Aller au contenu

[ROM] Officielle V20Q


Recommended Posts

Sinon il y a vette version déjà rooté fait par un membre de XDA ( fichier Zip, il fait pas 600MB non plus). Lien vers le forum ICI.

Cette version inclut :

• rooted

• deodexed

• busybox included

• zipaligned

• ext3 conversion

• init.d support

Modifié par Lg2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de XDA je l'avais mise mais le but de ce topic est de mettre l'officielle car certains ont rapporté des bugs sur celle de XDA c'est celle que j'avais mise en premier lieu. Et comme je l'avais dis la précédente V20l ou je sais plus je l'avais flashé pour remettre mon LG à zéro lors de mon achat (1 mois) et elle faisait dans ces eaux la niveau poids.

edit : voilà je regardais sur xda pour me rappeler c'est la V20l que j'avais flashé 600mo regardez il y a un tas de firmware officiel. La taille des firmwares sont toutes de plus ou moins 600 mo zipé. Donc on arrive à chaque fois au même résultat :)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des choses qui peut expliquer la lourdeur de la ROM officielle est notamment la présence des vidéos de démonstration tegra 2 dans la galerie (4 vidéos sur cette v20q) ainsi que les APK des différents jeux / applications préchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, essaye de flasher une Bouygues pour y faire tourner SFR, tu verras si ça marche. :lol:

Ben c'est comme mettre une puce SFR dans un LG bouygues si il est débloqué ça fonctionnera. J'ai déjà fais quand j'était sur le GS. Après c'est un firmware nu toute façon.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car il ont répertorié tous les firmware opérateur ou non. Mais pour te répondre je t'ai juste dit que tous les firmware sont compatible. Juste que certain n'auront pas le français voilà. Mais c'est pas intéressant de flasher un firmware opérateur en général on les gardes en cas de soucis et pour renvoyer en garantie on remet le firmware avec le quel on a eu le tel pour qu'il n'y ai pas de feinte. Après la majorité des firmware sont des firmware nu et européen. tu vois le EUR dans le nom du firmware ;)

ps : voilà évitons de trop faire de hs quand même ^^

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...