Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Futur possesseur du Désire ( si Cdisocunt ce décide a me l'envoyer ^^), j'hésite sur sa futur protection.

J'ai vu l'invisibleshield qui est incroyable, aucunes rayures et garantie a vie.. mais qui ne le protège malheureusement pas d'une chute sur un coté.

Et il y a aussi le Flexishield qui semble être pas trop mal, protège des chutes, pas trop gros ... mais en quelle matière est il? plastique dur, mou ou silicone??

Donc voila si vous avez des conseils ou des avis, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flabb : Peux-tu me dire si ta protection atténue l'effet miroir, si ça ne réduit pas la visibilité au soleil et la sensibilité de l'écran et si ça réduit les effets traces de doigts ? Merci d'avance.

Sinon, pensez-vous que ce soit compatible une protection d'écran + un Flexishield ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma protection FlexiShield Skin, j'ai pris la white.

C'est une housse silicone qui épouse les formes du téléphone, ca ne le grossis pas trop, evite qu'il glisse entre les doigts et doit proteger (un peu) des chocs. Par contre ca va super bien le proteger des rayures une fois couplé à une protection de l'écran.

J'aurais préféré une coque plastique comme j'avais sur mon Touch HD, mais j'ai pas trouvé, disons que c'est un bon compromis.

Pour le balader j'ai toujours ma pochette de ceinture en cuir de mon Touch, et j'ai pas besoin de retirer la protection silicone pour placer le tel à la ceinture, ma hantise c'est de le laisser echapper en le sortant de sa pochette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'étais parti pour me prendre une Vikuiti vu les bons commentaires sur ce thread, mais après googlage je suis vité tombé sur ceci :

http://www.amazon.co.uk/Vikuiti-DQC-160-screen-protector-Desire/dp/B003CAQAAY

En gros d'après les gens qui ont testé, c'est :

- pas à la bonne taille (ou alors à la taille du N1) ;

- y a plein de bulles quoi qu'on fasse ;

- etc.

Du coup j'hésite pas mal maintenant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une Vikuiti-DQC-160 (achetée sur protectionfilms). Elle est bien à la bonne taille et on peut la poser sans bulles (après avoir pris le coup de main). J'ai bien dû la poser 3 ou 4 fois avant d'y arriver. Entre temps, je la lavais à l'eau pour enlever les saletés qui s'étaient posées sur la partie collante.

Par contre, mon film garde beaucoup les traces de doigts. Mais j'imagine que c'est le lot de tous les films de protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être déjà dit, mais si certains sont intéressés par l'invisibleshield de zagg, en cliquant sur le lien "free ipad" en bas à droite en en donnant votre adresse mail, vous pouvez recevoir un code de réduction de 20 à 50% (on peut participer une fois par jour par ip)

je ferai un retour sur la Full Body Maximum Coverage quand j'aurai reçu mon desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voilà depuis le début j'utilise la housse de mon HTC Magic pour protéger mon HTC Desire au moins dans ma poche.

Mais ce WE, c'est la catastrophe: je fais tomber mon HTC Desire par terre sans sa housse! Du coup, je suis un peu plus pressé de choper une bonne protection pour mon Desire.

J'ai regardé les housses style basique (ou on glisse le telephone dedans, sans clip pour le fermer ni attache ceinture) et la tradition de noreve m'a l'air la plus classieuse. Mais voilà, après sa chute de ce we, j'aimerai aussi proteger mon telephone des chutes inopinées et du coup une petite coque gelatineuse comme la flexiShield me semble plutôt util.

Alors question: est ce que vous pensez qu'avec la faible épaisseur du flexishield le HTC Desire peut rentrer dans la housse noreve tradition?

Sinon si ce n'est pas le cas, je pencherai pour une protection invisible shield mais j'ai quelques doutes quand à sa protection contre les chocs...

En tout cas, faut vraiment que je protege mon petit bijou now... Ca me fait mal au coeur de voir la petite egratignure sur le côté ainsi qu'un mini poque sur le bord de mon écran :( mon precieux est amoché snif :(

Merci d'avance pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flabb : Peux-tu me dire si ta protection atténue l'effet miroir, si ça ne réduit pas la visibilité au soleil et la sensibilité de l'écran et si ça réduit les effets traces de doigts ? Merci d'avance.

Je n'ai pas vraiment fait de comparatif avant<->après, tout ça n'es qu'a vue d'oeil !

