awala Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour, vous voulez une rom d'enfer basée sur la 20q ? je vous conseille la django manouche 1.0 avec le kernel gueste 1.1 oc 1.1 avec le bb20q + ril 20q. je l'essaie depuis hier et au niveau fluidité et réactivité elle dépasse la cm7 en bref que du bon. vous trouverez tout sur xda. awala Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Petite question. Est-ce que l'on peut utiliser la méthode de mise à jour avec LG Mobile Support Tool qui ne perd pas les données avec cette 20Q ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'en perds mon Français o_O désolée c'est le language SMS des martiniquais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Petite question. Est-ce que l'on peut utiliser la méthode de mise à jour avec LG Mobile Support Tool qui ne perd pas les données avec cette 20Q ? Oui, c'est ce que j'ai fais ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Merci Et est-ce qu'on reste bien en français ? Le lien de la première page ne contient pas de kdz. Où peut on le trouver ? Modifié 26 février 2012 par neothoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui, c'est ce que j'ai fais ;) tu a fais ta mise a jour a partir de LG mobile UPDATE??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Non, le tutoriel est ici mais je ne trouve plus la Rom en .Kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Peut-être ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 sa neveux pas passer de V20m a V20Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai l'impression que la batterie tient encore mieux en V20Q qu'en v20L. La en faisant bcp de wifi/internet j'ai tenu 3j alors qu'en v20L c'était 2j max dans ces conditions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci beaucoup. Je viens de faire la maj et même si la mise à jour a supprimée mes données (heureusement qu'il y a l'application de sauvegarde), elle vaut vraiment le coup. Le téléphone semble beaucoup plus vif pas forcément plus rapide, il y a juste moins de ralentissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la nouvelle fonction sauvegarde de google et où on la trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 jamais entendu parler de cette nouvelle sauvegarde dsl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai installé la v20q non sans mal et c'est nickel meilleure gestion de la batterie et problème de GPS complètement résolu le fix est super rapide (2/3s) désormais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @TheDarkNight : T'as utilisé le tuto de XDA ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui j'ai utilisé ce tuto un vrai parcourt du combattant :P Il faut créer un serveur web local avec une copie de l'ancien site LG afin de permettre le flashage de la rom avec l’outil LG permettant de sélectionner le fichier KDZ local B) Je vais garder ça dans une VM histoire de le ressortir en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai utliser la procedure automatique (script VBS) du post #30 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473781&page=3 Pas de galère et ça a très bien fonctionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je viens d'avoir un comportement bizarre ! Suite à l'update, je n'avais perdu aucune donnée, ni application. un peu plus tard dans l’après-midi, j'ai rebooté mon tel. Et là, il s'est réinitialisé complètement ! J'ai dû tout réinstaller :( A part ça, je suis content du retour du GPS sans bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai un problème plutot embetant, je suis sur V20Q depuis un moment et j'ai voulu retourner sur CM9, que j'avais testé en Kang1. Alors en fait le PC reconnait le telephone dans ses peripheriques, mais Smartflash ne le trouve pas. J'avais voulu rooter déjà avant avec SuperOneClick et le programme freezait sur Running psneuter... Et mon programme habituel pour installer cwm4 ne fonctionne pas non plus. Une solution? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Un truc pas mal pour rooter ton 2x Ensuite il faut que tu flashe ton recovery CWM en version 5.0.x avec Rom manager dispo sur le Market. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci je ne connaissais pas c'est magique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui, c'est sorti il y a quelques temps. Une autre précision, ne fais rien d'autre que d'installer le recovery avec Rom manager, commence pas à vouloir installer des ROMs avec, parce que le résultat est parfois catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doods Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous, Actuellement sous cyano 9, et ayant de multiples problemes, je souhaite revenir en stock et cette V20q me conviendrait bien. Par la meme occasion j'aimerais modifié mon BB. Comme dit precedemment le ZIP de la premiere page contient le BB et la ROM. Ma question est donc au niveau de l'install, que faut il flasher en premier avec SMARTFLASH ? ROM ou BB ? PS : je vais bientot changer de tel (1 mois au plus), je veux juste un tel fonctionnel, reseau gps etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut, le zip est composé de deux fichier. L'un contient la rom est l'autre le baseband. Ça se flash en même temps. Tout se fait seul. Regarde le tuto de smartflash tu comprendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ne voulant pas perdre mes donner j'ai tester la mise a jour avec le fichier KDZ et cela me met un message du genre ''jai la derniere mise a jour'' que fair les gars help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.