Aller au contenu

[ROM] Officielle V20Q


Recommended Posts

sauvegarde de ma rom stock en cours ;)

*.zip et *.kdz c'est kif kif bouricot ?

edit : Pour info, sur le logiciel de maj LG, EUROPE est toujours en v20L

edit 2 : Pour ceux qui ont essayé la v20Q, la qualité des appels est elle toujours aussi bien qu'avec le baseband 725 de la v20L qui me donnait entière satisfaction ?

edit 3 : En cas de problème, quel est le wipe le moins destructeur pour que je commence le ménage petit à petit sans éventuellement tout perdre ;) ?

edit 4 : J'ai essayé de me renseigner un peu, pour une maj de rom apparement il est conseillé de faire seulement un wipe cache/davlik cache. Vous confirmez ou je peux en premier lieux essayer sans faire aucun wipe ?

edit 5 : etape 1/6 de l'installation :"convert to ext3", donc à priori perte de toute les données ;( (pourtant j'étais deja en ext3 venant d'une stock :/) c'est la lose...

edit 6 : voila j'ai tout reinstallé, à voir sur le long terme mais le bug du gps est bel est bien résolu (fixe à 30m en 15s en interieur sur google map)

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait venant d'une stock Ext3 :

1- Nandroid

2- Flash de la ROM

3- Advanced Restore Data du Nandroid

4- Reboot

5- Toutes mes données sont de retour !

Envoyé 2X plus vite avec mon P990

Modifié par Marsou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tel démare bcp plus vite et pour le launcher je ne sais pas car j'utilise adwlauncher :/

edit 1 : comment fait on un nandroid que des data et pas de de la rom+data comme le fait l'appli cwm ?

edit 2 : Je viens de me renseigner, à priori ce n'est pas possible. cwm fait rom+data. Du coup comment fait on pour restaurer que les data svp ? car si javais su ça j'aurai économiser 2h hier à ne pas tout réinstaller ^^

edit 3 : je trouve l'application google musique sympa mais on ne la trouve pas sur le market c'est normal ? Du coup j'ai enlever le *.apk du lecteur musique LG du dossier system\apps mais dans le menu déroulant de notification le widget musique LG apparait toujours mais est non fonctionnel :/ Une idée pour le supprimer également ?

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé la KANG2ICS je suis repassé sous cette version et le téléphone est vraiment très fluide, la batterie tiens très bien. 53% allumé depuis 6H et 10 minutes, avec appel, sms, internet et lecture audio :)

Le seul problème que j'ai, est avec les caractères SMS.

Réveil Ok

Modifié par Krys91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvai la retester biento je verrai

Après avoir testé la KANG2ICS je suis repassé sous cette version et le téléphone est vraiment très fluide, la batterie tiens très bien. 53% allumé depuis 6H et 10 minutes, avec appel, sms, internet et lecture audio :)

Le seul problème que j'ai, est avec les caractères SMS.

Réveil Ok

l dur plu lnteen ke la stock? v2OL???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sigle H signifie que tu es en 3G+. C'est par conséquent tout à fait normal.

Merci pour la réponse.

(J'ai l’impression que cette rom améliore le réseau, car avant à mon bureau (V20L) je n'ai que le E et depuis que je suis passé à V20Q j'ai le H).

Modifié par Asien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit la vrai version officielle de la V20Q. C'est un zip avec le CP et le AP qui inclut aussi le baseband. Donc voilà le fichier zip qu'il y avait était compilé par un membre XDA mais certains rapporte des bugs. Voilà j'ai mit la version de LG sans aucune modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut après être passé par une miui, la lowstock puis la faststock ma femme n'est toujours pas satisfaite de son 2X. Je souhaiterais donc lui repasser sur quelque chose de plus stock, et la v20q semble être enfin à la hauteur du 2X.

Ma question: pour la flasher intégralement (rom + baseband) . Il me faut repasser en ext3 puis flasher le fichier ( mais quel fichier car celui du lien du premier post fait dans les 600ko ça me semble léger pour une rom) via smartflash?

En deux mots comment repasser en v20q propre.

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de backtoext3 etc.. Cette rom fait pas 600ko mais 600mo. Le zip contient 2 fichier. La rom et le baseband à flasher par smartflash. Qui fera le ménage de tout pas de la sd externe il me semble par précaution enlevez la avant le flash.

edit : il y a un tuto sur le forum pour utiliser smartflash ;) voila https://forum.frandroid.com/topic/91290-tutonvflash-smartflash-o2x-bricke-retour-rom-stock/

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...