Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

c'est bizard tu a bien les demande super user quand tu selectionne EXT3 dans LINK2SD??

je vient a l'instant de flasher mon ACE avec une prébeta2 et reconfig link2sd sans probleme

je pense que sa vient du partitionnement de ta carte SD une fois qu'il est bien fait ya pas de probleme

quand tu install la rom elle formate SD-EXT en EXT3 tu a juste a choisir EXT3 dans link2SD et reboot

le partitionnement je l'est fait il y a longtemp mais j'ai reformater plusieur fois les partition SD-EXT et SD-CARD sans probleme

EDIT pour les impatient j'upload une beta1.1 (le travail n'est pas encor assez avancer pour appeller sa beta2)

le lien arrive

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi il ne redemare pas en faite tu a juste toucher a ta sd

si tu a fait un WIPE le 1er boot est plus long que les autres (mais normalement sa boot toujours si sa bootai avant)

tu dit que tu na pas installer la rom, si tu veut l'installer pas besoin de lancer le system le CWM suffit

-tu peut monter ta memoire de mass en USB pour copier la rom dessu

-formater ta partition sd-ext en EXT3

-formater system (attention une fois formater system tu peut plus revenir en arriere il faut installer la rom apres)

-installer la rom

en cas de probleme tu a les option suivante dans CWM qui peuvent depanner

-wipe data/factory reset (reglage usine)

-wipe cache partion (formatage des cache)

-mount et storage > format cache

-mount et storage > format data

-mount et storage > format system (il faut reinstaller un system apres il est dailleur conseiller de le faire avant d'installer un system)

-mount et storage > format sdcard (efface toutes les données presente sur la partition FAT de ta carte SD)

-mount et storage > format sd-ext (formate la partition sd-ext si elle existe)

-advanced > wipe Dalvik Cache

-advanced > wipe Battery Stats (suivre les tuto pour les stats batterie avant)

-advanced > Fix Permissions

PS install ma rom tu aurra aucun probleme avec link2SD du moment que tu a une partition en FAT et une autre en EXT tu selectionne EXT3 dans link2sd au premier lancement tu redemare le tel et le tour est jouer

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une tablette mais pas de connection entre elle et le tel, c'est su micro usb

m---e ! , je vais faire quoi au boulot maintenant ? :P

Ha ben si ! j'avais mis angry birds sur la tablette !!

bon , ben je vois ca ce soir en rentrant vers 19H00

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je telecharge la 1.1 , y'en as pour 45 minutes ???

du coup je vais manger et reviend apres !

:P

PS mon PC reconnait bien la SD a 2.96 Go donc la partition doit etre faite mais je ne vois pas le reste ? c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pourtant mais ca va tout doucement ???

il en est a 45 % ! je vais y passer la nuit !

t'as pas une autre methode ?

ca beug ... il me met erreur in sdcard/cm-7.2sololonnais_beta1.1.zip

que faire ?

j'ai des doutes sur la carte SD, j'en essais une autre .

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi sololonais . J' ai essayer pendant toute l'apres midi de placer le tous sur la carte Sd de madame, mais sans succes . La je me retrouve avec le telephone qui m'affiche un stop entre le telephone et l ordinateur en mode recovery et en mode download j ai un petit rectangle en haut a gauche de l'ecran je suis perdu .

Je coulais lui faire plaisir mais je me retrouve dans la ....... si tu pouvais m 'aider je t en remercierai.

Edit :

J arrive juste à reconnaitre le phone avec odin . Que puis je faire ?

Modifié par bibis97123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibis97123 tu a du lancer le mod download c'est pas le bon moyen de flasher cette rom ne ce flash pas avec odin mais avec le recovery

(merci de suivre le tuto)

demare ton phone avec power + home enfoncer

mount ton usb sur le pc comme sa sa passe toujours

puis copie la rom direct sur la sd

ben non pourtant mais ca va tout doucement ???

il en est a 45 % ! je vais y passer la nuit !

t'as pas une autre methode ?

ca beug ... il me met erreur in sdcard/cm-7.2sololonnais_beta1.1.zip

que faire ?

j'ai des doutes sur la carte SD, j'en essais une autre .

erreur pendant la copie ou le téléchargement du fichier essaye de le recopier sur la sd ou de le re telecharger

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Sololonnais ,

j'ai changé de sd , et ca as marcher , un coup de flip quand il ne trouve pas de resau mais j'ai activer l itinerance et c'est bon depuis .

J'ai pas testé grand chose mon voisin est venu se payer un wisky , on en as bu un de plus a ta santée il etait mort de rire quand je lui ai dit que j'avais tout effacé sur le tel .

faut maintenant que je trouve comment enlever les vibrations a chaque touche , et comment remettre mon repertoire .

