Vomitot Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) sauvegarde de ma rom stock en cours ;) *.zip et *.kdz c'est kif kif bouricot ? edit : Pour info, sur le logiciel de maj LG, EUROPE est toujours en v20L edit 2 : Pour ceux qui ont essayé la v20Q, la qualité des appels est elle toujours aussi bien qu'avec le baseband 725 de la v20L qui me donnait entière satisfaction ? edit 3 : En cas de problème, quel est le wipe le moins destructeur pour que je commence le ménage petit à petit sans éventuellement tout perdre ;) ? edit 4 : J'ai essayé de me renseigner un peu, pour une maj de rom apparement il est conseillé de faire seulement un wipe cache/davlik cache. Vous confirmez ou je peux en premier lieux essayer sans faire aucun wipe ? edit 5 : etape 1/6 de l'installation :"convert to ext3", donc à priori perte de toute les données ;( (pourtant j'étais deja en ext3 venant d'une stock :/) c'est la lose... edit 6 : voila j'ai tout reinstallé, à voir sur le long terme mais le bug du gps est bel est bien résolu (fixe à 30m en 15s en interieur sur google map) Modifié 18 février 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Ce que j'ai fait venant d'une stock Ext3 : 1- Nandroid 2- Flash de la ROM 3- Advanced Restore Data du Nandroid 4- Reboot 5- Toutes mes données sont de retour ! Envoyé 2X plus vite avec mon P990 Modifié 19 février 2012 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pour ceux qui ont installé cette rom ça donne quoi? La fluidité du launcher est elle améliorée? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) le tel démare bcp plus vite et pour le launcher je ne sais pas car j'utilise adwlauncher :/ edit 1 : comment fait on un nandroid que des data et pas de de la rom+data comme le fait l'appli cwm ? edit 2 : Je viens de me renseigner, à priori ce n'est pas possible. cwm fait rom+data. Du coup comment fait on pour restaurer que les data svp ? car si javais su ça j'aurai économiser 2h hier à ne pas tout réinstaller ^^ edit 3 : je trouve l'application google musique sympa mais on ne la trouve pas sur le market c'est normal ? Du coup j'ai enlever le *.apk du lecteur musique LG du dossier system\apps mais dans le menu déroulant de notification le widget musique LG apparait toujours mais est non fonctionnel :/ Une idée pour le supprimer également ? Modifié 19 février 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Personellement je trouve cette v20Q pas mal du tout le launcher est beaucoup plus fluide et l'indicateur du niveau de batterie plus prècis ^_^ Sinon pas d'autre changement que j'ai remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 le seul problème c'est que, j'ai mis le reveille et il na pas sonné. pk? parce que en verrouillan l'heur c'est blogué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 et tu as pu reproduire le problème à la demande ? Moi mon reveil a sonné ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Après avoir testé la KANG2ICS je suis repassé sous cette version et le téléphone est vraiment très fluide, la batterie tiens très bien. 53% allumé depuis 6H et 10 minutes, avec appel, sms, internet et lecture audio :) Le seul problème que j'ai, est avec les caractères SMS. Réveil Ok Modifié 21 février 2012 par Krys91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 quel est le pb avec les SMS ? Je n'ai rien remarqué pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 jvai la retester biento je verrai Après avoir testé la KANG2ICS je suis repassé sous cette version et le téléphone est vraiment très fluide, la batterie tiens très bien. 53% allumé depuis 6H et 10 minutes, avec appel, sms, internet et lecture audio :) Le seul problème que j'ai, est avec les caractères SMS. Réveil Ok l dur plu lnteen ke la stock? v2OL??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 quel est le pb avec les SMS ? Je n'ai rien remarqué pour le moment :/ Les caractères "ç" et "ë" et "â" ne s'affiche pas dans les messages reçus. Pour l'envoi pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 effectivement. Mais maintenant que tu en parles je me demande si ce problème n'était pas deja présent avant la v20Q :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour à tous, je voudrai savoir car mon LG n'affiche pas le réseau 3G mais j'ai un H à la place est ce la même? Dans le cas contraire que dois je faire pour avoir le 3G? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Le sigle H signifie que tu es en 3G+. C'est par conséquent tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 cette rom change la BB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Aucune ROM change le BB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Le sigle H signifie que tu es en 3G+. C'est par conséquent tout à fait normal. Merci pour la réponse. (J'ai l’impression que cette rom améliore le réseau, car avant à mon bureau (V20L) je n'ai que le E et depuis que je suis passé à V20Q j'ai le H). Modifié 22 février 2012 par Asien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) A supprimer . Modifié 22 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Mon bug de batterie folle n'est toujours pas résolu avec la v20Q :( Meme les wipe battery ne résolvent rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai mit la vrai version officielle de la V20Q. C'est un zip avec le CP et le AP qui inclut aussi le baseband. Donc voilà le fichier zip qu'il y avait était compilé par un membre XDA mais certains rapporte des bugs. Voilà j'ai mit la version de LG sans aucune modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 merci :) si j'avais su j'aurai attendu cette version. La v20Q précédente faisait perdre toutes les données :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Salut après être passé par une miui, la lowstock puis la faststock ma femme n'est toujours pas satisfaite de son 2X. Je souhaiterais donc lui repasser sur quelque chose de plus stock, et la v20q semble être enfin à la hauteur du 2X. Ma question: pour la flasher intégralement (rom + baseband) . Il me faut repasser en ext3 puis flasher le fichier ( mais quel fichier car celui du lien du premier post fait dans les 600ko ça me semble léger pour une rom) via smartflash? En deux mots comment repasser en v20q propre. Modifié 24 février 2012 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pour repasser propre , tu fait un backtoext3 (celui du premiere post que tu flash comme un .zip normal) , puis tu installe ta rom via smartflash (et ton BB si tu le souhaite) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Non pas besoin de backtoext3 etc.. Cette rom fait pas 600ko mais 600mo. Le zip contient 2 fichier. La rom et le baseband à flasher par smartflash. Qui fera le ménage de tout pas de la sd externe il me semble par précaution enlevez la avant le flash. edit : il y a un tuto sur le forum pour utiliser smartflash ;) voila https://forum.frandroid.com/topic/91290-tutonvflash-smartflash-o2x-bricke-retour-rom-stock/ Modifié 24 février 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 600mo la rom Oo , la Miui fait 150 et la CM9 90 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.