Aller au contenu

[ROM] Officielle V20Q

Recommended Posts

Petite explication pour la mise à jour chez LG:

En fait ils checkent ta version du baseband et non la version du logiciel ;)

En fait, si vous faites un nvflash sans changer le baseband (c'est à dire si vous restez en 725 au lieu de remettre le baseband qui va avec la V10b du nvflash), bah il se mettra pas à jour ;)

Donc remettre le baseband de la V10b (425 non? à vérifier), puis ensuite mise à jour via LG PC Suite ;)

• Like 1

bonjour à tous je suis passé en 20 R via la maj wifi la semaine passée, depuis je constate que ma batterie se décharge à une vitesse :( :excl: m^m pas une journée alors qu'avant je faisais 2j au boulot avec le bluetooth( car kit) et il me restait 30%. Je suis vérouilllé en 2G toutes transmission de données coupées, wifi coupé et luminosité pratiquement au minimum, j ai aussi mon tueur de tâche mais je kill manuellement. D autre personnes ont elles ce problème?? mon collégue à aussi les m^m symptomes.

Sinon le bug wifi et gps que j avais ont disparu depuis cette maj

J'ai l'impression que la batterie tient encore mieux en V20Q qu'en v20L.

La en faisant bcp de wifi/internet j'ai tenu 3j alors qu'en v20L c'était 2j max dans ces conditions :)

3 Jours avec "beaucoup" de wifi / internet et avec une batterie d'origine?

Bibafranck : je suis repassé par la case smartflash finalement mais merci quand même !

Comme d'hab, je ne vois pas trop de différence avec les rom précédentes

Modifié par Insidious

salut je suis en rom stock 20L et je suis rooter en ota j'ai bien une mise a jour de dispo mais quand je veux l'installer il me redemarre en recovery comment l'installer sans perdre mes données car j'ai voulu avec lg update mais il me dit que mon tel est a jour en 20L je comprend pas merci de votre aide

J'ai cherché aussi à comprendre pourquoi, mais pour la MAJ en OTA, il faut que le tel soit non-rooté, sans recovery custom installé (pas de clockwork mod), sans avoir supprimé quelque programme que ce soit inclus d'origine dans le tel (avec Ti par exemple), et apparemment dans certain cas, il faut même que le launcher d'origine soit le launcher par défaut.

Quand j'ai vu ça, j'ai compris que ce serait plus simple de sauvegarder les paramètres et mes docs et de smartflash le tout.

Pour info j'etais en V20d stock SFR.

Le GPS ne fonctionnait plus, ou alors au bout de plusieurs minutes.

Rétissant à l'idée de faire une mise à jour autre que celles proposées sur LG Update, j'ai sauté le pas car la dernière mise à jour SFR se bloquait et ne se faisait pas.

J'ai flashé la rom V20Q proposée par Shadow350z et en utilisant ce tuto : http://forum.frandro...tour-rom-stock/

Bien m'en a pris, le téléphone fonctionne beaucoup mieux, et surtout, j'ai retrouvé un GPS qui fixe en quelques secondes, redonnant tout leur interet à certaines applis.

Je vous conseille vivement de faire pareil.

Modifié par getbes

Je t'accorde que certaines rom customs fonctionnent parfaitement.

Mon post est adressé aux personnes qui sont toujours en rom stock et pour les rassurer sur le fait que le dysfonctionnement du GPS est bien du à la rom et non pas à cause d'un problème hardware.

Je veux juste indiquer qu'on peut rester sur une rom LG et avoir un téléphone qui fonctionne correctement. Il faut juste sauter le pas du flashage d'une rom différente de celle fournie par l'opérateur.

Modifié par getbes

Invité El-Demoniiiak

Si vous avez trop de soucis avec la V20Q, essayez la ROM Django Manouche qui est basée sur la stock 2.3.4 LG V20Q.

Je fixe le GPS en 5 secondes ;)

sub-title.gifspacer.gif Merci d'avoir contacté LG Electronics spacer.gif

Bonjour Monsieur Shadow,

Nous accusons réception de votre mail.

Vous nous contactez car suite à une mise à jour de votre téléphone LG P990, vous rencontrez un soucis au niveau de la fonction GPS.

Nous vous informons qu'un correctif est en cours de déploiement pour ce soucis et vous recevrez une notification sur votre téléphone.

En ce qui concerne la mise à jour vers ICS (Ice Cream Sandwich), nous n'avons pas de dates officielles mais elle sera bien disponible sur les téléphones LG P990.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur Shadow, l'expression de nos salutations distinguées.

Modifié par Shadow
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...