- pour l'effet miroir je dirai que cela a pas changé. ( ce n'est d'ailleurs par le but, si c'est ce que tu cherches , cela existe ( http://shop.brando.com voir Screen Protector - Anti-Glare)

- pour les traces de doigts , ben soit je deviens de moins en moins regardant , soit je les trouve un peut moins visible !

Modifié par flabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'étais parti pour me prendre une Vikuiti vu les bons commentaires sur ce thread, mais après googlage je suis vité tombé sur ceci :

http://www.amazon.co.uk/Vikuiti-DQC-160-screen-protector-Desire/dp/B003CAQAAY

En gros d'après les gens qui ont testé, c'est :

- pas à la bonne taille (ou alors à la taille du N1) ;

- y a plein de bulles quoi qu'on fasse ;

- etc.

Du coup j'hésite pas mal maintenant. :(

C'est la magie du net ça: ( j'ai rien à vendre, mais certain marchands qui offrent de la qualité doivent devenir fou).

Je poste une photo de mon desire avec la protection ( qui me semble être à la bonne taille non ?).

Plusieurs personnes donnent la même adresse d'un vendeur directe du produit , sérieux, en Europe ( et oui ça paye un peut votre retraite et vos routes) livré en 2 jours.

Plusieurs personne ici ont donné leur avis , personne réel ,avec e-mail et tout

et malgré cela , on va regarder sur internet si d'obscures vendeurs chinois ou anglais n'ont pas des commentaires négatif donnés par des pas moins obscur inconnus ! NO COMMENT :( !

sans rancune ...

Modifié par flabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question: est ce que vous pensez qu'avec la faible épaisseur du flexishield le HTC Desire peut rentrer dans la housse noreve tradition?

Sinon si ce n'est pas le cas, je pencherai pour une protection invisible shield mais j'ai quelques doutes quand à sa protection contre les chocs...

Ah mon avis les Noreve sont taillés pour s'adapter à un mobile nu, si tu rajoute des millimètres en plus, ca peux soit mieux faire tenir le téléphone vu que c'est plus serré ou ne pas faire rentrer le téléphone du tout.

Ensuite invisibleshield de Zagg pour l'avoir mis sur mon ipod touch, c'est impossible à rayer, ca se pose plutôt bien (sauf sur les arrêtes c'est assez délicat) et sans déchets, ca limite les traces de doigts et quand il y en a c'est vite fait à nettoyer, mais ca ne protège pas des chocs.

Si tu fais un combo Zagg + une bonne housse ton Desire ne risque plus grand chose :)

Modifié par Emell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux vous conseiller pour en avoir eu avec N95 et iPhone, c'est la protection brando. Résistante, se pose très facilement et tient des années..

Celle de mon N95 tient encore deux ans et demi après, celle de mon iPhone parfaite un an après. Pas trouvé pour le desire sur ebay, je viens de la commander sur le site officiel (délai assez long pour l'europe).

http://shop.brando.com/bw-ultraclear-pda-s-p-htc-desire-_p04339c1181d039.html

Je fait un copier coller issu d'un autre poste par moi meme ^^

Salut, moi j'aurais tendance a conseiller les protection brando, de très bonne facture, j'en est tjrs utilisé sur tous mes apareils.

Le must en écran de protection pour moi, super solide, réutilisable (certaine chez moi on plusieur années) et surtout lavable a l'eau!

http://shop.brando.com/bw-ultraclear-pd … 1d039.html

ce sont les ultraclear, une fois posée tu l'oublie complètement ^^

bon elle est pas donnée (10 euro frais de port comprit) mais ça dure tellement longtemps!

après tu a la gamme Anti-Glare et Mirror Screen Guarder.

Moi qui est toujours commandé sur le site officiel, faut compter 2 semaines a peut pret, sachant que ça arrive de chine, par courier classique.

Maintenant plus qu'a attendre des coque adaptés, sur mon iphone j'avais une capsulerebel, un vrai bonheur, mais malheureusement il font que pour iphone et autre ipod...

Bonne journée

Djboulette et Hypnoz, comme vous avez l'air de bien connaître les protections d'écran Brando, pouvez-vous me donner votre avis sur l'Anti Glare ? Je recherche une protection qui réduit l'effet miroir et les tâches, mais surtout sans réduire la sensibilité de l'écran tactile. Penses-vous que la protection Brando me conviendrait ? L'avez vous déjà testée ces Anti Glare ? Est-elle moins bien que l'Ultra Clear ? Et si vous avez reçue la votre, est-ce qu'elle est dimensionnée exactement à la taille du Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la magie du net ça: ( j'ai rien à vendre, mais certain marchands qui offrent de la qualité doivent devenir fou).

