tequiluz Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 non dans l'oise, un département au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Arf dommage je te l'aurais bien pris en mains propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ouloh attention à ce que tu dis Dorlim ^^ Je suis arrivé directement sur cette page ça fait peur quand on sait pas de quoi vous parlez mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Quoi, c'est pas un sujet sur la protection du désir? ça fait quand même 10 pages qu'on parle de capotes hein... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 ^^ gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 mouaaaaaaaaaaaaarf!!! bandes de nouilles, mes collègues de bureau se demandent pourquoi je suis mort de rire de votre faute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Ouloh attention à ce que tu dis Dorlim ^^Je suis arrivé directement sur cette page ça fait peur quand on sait pas de quoi vous parlez mdr mdrrrr ^^ Modifié 30 avril 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bon trêve de plaisanterie les gars ! Sinon j'ai vu qu'il y avait cette housse aussi qui protège très bien d'après les derniers retours: http://img25.imageshack.us/img25/7035/pdairskin.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bon bah cliquez pas si y'a votre boss qui passe derrière => flag! :P Modifié 30 avril 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 ouais enfin là y a quand meme des risques de chute du désire :D , c'est assez glissant comme protection voir une vraie savonnette , il faut quand meme avoir une bonne prise en main * et comment ramer pour ramener un peu de sérieux , zetes terribles les gars * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Pour ce qui cherche une housse pour le Désire http://cgi.ebay.fr/OEM-Neoprene-Case-Pouch-For-HTC-Nexus-One-G5-Android-/160428233754?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item255a44941a Une housse du One ;) J"hésite a me la prendre vu le prix Modifié 30 avril 2010 par Flash14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 J'en ai acheté une un peu dans le même genre Par contre je te conseille de la commander assez vite vu qu'elle vient de Hong Kong donc ça met du temps pour arriver :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 m**** y'en a plus des housses néoprènes. Dommage elle me plaisait bien. Personne ne sait où je pourrai en trouver d'autres et aussi une espèce de pochette ou un truc dans le genre étanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'ai commandé celle-ci : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160424675879 Regarde sur Ebay, il y en a toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Les ventes sont aussi arrêtées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bin si tu cliques sur les autres ventes dans la partie "You might also like" il y en a toujours en vente c'est quoi le problème ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdsir Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Pour ceux qui recherche un housse en cuir pour leur desire: http://annonces.ebay.fr/viewad/housse-e … 5006919642 Elle est magnifique et elle va trop bien à mon desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdsir Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 pb de lien!!! essayer plutt celui-ci: http://annonces.ebay.fr/viewad/housse-en-cuir-EDEN-PARK-iphone-3GS-3G-HTC-desire-Hero/5006919642 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Toujours le même problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'aimerais bien la voir quand même :) parce que je ne me suis toujours pas décidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Vous auriez pas un avis sur les housse clip clap de Noreve ? niveau matière la plus simple a nettoyer ? car j'ai toujours les main sale dans mon boulot :'( (mais je l'aime mon boulot :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 c'est mon jour de chance de chance je vien de m'apercevoir que j'avais 100 Euros sur un vieux compte paypal j'ai pris deux housse a eprice.uk !!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 je vien de commandé une housse noreve gamme exception est un invisible shield !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoolox Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour a Tous, Comme c'est mon premier Post et que j'ai commandé Un invisible Shield pour mon Desire, je vous fait bénéficier d'une remise de 20% chez Zagg : Premiers arrivés premiers servis :) is8zjssj i3jzjs3n Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Merci Kamoolox, du coup, j'en ai profité de suite. J'espère que l'Invisible Shield ne va pas trop nuire a la sensibilité de l'écran. Verdict dans une semaine. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.