Merci Sololonnais

ca peut jouer sur la reception du reseau ? je le trouve long a trouver le reseau et rapide a le perdre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg j'ai passé la soirée à personnaliser mon bureau sauce ics et j'm'apercois que t'as mis la 1.1 avec à peu près ce que je voulais dedans! Je suis en train de la télécharger mais comme Gas ça n'avance pas: 32Ko/s...ptet 33 en pointe.

Y a des précautions à prendre avant de flasher, hormis les contacts, sms, titanium backup habituel, ou j'peux y aller direct par dessus la beta 1?

Sinon j'ai reussi à passer toutes les apps sur la sd et à les linker. Mais ayant une petite carte, j'ai ptet vu un peu grand et du coup j'ai plus trop de place pour le stockage. Y aurai un moyen de modifier la taille des partitions facilement ou vaut mieux tout refaire à partir du recovery?

Sinon je cherche une option que je ne trouve pas (qui n'existe peutetre pas d'ailleurs), j'avais ça avec la 7.2 kang, on pouvait utiliser le bouton de devérouillage/marche/arret comme bouton pour prendre des photos, mais j'me souviens plus de l'emplacement dans l'autre rom.

Je viens de m'apercevoir aussi que lattitude bug alors que maps fonctionne correctement. Mais il semble que le problème vient de la 7.2 elle même. Si jamais t'avais une soluce...

Enfin pour la batterie, je me demande si sa décharge plus rapide qu'à l'habitude vient pas simplement du fait que je bidouille plus qu'à la normale du fait d'avoir changé la rom. Mon ace date de mars 2011, la batterie est ptet un peu fatiguée ou ça n'est pas le même modèle suivant la date de fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je retire ce que j'ai dis ....

Je viens de tout recommencer et l'installation c'est tres bien passer .

J attend les retours de madame , je vais essayer de lui remettre son repertoire ainsi que le reste .

En tout cas a premiere vu très bon boulot : la meme animation d'acceuil que mon Nexus S.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le répertoire et autre j'utilise la syncro google

une fois la rom installer il faut juste entrer sont compte google activer la syncro et le répertoire est mit en plasse)

si ton répertoire n'etait pas sincro chez google Kies doit pouvoir fonctionner

pour les apk il vaut mieux les réinstaller manuellement (ou avec un soft qui lance les apk les unes après les autre

le mieux est de le faire après avoir configurer link2SD et redemarer le ACE (ext3 et auto-liage cocher dans paramètre)

.....

Sinon j'ai reussi à passer toutes les apps sur la sd et à les linker. Mais ayant une petite carte, j'ai ptet vu un peu grand et du coup j'ai plus trop de place pour le stockage. Y aurai un moyen de modifier la taille des partitions facilement ou vaut mieux tout refaire à partir du recovery?

Sinon je cherche une option que je ne trouve pas (qui n'existe peutetre pas d'ailleurs), j'avais ça avec la 7.2 kang, on pouvait utiliser le bouton de devérouillage/marche/arret comme bouton pour prendre des photos, mais j'me souviens plus de l'emplacement dans l'autre rom.

Je viens de m'apercevoir aussi que lattitude bug alors que maps fonctionne correctement. Mais il semble que le problème vient de la 7.2 elle même. Si jamais t'avais une soluce...

Enfin pour la batterie, je me demande si sa décharge plus rapide qu'à l'habitude vient pas simplement du fait que je bidouille plus qu'à la normale du fait d'avoir changé la rom. Mon ace date de mars 2011, la batterie est ptet un peu fatiguée ou ça n'est pas le même modèle suivant la date de fab.

pour moi le plus simple pour repartitionner et de passer par CWM mais ya d'autre moyen (faut juste faire un format SD-EXT apres si ta partitionner autrement)

pour lattitude je l'ai pas encor tester si c'est un probleme communt a 7.2 sa risque d'etre deliqua mais je vais jeter un oeuil (peutetre qu'il y a un APK fonctionnel

pour la batterie c'est sur que si tu a installer la rom plus des apps et tou personaliser elle prend un sacrer coup

quand on install une rom et tou ce qui vas avec vos mieu avoir au moin le chargeur

le plus sur est davoir le pc et le cable usb sa evite les soucis si on efface toutes traces de rom sur le tel sans faire exprès

pour la ICSisation c'est juste un debut il y a d'autre icones a moddifier le plus dur pour moi etant de les lister (je connait pas l'interface ICS par coeur et ne sait pas trop quel sont les changement majeur) donc suggestion bienvenu

PS pour la methode je modifie chaque apk du system/app en modifiant les icones, donc pas bien plus de plasse sur la rom l'image d'orrigine est supprimer (pour resumer les modif du themes c'est pas un fichier.apk en plus de 10Mo

inconveniant apres une mise a jour de l'application je doit remodifier le nouveau APK et le publier (mais ce sont des apps rarement mise a jour surtout depuis que ICS est la (calculatrice agenda...) donc pas bien gennant

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...