Vomitot Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je n'ai pas essayé et je ne sais pas si je vais me lancer dans l’aventure car je pense qu'il y ait de grandes chances pour qu'elles soient identiques :/ Hormis le fait que l'officielle sera odex alors que l'autre est deodex. Mais comme je ne sais toujours pas vraiment ce qui est sensé être le mieux... :/ Je pense donc rester sur la v20Q leaked pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 j'ai envie de la faire mai c'est po possible il m dise que je possède la dernière mise a jouravec la leaked! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 A quel moment il dit ça ? Moi si je branche juste le tel, il me dit qu'il y a une maj dispo. Ça plante après avoir cliquer sur mettre à jour la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 il te dit qu'il y a possibiliter de mettre a jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Oui il ne reconnait pas le model de mon tel mais il me dit qu'il y a une maj dispo edit : Maintenant mon tel est reconnu comme un v20L par le logiciel de maj LG ^^ J'aurai bien voulu te mettre un screenshot mais je ne sais pas mettre une photo sur un forum... (bon c'était pas dur en fait 8D, petite recherche de 2 min sur le net ;) ) Modifié 4 avril 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 moi non shiiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 jusqu'à ce matin j'avais Pays : France Modèle : (vide) Version : (vide) mais il me proposait quand même de faire une mise à niveau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Que donne cette version officielle vs la leaked ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) à mon avis personne ne sait :/ edit : j'ai cliqué sur mettre à jour en pensant que ça ne marcherait pas et la maj c'est lancée... J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise (heureusement j'ai fait un backup juste avant que le cwm) edit2: flash à 8%, donc la maj a l'air vraiment sortie. Etrange que le logiciel lg ne te propose rien. Modifié 4 avril 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 et si je retourne en V20L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi sa me dit que je possède la dernier mise a joru et c marker V20Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bon la maj c'est terminée normalement. Je ne vois aucune différence pour le moment. J'ai juste à faire le ménage dans les applis LG... edit: ménage effectué ! edit2: le tel refuse d'aller dans le recovery je ne sais pas pq :/ il m'affiche une valise avec une flèche qui pointe vers un android vert :/ ? :/ edit3: J'ai réinstallé le recovery et tout marche ;) edit4: si il voit ton tel en v20Q c'est qu'il doit y avoir aucune diff entre les deux versions et que j'ai du perdre du temps bêtement. Sinon en repassant en v20L s'il te reste une sauvegarde dans un coin oui ça devrait marcher :) Modifié 4 avril 2012 par Vomitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Hello, Mise à jour officielle V20Q France disponible depuis ce matin , faite via OTA (WIFI), un peu moins de 40Mo. Apparition du Chat + Google, Google +, une appli musique. Un peu plus de fluiditié semble t-il. Pas de problèmes constatés pour l'instant.... Il semblerai que l'on ait pas besoin de LG update et que l'on puisse faire l'update directement sur le tel. Vous aviez essayé ? PS: je ne peux pas je suis déjà en 20Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour en V20Q par wifi, donc sans le connecter à un ordinateur. Cela fonctionne très bien et surtout très pratique. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimpletherat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer la V20Q officielle ( via OTA, Wifi), et j'ai un petit soucis : 1-le téléchargement s'est bien passé, la validation ok, 2-ensuite on me demande dans les notifications de cliquer pour installation, ce qui me déclenche un reboot. Jusqu'ici tout va bien à priori. Sauf que : ayant CWM Recovery d'installé, je redemarre avec le menu CWM.. Je choisis l'option "installer update grace au zip sur sdcard" ( les termes ne sont pas exacts ).. on me propose un fichier sdcard/install/update.zip que je choisis Et là : erreur - fichier introuvable... le soucis c'est que mon tel ( apres reboot 'normal' ) se retrouve directement en phase 2- (décrite plus haut).. Impossible de relancer la mise à jour dans les parametres, je recois invariablement un message "communication en cours". -quelqu'un