qu'un petit soucis : au lancement de "BUMP" je ne sais pas vraiment pourquoi il marchais sur mon ancien Cm7 j'ai desinstaler plusieurs fois l'application je me demande peut être faudrais t'il au j flash direct la ROM entière plutôt que la MAJ ?

Je voulais savoir jusqu'à combien je pouvais monter la deuxième partion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait pas bump, en cas de souci c'est vrai que d'installer la rom V1 directement est plus propre (sans passer par l'updater des version beta)

il y a aussi des application qui fonctionne mal une foi lier a la carte SD il suffit de les délier (link2sd)

pour la taile des partition je ne pense pas qu'il y est de limite

pour la batterie je sais pas (je suis jamais dans le rouge) mais je croit qu'il y a un system de préservation d’énergie intégrés a android je ne sait pas quel sont les chose qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait y'as un truc qui beug quand il arrive en fin de batterie, parceque certaines applis fonctionnait et pas d'autres link par exemple se coupais alors que je pouvais aller voir mes mail ... ???

Mise a jour depuis une version beta :

si vous aviez installer flashplayer désinstaller le pour éviter les conflit

demarer votre ace en maintenan power + home

(backup sous CWM conseiller par mesure de sécurité)

flasher beta1.XTOV1.zip via CWM

je compte faire ca du coup , mais c'est quoi le backup que tu conseil ? faut d'abord faire un backup , puis flasher ?

et sinon tu sais comment supprimer les vibrations quand on ecrit ou que l on compose un numero de telephone ? je ne trouve pas et ca me casse les roupignoles :excl: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

backup sur CWM (c'est au cas ou ta un souci que tu veu remetre ton tel dans letat exact ou il est avant de bakup)

le patch eface aucune donnée ni aplication installer le bakup c juste au cas ou

pour les vibration du clavier fau aller dans les parrametre du clavier (la ou on config le langage du tel le clavier utilissser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est V1 installée! J'ai fait un wipe et tout remis au propre direct, j'pense que j'ai gagné du temps. Au 1er abord, ça tourne nickel. Juste les préférences CM et autres à remettre du coup mais ça roule. Ca semble vraiment allégé, j'suis même surpris de pas trouver Youtube mais l'app est déjà réinstallé.

Au fait, tu devais pas changer le boot anim? Il est sympa celui ci mais à lui seul il me bouffe déjà quelques % de batterie rien qu'au démarrage ^^ . Y aurai un moyen de le changer via un flash ou autre?

Sinon l'interface est identique au thème que t'avais filé pour les beta on est pas perdu et elle est toujours aussi belle. J'adore l'effet de transparence sur la page des notifications.

Bon me reste plus qu'à coller mes fichiers sur la SD et j'pense que j'aurai terminé.

Au passage, quand on flash cette V1, les partitions sont créées direct pour link2sd c'est bien. Le seul truc c'est qu'avec ma ptite carte je l'ai redimensionné après pour avoir plus d'espace de stockage. La même chose avec le choix de la taille de la partition ext3 et ça serai vraiment nickel.

En tout cas beau boulot pour la rom, tiens nous au courant si t'as des idées pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour chosir la tail de EXT faut faire la partition sur CWM manuellement (le mieux c'est de le faire avant l'install comme indiquer dans le tuto)

sinon pour le theme ya juste eu une modif sur l'affichage des alarmes (ele ne ce voyait pas sur beta)

le bootanim j'ai pas pris le temps de le changer, j'ai tester un truck light sur mon phone c'est juste un ecrant noir (qui fait peur car on croit sont ACE briquer)

les bootanim peuvent ce flasher via CWM sans changer au reste du system

je regaderais ce que je peut mettre a la plasse

Ok merci j'etait pas aller voir la dedans je pensais que c'etait que pour le language ;-)

apres pour flasher on fait " apply update from sdcard" ou " install zip from SD card " ?

install zip from SD card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool , tout c'est bien passer , en 3 minutes c'etait bon .

par contre apparement la saisie vocale ne fonctionne pas , et quand je vais dans :

- parametres ,

- saisie et sortie vocales ,

- syntheze vocale ,

ca plante ! il me dit desole ! fermeture soudaine de l application parametres ( du procesus com.android.settings). merci de reessayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comfirme sa plante aussi lorsque j'y vais je vais jeter un oeuil a sa surement un apk de supprimer en trop

EDIT : probleme regler, fix créé, il suffit de flasher avec ceci http://www.mediafire.com/?m534mgo9fpcxo1m

1er poste mit a jour

Je teste la v1 depuis hier soir, et je n'es pas eu de problème depuis. Et trds content du temps ics. Il es magnifique et bien fait. Je n'es qu'un petit soucis : au lancement de "BUMP" je ne sais pas vraiment pourquoi il marchais sur mon ancien Cm7 j'ai desinstaler plusieurs fois l'application je me demande peut être faudrais t'il au j flash direct la ROM entière plutôt que la MAJ ?

Je voulais savoir jusqu'à combien je pouvais monter la deuxième partion ?

j'ai tester bump et en effet il ne marche pas, par contre j'ai regarder les commentaires de l'apli il semblerai que la derniere maj de bump ne fonctionne plus avec aucun CM7, faudrai tester avec l'ancienne version ou attendre une nouvelle

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houps la ! ca ne marche toujours pas !

en plus j'ai l'application adwlaucher qui plante

message : desole fermeture soudaine de l application ADWlaucher ( du processus com.android.laucher). merci de reessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard tout sa tu a utiliser le patch ou tu a reinstaller la V1?

on dirai que les fichier de la version beta non pas ete supprimer

pour la synthese vocal jai fait plusieur teste et sa marche impac avec le patch

verrifi que tu est pas de doublons entre system/app et data/app sa peut etre une sources de probleme (sa peut etre lier a une installation du patch qui aurrai buguer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne veut pas , il me dit " browser n'as pas pus etre supprimé " ni calculator ni les autres !

[edit : ] c'est bon j'ai modifier dans les parametre un case qui n'etait pas coché ;)

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans parametre de estrong

Acces a / cocher

explorateur root cocher

monter le system de fi... cocher

apres tu pourra les suppr

le souci que tu a vient des app qui etait inclut en temps qu'app system dans la betta et en temps qu'app utilisateur sur la V1

verriffie kil y est pas d'autre doublon (meme apps mais nom diff)

apres si ta un estrong dans data delete le garde bien suis de system

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien suprimer les doublons noté plus haut mais ca plante toujours quand j' ouvre internet par exemple .

fermeture soudaine de l application navigateur ( du processus com.android. brower). merci de reessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test ca ,

si je doit reflasher , y'as un moyen de faire une sauvegarde qui ferais que je n'aurais pas a reconfigurer mon tel ( widjet, fond d'ecrans , bureaux , apn ... ect ... ) ?

comment s'appel le navigateur google ? je ne le trouve pas sur le market ?

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...