Shadow350z Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Ben c'est la taille des rom LG la précédente faisait pareil encore c'est zipé. Dézipé on arrive à 800mo la rom et 4mo pour le Baseband a peu près. Les customs ont toujours étaient très légères ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 OK par contre après il faut la Rooter non si c'est une stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 sur le site de LG elle n'est pas aussi lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Oui tu peux la rooté avec superoneclick et après ça tu réinstalle le recovery ça prend 5 minutes à faire. Tu peux mettre un lien tigaxx ?Pour comparé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 j'ai trouver sa http://www.lg.com/global/support/opensource/opensource-detail.jsp?detailCustomerModelCode=LGP990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Sinon il y a vette version déjà rooté fait par un membre de XDA ( fichier Zip, il fait pas 600MB non plus). Lien vers le forum ICI. Cette version inclut : • rooted • deodexed • busybox included • zipaligned • ext3 conversion • init.d support Modifié 24 février 2012 par Lg2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 j'ai trouver sa http://www.lg.com/gl...odelCode=LGP990 C'est juste les codes sources pour les dev, on peut pas flasher ces roms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 a oki bin dzl les gar je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Celle de XDA je l'avais mise mais le but de ce topic est de mettre l'officielle car certains ont rapporté des bugs sur celle de XDA c'est celle que j'avais mise en premier lieu. Et comme je l'avais dis la précédente V20l ou je sais plus je l'avais flashé pour remettre mon LG à zéro lors de mon achat (1 mois) et elle faisait dans ces eaux la niveau poids. edit : voilà je regardais sur xda pour me rappeler c'est la V20l que j'avais flashé 600mo regardez il y a un tas de firmware officiel. La taille des firmwares sont toutes de plus ou moins 600 mo zipé. Donc on arrive à chaque fois au même résultat :) Modifié 24 février 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 L'une des choses qui peut expliquer la lourdeur de la ROM officielle est notamment la présence des vidéos de démonstration tegra 2 dans la galerie (4 vidéos sur cette v20q) ainsi que les APK des différents jeux / applications préchargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 quelles sont les bugs de la v20Q de xda ? A part mes problèmes de batterie folle (apparu de puis la v20L) je n'ai rien repéré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Certains se sont plaint de reboot etc.. j'ai pas tout lu mais bon une version officielle est ce que je voulais mettre comme ça tout le monde peut mettre la rom à sa sauce après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et elle est compatible tout opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 en tout cas est ce que ça veut dire que l'on aura au moins une dernier maj en 2.3 avant d'avoir une 4.0 officielle de la part de LG ou il n'y a aucun rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 @Bibafranck : les roms ont aucun rapport avec l'opérateur. Donc elle fonctionne avec tous les opérateurs. @Vomitot : Ben c'est une mise à jours qui date du 24 janvier. Il y a eu 2 ou 3 rom sous GB il me semble est celle-ci est la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah oui, essaye de flasher une Bouygues pour y faire tourner SFR, tu verras si ça marche. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 c'est vraiment une officiel qui sort de chez LG ou sa aété fait par 1 dev??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 c'est une officielle, non officielle, qui sort de chez LG en gros :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 la batterie tien telle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Ah oui, essaye de flasher une Bouygues pour y faire tourner SFR, tu verras si ça marche. :lol: Ben c'est comme mettre une puce SFR dans un LG bouygues si il est débloqué ça fonctionnera. J'ai déjà fais quand j'était sur le GS. Après c'est un firmware nu toute façon. Modifié 24 février 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pour la batterie, au moins aussi bien qu'en v20L pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 moi je suis sur V20m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Si je t'ai posé cette question, c'est parce que quand on va les chercher sur XDA, il a un firware pour chaque opérateur historique. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12890619#post12890619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Oui car il ont répertorié tous les firmware opérateur ou non. Mais pour te répondre je t'ai juste dit que tous les firmware sont compatible. Juste que certain n'auront pas le français voilà. Mais c'est pas intéressant de flasher un firmware opérateur en général on les gardes en cas de soucis et pour renvoyer en garantie on remet le firmware avec le quel on a eu le tel pour qu'il n'y ai pas de feinte. Après la majorité des firmware sont des firmware nu et européen. tu vois le EUR dans le nom du firmware ;) ps : voilà évitons de trop faire de hs quand même ^^ Modifié 24 février 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 jvai la retester biento je verrai l dur plu lnteen ke la stock? v2OL??? J'en perds mon Français o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.