Vomitot Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je crois que tu es la perle rare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) non tu n'est pas la perle rare moi je suis aussi V20R il y a y poste sur XDA ou il y a cette version en .zip pour ceux que sa intéresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1591801 Modifié 14 avril 2012 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Petite explication pour la mise à jour chez LG: En fait ils checkent ta version du baseband et non la version du logiciel ;) En fait, si vous faites un nvflash sans changer le baseband (c'est à dire si vous restez en 725 au lieu de remettre le baseband qui va avec la V10b du nvflash), bah il se mettra pas à jour ;) Donc remettre le baseband de la V10b (425 non? à vérifier), puis ensuite mise à jour via LG PC Suite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 c'est exactement sa. en retournant en 2.2 vu ke c'est V10b dnc sa passe sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour étant chez SFR je suis passé en V 20e hier, serait il possible que chaque opérateur ajoute la lettre qu'il souhaite avec les mises à jour logiciel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 La lettre qu'ils veulent, non je ne crois pas... Mais ils peuvent diffuser la V20e et pas les suivantes par contre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Y'a un moyen de remettre un recovery stock sans passer par la case smartflash (j'ai un cmw) pour faire la MAJ en OTA? Quoiqu'il arrive, LG update me dit que j'ai la dernière rom, alors qu'actuellement je suis en v20l. Modifié 18 avril 2012 par Insidious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathb Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 bonjour à tous je suis passé en 20 R via la maj wifi la semaine passée, depuis je constate que ma batterie se décharge à une vitesse :( :excl: m^m pas une journée alors qu'avant je faisais 2j au boulot avec le bluetooth( car kit) et il me restait 30%. Je suis vérouilllé en 2G toutes transmission de données coupées, wifi coupé et luminosité pratiquement au minimum, j ai aussi mon tueur de tâche mais je kill manuellement. D autre personnes ont elles ce problème?? mon collégue à aussi les m^m symptomes. Sinon le bug wifi et gps que j avais ont disparu depuis cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 mathb, recalibre ta batterie. ;) insidious, j'en ai une, mais avec la surcouche SFR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) J'ai l'impression que la batterie tient encore mieux en V20Q qu'en v20L. La en faisant bcp de wifi/internet j'ai tenu 3j alors qu'en v20L c'était 2j max dans ces conditions :) 3 Jours avec "beaucoup" de wifi / internet et avec une batterie d'origine? Bibafranck : je suis repassé par la case smartflash finalement mais merci quand même ! Comme d'hab, je ne vois pas trop de différence avec les rom précédentes Modifié 19 avril 2012 par Insidious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynerv4012 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut je suis en rom stock 20L et je suis rooter en ota j'ai bien une mise a jour de dispo mais quand je veux l'installer il me redemarre en recovery comment l'installer sans perdre mes données car j'ai voulu avec lg update mais il me dit que mon tel est a jour en 20L je comprend pas merci de votre aide J'ai cherché aussi à comprendre pourquoi, mais pour la MAJ en OTA, il faut que le tel soit non-rooté, sans recovery custom installé (pas de clockwork mod), sans avoir supprimé quelque programme que ce soit inclus d'origine dans le tel (avec Ti par exemple), et apparemment dans certain cas, il faut même que le launcher d'origine soit le launcher par défaut. Quand j'ai vu ça, j'ai compris que ce serait plus simple de sauvegarder les paramètres et mes docs et de smartflash le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Zimage moi il trouve même pas le model ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Apres avoir retiré le Root et Réinstaller la RomStock V2OL avec Smartflash la maj c'est fait en OTA une 1ère sur mon 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 le GPS fonctionne vraiment très mal encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 en v20Q ? Moi ça marche nikel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 le GPS fonctionne vraiment très mal encore :( Fonctionne parfaitement pour ma part! Fix en 5s top chrono! Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Pareil fonctionne parfaitement et ceux peu importe la rom je pense que certains ont des défauts hardware malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Pour info j'etais en V20d stock SFR. Le GPS ne fonctionnait plus, ou alors au bout de plusieurs minutes. Rétissant à l'idée de faire une mise à jour autre que celles proposées sur LG Update, j'ai sauté le pas car la dernière mise à jour SFR se bloquait et ne se faisait pas. J'ai flashé la rom V20Q proposée par Shadow350z et en utilisant ce tuto : http://forum.frandro...tour-rom-stock/ Bien m'en a pris, le téléphone fonctionne beaucoup mieux, et surtout, j'ai retrouvé un GPS qui fixe en quelques secondes, redonnant tout leur interet à certaines applis. Je vous conseille vivement de faire pareil. Modifié 22 avril 2012 par getbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Mon gps fonctionné très bien en V10d et V20L sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Je t'accorde que certaines rom customs fonctionnent parfaitement. Mon post est adressé aux personnes qui sont toujours en rom stock et pour les rassurer sur le fait que le dysfonctionnement du GPS est bien du à la rom et non pas à cause d'un problème hardware. Je veux juste indiquer qu'on peut rester sur une rom LG et avoir un téléphone qui fonctionne correctement. Il faut juste sauter le pas du flashage d'une rom différente de celle fournie par l'opérateur. Modifié 23 avril 2012 par getbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Vous avez du vous inscrire sur le site 4shared pour le téléchargement de la V20Q? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si vous avez trop de soucis avec la V20Q, essayez la ROM Django Manouche qui est basée sur la stock 2.3.4 LG V20Q. Je fixe le GPS en 5 secondes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Merci d'avoir contacté LG Electronics Bonjour Monsieur Shadow, Nous accusons réception de votre mail. Vous nous contactez car suite à une mise à jour de votre téléphone LG P990, vous rencontrez un soucis au niveau de la fonction GPS. Nous vous informons qu'un correctif est en cours de déploiement pour ce soucis et vous recevrez une notification sur votre téléphone. En ce qui concerne la mise à jour vers ICS (Ice Cream Sandwich), nous n'avons pas de dates officielles mais elle sera bien disponible sur les téléphones LG P990. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Nous vous prions d'agréer, Monsieur Shadow, l'expression de nos salutations distinguées. Modifié 24 avril 2012 par Shadow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 il n'ont eu n'est pas de date de deploiement pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je suis passé d'une ROM ICS à la V20q très simplement , j'ai flashé la v20r en zip disponible sur xda. L'interface est certes moins jolie mais je n'ai pour l'instant pas de bug et mon téléphone n'a jamais été aussi rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.