Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

Il faudra attendre un peu pour ça, vu qu'il y a un délai de 15-20 jours à compter de la date de commande, car c'est fabriqué au fur et à mesure (Oui c'est ça le luxe ;) )

Lorsque j'ai commandé ma housse pour Archos 5IT, l'expédition s'est faite le lendemain...

Alors ptetre qu'ils n'ont pas encore terminé de peaufiner leur housse pour Desire (pour l'instant j'ai l'impression qu'il y a une housse Nexus1/Desire, qui ne sont pas les mêmes phones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ce que je peux vous conseiller pour en avoir eu avec N95 et iPhone' date=' c'est la protection brando. Résistante, se pose très facilement et tient des années..

Celle de mon N95 tient encore deux ans et demi après, celle de mon iPhone parfaite un an après. Pas trouvé pour le desire sur ebay, je viens de la commander sur le site officiel (délai assez long pour l'europe).

[url']http://shop.brando.com/bw-ultraclear-pda-s-p-htc-desire-_p04339c1181d039.html[/url]

Je fait un copier coller issu d'un autre poste par moi meme ^^

Salut, moi j'aurais tendance a conseiller les protection brando, de très bonne facture, j'en est tjrs utilisé sur tous mes apareils.

Le must en écran de protection pour moi, super solide, réutilisable (certaine chez moi on plusieur années) et surtout lavable a l'eau!

http://shop.brando.com/bw-ultraclear-pd … 1d039.html

ce sont les ultraclear, une fois posée tu l'oublie complètement ^^

bon elle est pas donnée (10 euro frais de port comprit) mais ça dure tellement longtemps!

après tu a la gamme Anti-Glare et Mirror Screen Guarder.

Moi qui est toujours commandé sur le site officiel, faut compter 2 semaines a peut pret, sachant que ça arrive de chine, par courier classique.

Maintenant plus qu'a attendre des coque adaptés, sur mon iphone j'avais une capsulerebel, un vrai bonheur, mais malheureusement il font que pour iphone et autre ipod...

Bonne journée

Djboulette et Hypnoz, comme vous avez l'air de bien connaître les protections d'écran Brando, pouvez-vous me donner votre avis sur l'Anti Glare ? Je recherche une protection qui réduit l'effet miroir et les tâches, mais surtout sans réduire la sensibilité de l'écran tactile. Penses-vous que la protection Brando me conviendrait ? L'avez vous déjà testée ces Anti Glare ? Est-elle moins bien que l'Ultra Clear ? Et si vous avez reçue la votre, est-ce qu'elle est dimensionnée exactement à la taille du Desire ?

Pour ma part j'ai toujours eu des ultra clear.

Apres si tu recherche un truc un truc anti reflet, l'anti glare est fait pour toi.

Pour les trace de doigt je pense pas que l'anti glare soi traité pour, ni les autres d'ailleurs, mais bon un coup de chiffon ou tshirt est ça roule.

Ce que je peut te dire sur l'ultra clear en tout cas, c'est que a chaque fois que je disais que j'avais une protection d'ecran sur mon téléphone, on me croyait pas. Pose impeccable sans bulles, facilité par la rigidité de la protection, pas comme ces protection a 2 euros les 6 que tu peut trouver sur ebay. Apres c'est un investissement, car c'est vrait quelles ne sont pas données, mais on l'avantage de durer, et puis la protection est assez épaisse, donc j'ai plus peur des truc qui peuvent heurter l'ecran.

Niveau réactivité, j'ai jamais senti de perte sur mon iphone, qui a la meme techno de tactile que le desire, et pour moi la glisse du doigt s'en est trouvée améliorer.

Sinon j'ai pas recu ma protection commandée le 15/04, j'aurai du la recevoir, mais avec les evenement recent du a l'eruption du Eyjafjallajökull, les commandes on forcement du etre retarder, car c'est de l'air mail comme la plus part des accesoire que j'ai commandé pour le desire qui arrive pour la plus part de Hong Kong.

Dailleurs je me suis choppé des convertisseur mini usb vers micros usb, car j'ai plein de cable mini usb qui traine a la maison, ça me permettra d'en laisser au taff ^^

Modifié par djboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avoir une housse rigide ET une housse le plus fine possible n'est pas compatible. Faut choisir la protection ou l'encombrement.

Dans les housses en cuir classe, tu à vaja qui en fait aussi. Mais c'est le même delais que noreve, et peut plus cher mais un peut plus jolie a mon gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue elles sont sacrement classes les Vaja. Mais le prix est littéralement abusé! 60$ pour une housse c'est un peu la loose.

Puis ca protège pas les coins du tel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain au final ça commence à faire chers ces smartphones....

450 € le tél, 40 € la housse,10 € la protection écran(voir 25 € pour la complète),40€ la carte mémoire,50 € au moins pour des bonnes oreillettes...

On est vraiment pris pour des piegeons ils pourraient nous inclure tout ça....

Moi je prendrais la protection écran à 10 pour une housse chez proporta et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Vaja hier (la boutique de Paris) pour leur demander les dispos, je suis tombé sur un gros relou qui m'a dit "je sais pas, allez voir sur le site" (genre ça le fait chier) plusieurs fois de suite même quand je lui ai dit que les stocks n'étaient pas indiqués.

