piero31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ça fait 3 jrs que je bosse dessus ente forums / site orange / service client, je trouve bizarre que mes mms/surf intraner ne fonctionnaient pas non plus avec la rom d'ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Trop de reboots à répétition avec Adw ou même Go Launcher , donc vraiment trop agacant au quotidien pour avoir un mobile fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 j'ai jamais eu un plantage adw ou meme un reboot inatendu, depuis la derniere version de la rom essaye de la reinstaller proprement met a jour ton baseband si necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stregacadente Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Merci pour ce rom qui marche sans aucun problème jusque-là ! Modifié 8 avril 2012 par Stregacadente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai un problème avec cette rom, j'ai téléchargé l'ADW Launcher EX que j'ai acheté. Et quand je laisse la rotation automatique le launcher crash. C'est normal ? Tout fonctionne normalement sauf avec ce Launcher qui arrête de fonctionner dès qu'il passe en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour tous le monde :lol: J'ai franchi le pas, et je suis donc en sololonnais maintenant. Sololonnais que je remercie pour son suivi et félicite pour son travail, d'ailleurs. J'étais auparavant en Cyanogen THE END. Quelle est la différence réellement ? Si j'essaye sololonnais, c'est parce que la batterie avait de grosses fuites. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 l'utilisation de la batterie a ete optimiser sur ma rom je sait pas si c'est le cas sur the end (pas essayer) tu a plus de detail sur le changelog de ma rom sinon ma rom a une version perso des script slaidmod + turboboost (j'ai optimiser ses script au maximum) J'ai un problème avec cette rom, j'ai téléchargé l'ADW Launcher EX que j'ai acheté. Et quand je laisse la rotation automatique le launcher crash. C'est normal ? Tout fonctionne normalement sauf avec ce Launcher qui arrête de fonctionner dès qu'il passe en mode paysage on dirai que le probleme vient de ton launcher, tu a tester plusieur version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci sololonnais. Je dois dire que pour le moment (je réinstalle mes applis et Cie), c'est vraiment fluide :P . par contre, j'ai eu 2 plantages avec écran figé. Obligé de rester appuyé longtemps sur le bouton Marche/Arret pour redémarrer... :( Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour solonnais, Félicitation pour ton excellent travail sur cette rom; et quelle simplicité pour l'installation. Aprés une semaine d'utilisation pas de bugs; j'ai remplacé ADW launcher par Go launcher EX plus personnalisable à mon goût. Fréquence CPU min 245 MHz, maxi 844 MHZ; Transparence 16 bits activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai un problème, comment fait on pour installer Gtalk, Sachant qu'il n'y est pas sur le market? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Hello, Bon, je suis à fond dans un procédure de recalibrage de la batterie :) . J'ai une question concernant l'appli SMS. Elle n'est vraiment pas belle (pas de bulles dans les discussions). mais GO SMS et Handcent sont décidément devenus trop lourds et compliqués. Y a t-il un moyen de récupérer l'apk d'une autre Rom, comme MIUI ou celles de Samsung ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Trop lourd? Supprime celle de base, installe go sms… C'est pas pour 1MB que ton tél va devenir plein *_* Sinon, ben j'ai une sauvegarde de l'application SMS de base samsung il me semble. Si sololonnais te dit que c'est possible, j'veux bien la up. Modifié 13 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 fodrai tester pour l app sms samsung pour gtalk il faut metre l'apk dans system tu le trouvera dans le patch gapp de CM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En fait, j'ai du l'effacer car je ne la trouve plus… Désolé… Installe une rom nu, sauvegarde l'application SMS, et réinstalle cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Trop lourd?... Oui, dans le sens où je trouve que l'appli fait ramer le phone. Il y a tellement de possibilités qu'elle est devenu exigeante. Il faut au moins un SGS. Tant pis si tu n'a plus ta sauvegarde... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ou est le patch gapp de CM? Merci! Modifié 13 avril 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Latest_Version http://api.viglink.com/api/click?format=go&key=9b4efad421c8b103b2c94b796db973b0&loc=http%3A%2F%2Fwiki.cyanogenmod.com%2Fwiki%2FLatest_Version&subId=b4c3c040df27f8b7bef18d61b50d9cd5&v=1&libid=1334345671053&out=http%3A%2F%2Fcmw.22aaf3.com%2Fgapps%2Fgapps-gb-20110828-signed.zip&ref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3Dcm%2520gapps%26source%3Dweb%26cd%3D1%26ved%3D0CC4QFjAA%26url%3Dhttp%253A%252F%252Fwiki.cyanogenmod.com%252Fwiki%252FLatest_Version%26ei%3DwH-IT8mwF4Ox0QX_5eHiCQ%26usg%3DAFQjCNHbWMlQ2uI0-J6dwVvdI6xrfAUuQA&title=Latest%20Version%20-%20CyanogenMod%20Wiki&txt=Download&jsonp=vglnk_jsonp_13343457043481 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 OK :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Ba non ( désoler de vous (re) déranger ) ça m'affiche "application non installé"... Modifié 14 avril 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenlesite Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Super ROM ! Très fluide ! Mais comment puis-je avoir un fond d'écran sur mon lockScreen ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Ba non ( désoler de vous (re) déranger ) ça m'affiche "application non installé"... il ne faut pas installer mais copier dans /system/app et rebooter pour les fond d'ecrant sur le lock il fau installer une apli pour sa Modifié 15 avril 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Il me marque "Copie impossible" ... :( Modifié 15 avril 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 il faut configurer estrong pour pouvoir copier dans les dossier du system (coche root et acces a / ainsi que monter en reecriture) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Tout est bon ça marche, merci beaucoup! Modifié 16 avril 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olida Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonsoir, J'ai installé la dernière version. Elle semble très bien. Cependant, j'ai mes contacts en double (ceux sur le téléphone et les mêmes synchronisés avec gmail). Je croyais qu'il était possible de sélectionner les contacts que l'on pouvait afficher, mais je ne trouve pas. Quelqu'un peut me donner une solution ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.