Je poste une photo de mon desire avec la protection ( qui me semble être à la bonne taille non ?).

Plusieurs personnes donnent la même adresse d'un vendeur directe du produit , sérieux, en Europe ( et oui ça paye un peut votre retraite et vos routes) livré en 2 jours.

Plusieurs personne ici ont donné leur avis , personne réel ,avec e-mail et tout

et malgré cela , on va regarder sur internet si d'obscures vendeurs chinois ou anglais n'ont pas des commentaires négatif donnés par des pas moins obscur inconnus ! NO COMMENT :( !

wtf ? Je me renseigne au maximum avant d'acheter une protection, tout simplement. Pis Amazon un "obscur" vendeur, rofl ? Je crois volontiers tous les posts de ce thread, mais ça se trouve ils balancent une fois sur trois un film à la taille du N1 (genre quand ils ont plus de stock pour ceux du Desire). Auquel cas, non merci.

Bref, je te retourne allègrement le "no comment", pour le coup.

Pour revenir à des discussions sérieuses : quelqu'un a déjà testé les films "Best Skins Ever" ? J'en ai lu pas mal de bien. Ils ont une version Desire pour pas trop cher, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'étais parti pour me prendre une Vikuiti vu les bons commentaires sur ce thread, mais après googlage je suis vité tombé sur ceci :

http://www.amazon.co.uk/Vikuiti-DQC-160-screen-protector-Desire/dp/B003CAQAAY

En gros d'après les gens qui ont testé, c'est :

- pas à la bonne taille (ou alors à la taille du N1) ;

- y a plein de bulles quoi qu'on fasse ;

- etc.

Du coup j'hésite pas mal maintenant. :(

J'ai pris la Vikuiti ici: http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-desire-30979.html

1ère fois que je posais une protection d'écran.

Je me suis pas embêté avec la vapeur d'eau ou quoi que ce soit.

Juste une carte bancaire pour bien plaquer la protec' et éliminer les bulles au fur et à mesure.

Au final je n'ai pas une bulle et la taille est parfaitement adaptée au Desire;

Pas l'impression que ça améliore la visibilité au soleil par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien un retour sur la housse Noreve lorsque ceux qui l'ont commandé l'auront reçue. Merci ;)

Il faudra attendre un peu pour ça, vu qu'il y a un délai de 15-20 jours à compter de la date de commande, car c'est fabriqué au fur et à mesure (Oui c'est ça le luxe ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je dois bien dire que je ne sais plus trop quoi choisir non plus...

Les housses à clapet style Pdair c'est sûr que c'est rassurant pour des objets comme ceux là. Mais à l'utilisation je trouve ca vraiment handicapant et le plaisir de la manipulation est réduit : le clapet qui pendouille c'est un peu chiant pour téléphoner ou prendre des photos ; la plupart du temps les bords de l'écran sont difficilement accessibles et c'est génant pour taper au clavier ou pour faire glisser la barre de notification ; ca rend le téléphone tellement épais que faut presque oublier la possibilité de le mettre dans une poche ou bien simplement l'utiliser avec une seule main... MAIS le téléphone est aussi bien protégé contre les chutes que contre une forte pression involontaire sur l'écran...

Avec mon ancien téléphone (Touch Cruise) je me suis toujours contenté d'une simple pochette (fournie avec). A vrai dire ca ne m'a jamais posé de problème, mais le téléphone paraissait moins fragile (écran plus petit et resistif, tel plus epais...). Il a toujours résisté aux chutes (pas très nombreuses non plus) mais j'ai peur que le Desire soit plus sensible à ce genre de choc...

Je me demande si la pochette officielle est un minimum renforcée (rigide) pour au moins protéger efficacement contre le choc dans la poche.

Sinon il y a effectivement la noreve, assez classe (mais chère). Mais idem ils ne disent pas si elles est rigide ou non et elle a l'air de prendre quand même un peu de place (je trouve ca [color=red]qd[/color] même dommage d'avoir un téléphone assez fin si c'est pour doubler son épaisseur avec une pochette :().

Ya aussi la PDAIR, un peu moins chère mais je suis pas sur qu'elle soit mieux que l'officielle pour le coup...

Bref le doute m'habite. Si des gens qui ont une housse à clapet depuis un moment (pour un Desire ou autre) peuvent dire ce qu'ils en pense à l'utilisation, je les remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...