Bref, foutage de gu***** pas qu'au niveau du prix on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djboulette : Merci beaucoup pour ta réponse, ça me tente bien ces protections d'écran Brando ! Même si leur prix est un peu cher je trouve... J'ai trouvé ça sur XDA qu'a l'air pas mal aussi (et moins cher)...

Un truc que je ne comprends pas avec toutes les housses style "chaussette" Noreve and co, quand vous sortez le téléphone de sa housse il se retrouve sans protection, non ? Moi j'aurais peur qu'il m'échappe des mains à ce moment là... Surtout que, dans mon cas en tout cas, j'ai plus de risques d'abimer mon tel quand je l'ai dans les mains et qu'il m'échappe, que quand il est dans ma poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai même pas souvenir d'avoir fait tomber mon téléphone en le manipulant... Tombé d'une table ou autre certes, mais jamais pendant que je l'avais en main.

Personnellement je crains plus d'écraser l'écran ou de rayer la coque en l'ayant dans la poche ou dans un sac...

Et surtout je trouve que manipuler le téléphone à l'intérieur d'une coque ca ruine l'ergonomie de l'appareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des retours à faire sur http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=4970&t_mode=des et http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=4963&t_mode=des (sachant qu'il est en préco pour un modèle spécial Desire)

Pour les étuis Maya j'aimerai bien savoir si le téléphone ne glisse pas trop facilement hors de l'étui. Et pour l'autre si il est bien tout simplement :)

Celui là aussi tiens : http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000911&products_id=28792

Ca n'encombre pas trop les poches de rajouter une épaisseur comme ça sur le téléphone?

Modifié par Emell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin des constructeur qui on comprit que le rabat de la pochette est plus pratique ouvert vert le haut, seul truc chiant c'est pour prendre des photo, rabat ouvert. par contre seul truc aberrant sur la pochette vendu par PDair, c'est l'ouverture pour l'appareil photo qui me parais minuscule, et risque de mal tomber, et surtout l'obstruction du flash...

3BHTDEF41_2.jpg

@djboulette : Merci beaucoup pour ta réponse, ça me tente bien ces protections d'écran Brando ! Même si leur prix est un peu cher je trouve... J'ai trouvé ça sur XDA qu'a l'air pas mal aussi (et moins cher)...

Un truc que je ne comprends pas avec toutes les housses style "chaussette" Noreve and co, quand vous sortez le téléphone de sa housse il se retrouve sans protection, non ? Moi j'aurais peur qu'il m'échappe des mains à ce moment là... Surtout que, dans mon cas en tout cas, j'ai plus de risques d'abimer mon tel quand je l'ai dans les mains et qu'il m'échappe, que quand il est dans ma poche...

Dans tout les cas, quand je reçoit la protection d'écran brando, je fais un petit feedback.

Modifié par djboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin des constructeur qui on comprit que le rabat de la pochette est plus pratique ouvert vert le haut, seul truc chiant c'est pour prendre des photo, rabat ouvert. par contre seul truc aberrant sur la pochette vendu par PDair, c'est l'ouverture pour l'appareil photo qui me parais minuscule, et risque de mal tomber, et surtout l'obstruction du flash...

ce n'est pas une ouverture pour l'appareil photo, mais le système de fixation de l'attache ceinture, pour prendre une photo, la housse se plie en dessous de l'objectif:

3BHTDEF41_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir reçu et installé le film Vikuiti DQC-160, je viens de recevoir la housse Maya II commandé chez proporta.

Voici quelques photos et impressions sur cette housse :

1-

p1000235.jpg

2-

p1000238o.jpg

3-

p1000239.jpg

4-

p1000242gf.jpg

5-

p1000245rw.jpg

6-

p1000248j.jpg

7-

p1000251j.jpg

Mes premières impressions :

Le cuir est de trés bonne qualité, agréable au toucher, l'intérieur est trés doux, cette housse s'adapte parfaitement au désire.

Je ne regrette pas mes achats que ça soit le téléphone, la protection écran et la housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que housse noreve + protection en gel slim autour du telephone ca ne passerait pas? Y a possibilité d'avoir le retour d'une personne qui a une housse noreve pour savoir si la protection serre le telephone?

Et possibilité d'avoir le feedback de la protection flexishield? je skizz now quand je sors mon portable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions :

Le cuir est de trés bonne qualité, agréable au toucher, l'intérieur est trés doux, cette housse s'adapte parfaitement au désire.

Je ne regrette pas mes achats que ça soit le téléphone, la protection écran et la housse.

Elle m'a l'air fine cette protection ce qui me fait douter de se efficacité en cas de chute :x

J'hésite vraiment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posé la question mais je ne crois pas avoir vu de réponse : Ça vaut quoi ces coques gélatineuses ? Protection contre les rayures, OK. Mais les chocs ?

Vu le prix du Desire, je préfère le mettre à l'abri dans un truc solide comme une noreve avec fermeture plutôt qu'un petit truc en caoutchouc qui ne m'a pas l'air de vraiment encaisser les chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

sinon il y a celle-ci en thermoplastique (comme silicone mais un peu plus rigide je crois) que je viens de commander pour mon Desire: http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121

Simple et élégant. Frais de port offerts en prime ;)

C'est pour le Nexus One à la base mais bon le form factor de ces 2 tels est le même quasiment...

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...