a-t-il eu le meme probleme..? -y a-t-il quelque chose à faire que je ne sache pas pour "bypasser" le reboot en CWM..? -le Zip(ou autre) de la mise à jour (OFFICIELLE) est-il trouvable quelque part ..? -autre chose ..? merci pour votre aide ps: je suis en V20L stock, et, vous l'aurez compris, un peu noob du bidouillage (je n'ai installé CMW que pour pouvoir rooter le tel) ^^ Modifié 5 avril 2012 par dimpletherat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je ne pense pas que le fichier d'update télécharge soit utilisable par CWM. tu peux telechargé un zip de ROM sur XDA ou ici ou au pire passer par un NVflash (section tuto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimpletherat Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 umh.. c'est à dire qu'il n'y a plus moyen d'installer une mise à jour officielle apres avoir installé/flashé tout le bazar CWM n' Co....? y a pas un moyen de désactiver le "reboot" de CWM ..? Et sinon, au pire, pour télécharger la rom, comment puis-je être sûr de tomber sur la bonne ( la version officielle, je veux dire.. j'ai cru comprendre qu'il y en avait qui trainaient, basée sur un "leak", et/ou rebidouillées ) merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chme Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour Dans le cas d'une mise à jour OTA (wifi) : est ce que l'on perd ses données et les apps installées ? Doit on faire un factory reset après ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai franchi le pas hier : - retour en stock V10D avec un backup nandroid - retour au baseband V10D avec smartflash - installation de l'appli LG et des pilotes - lancement de la procédure d'upgrade LG qui à reconnu le 2x de suite et m'a proposé la V20q - root avec superoneclic 2.3.3 + CWM Le tout a été bouclé en 25mn J'étais en lowstock depuis 3 mois et je dois dire que cette V20q est plus fluide/rapide avec une meilleure gestion de la Ram L'accroche réseau est aussi améliorée Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 On t ils corrigés le bug du gps qui se fixait mal ou pas du tous?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 mise à jour OTA (il y a du progès) en ce moment pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon, bin c'est terminé. changement visible : Scroll menu et launcher plus fluide. Gauge batterie avec plus d'étapes de décharge. ajout de Google+ et messenger google +. ajout de musique (google musique). disparition de advisor LG. et SURTOUT Le GPS est actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlan31 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) bonjour j'ai aussi été dans le cas d'un conflit entre CWM et de la mise a jour on air... en tentant de le résoudre j'ai perdu le recovery, et ma rom... longue galère en autre car même en réinstallant une rom V10b le téléphone continuait a être vue comme ayant la dernière mise a jour par LG. (outil et on air) j'ai fini par trouvé cette rom, mais j'ai remarqué qu'il y a au centre de mon écran sur le bureau (plus visible quand le téléphone est vérouillé, le logo LG qui oscille, c'est a peine visible, quelqu'un d'autre à ce soucis? ça vous dit quelque chose... comment on reinstalle un recovery? et comment repassé en V10b de sorte que lg me vois bien en V10b et accepte de me faire la mise a jour on air ou via l'outil merci [ps] ça n'est visible que sur les fond d'ecran (non animé) fournis avec le téléphone... Modifié 8 avril 2012 par Atlan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Je l'ai installée, pour le moment je trouve le téléphone un peu plus réactif :) Par contre toujours en 2.3.4 :/ Et ca a mis un temps fou en FOTA pour s'installer! Modifié 8 avril 2012 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 comment on reinstalle un recovery? et comment repassé en V10b de sorte que lg me vois bien en V10b et accepte de me faire la mise a jour on air ou via l'outil merci [ps] ça n'est visible que sur les fond d'ecran (non animé) fournis avec le téléphone... Salut, Le recovery s'installe avec Rom Manager que tu trouveras sur le Store mais il va falloir être root avant. Ce serait dommage d'aller au SAV pour une histoire de fond d'écran, quand tu seras root tu les virent et installes d'autres. Salut seia, content que tu nous rendes visite, tu as gardé ton 2x en parallèle avec ton Iphone à ce que je vois ? Pas mal de monde sont partis depuis, el liberator, boulox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.