xMaxx54 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, En téléchargeant divers applications pour visualiser la mémoire RAM du téléphone, je n'ai pas 1Go comme indiqué dans les caractéristiques techniques du téléphone. Avec le Samsung Galaxy Nexus, je dispose (selon les applications) de 695MB RAM. Est-ce la RAM affiché est celle utilisable par l'utilisateur ou de la RAM du téléphone ? J'ai fais ma recherche sur Google, et il y a peu de réponse concluante. Vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) La mémoire disponible n'est pas réellement de 1GO, il y a le système en mémoire etc etc. MAIS presque 700 MO, c'est bien plus qu'il n'en faut, crois moi. Modifié 17 février 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMaxx54 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Oui effectivement mais bon c'est une question que je me posais ^^ Donc au 695Mo il faut ajouter la mémoire réserver au système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 alors il faut faire attention aussi, il y a la memoire ram (la memoire vive, quand on lance une appli) et la rom ( la memoire de stockage, la ou on installe les applis. c'est un peu le program files d'android ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui ce sont deux choses qu'il faut totalement différencier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je suis a 300/400 Mb en ram. Et cela reste fluide,méme a 920 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.